Irobot j7 (j7+) Vs Roomba i3 (i3+) – A la recherche du meilleur robot iRobot

  • Tallgoo Lot de 12 Sacs d'aspirateur pour iRobot Roomba i7/i7+/i7 Plus/i3/i3+/i4/i4+/i6/i6+/i8/i8+/j7/j7+/S9/S9+/E5/E6/E7 Sac de rechange pour iRobot Roomba i7 Kit d'accessoires
    【Large compatibilité】 Sac à poussière adapté pour iRobot Roomba i7(i7156) i7+/i7 Plus(i7556) i3(i3152) i3+(i3552)/ i4 Plus (i4552, 4550) /i6+(6550) /i8 i8+(8550 )/S9 (9150) S9 +/s9 Plus (9550, s955020)/j7/E5(e5154, 5150) E6(e6192,6199) Aspirateur robot E7. 【Matériau de haute qualité】 Le sac pour aspirateur Irobot Roomba i7 est composé de 2 couches haute résistance de couches filtrantes en fibres soufflées ultra-fines et de 2 couches de tissus non tissés, qui sont plus durables. Il peut bloquer efficacement le pollen et les fines particules de poussière, et les bords sont bien scellés. 【Facile à installer】 Précisément personnalisé pour iRobot, il s'enclenche et peut être remplacé rapidement et facilement. Les méthodes de remplacement et d'installation sont les mêmes que les pièces d'origine. Vous n'avez pas à vous soucier de l'installation. 【Emballage Super Value】: Nous vous proposons 12 sacs d'aspirateur irobot roomba, 2 brosses. Nous recommandons de remplacer le sac de l'aspirateur Irobot roomba tous les 2 mois. Il réduit la pénétration de la poussière, du pollen et d'autres allergènes dans l'air que nous respirons. La vie est plus facile. 【Garantie】 : Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, veuillez nous contacter, nous résoudrons votre problème en ligne dans les 24 heures !
  • Pièces accessoires de Remplacement aspirateur pour iRobot Roomba, Kit Compatible série et i E5 E6 i7 i7+ i3 i3+ i4 i4+ i6 i6+ j7 j7+ i8 i8+,4 filtre,6 brosses latérales, 1 jeu de brosses en caoutchouc
    【Lot de 14 pièces de rechange pour iRobot Roomba】 Ensemble de 1 brosses en caoutchouc multi-surfaces doubles, filtre HEPA haute performance X4, brosses de bord X6, outil de nettoyage de filtre X1, tournevis X1 【COMPATIBILITÉ PARFAITE】Compatible avec les séries pour iRobot Roomba E & I, i6(6550) i6+ i3(i3152) i3+ (i3552) i4 i4+ (4552) i7(i7156) i7+ (i7556) i8 i8+ (8550) j7 J7+ (7550) Plus E5 (e5154) E6 (e6192), comprenant des brosses en caoutchouc, un filtre HEPA haute efficacité et des brosses latérales pour le nettoyage des bords 【Pièces de rechange multifonctions】Les doubles extracteurs de brosse en caoutchouc multi-surfaces disposent d'une bande de roulement en caoutchouc durable qui ramasse et balaie la saleté et les débris de tout type de sol, la brosse latérale de remplacement pour les pour iRobot Roomba atteint profondément dans les coins et les bords. Facile à installer et durable, gardez la maison propre et bien rangée. 【Facile à nettoyer et à remplacer】 Nettoyez régulièrement les pièces de rechange pour améliorer la puissance d'aspiration et prolonger la durée de vie de votre aspirateur. Les brosses et filtres de balayage des bords doivent être remplacés tous les 2 à 3 mois et les brosses en caoutchouc multifaces tous les 6 mois. 【Service attentionné】Les pièces de rechange pour iRobot Roomba sont fabriquées à partir de matériaux respectueux de l'environnement de haute qualité, ce qui est le meilleur choix pour garder votre maison propre et bien rangée. Si vous rencontrez un problème de qualité ou autre après l'achat, n'hésitez pas à nous contacter. Nous le résoudrons dans les 24 heures.
  • Aspirateur robot connecté iRobot Roomba j7+ - Station d'autovidage - 2 brosses caoutchouc - Idéal animaux - Cartographie - Détecte & évite les obstacles - Compatible Braava jet m6 et assistants vocaux
    L’aspirateur robot Roomba j7+ s’appuie sur l’apprentissage machine pour repérer et reconnaître les objets de votre maison, afin d’assurer une navigation plus fluide et un nettoyage irréprochable. ​ Votre vie est déjà bien remplie et n’a pas à subir de complications supplémentaires. Les obstacles tels que les câbles, les déjections animales, les chaussettes et les chaussures n’empêchent pas l’aspirateur robot Roomba j7+ d’accomplir sa tâche, car il s’appuie sur le système de navigation PrecisionVision et réagit à votre intérieur en temps réel.  Pour accomplir parfaitement le travail à votre place, le puissant système de nettoyage en trois étapes du Roomba j7+ bénéficie d’une aspiration dix fois supérieure*, d’une brosse latérale qui permet d’aspirer le long des murs et dans les coins et de 2 extracteurs en caoutchouc multisurfaces exclusifs qui s’adaptent aux différents types de sols et aspirent les poils d’animaux. Oubliez l’aspirateur pendant plusieurs mois grâce au système d’autovidage Clean Base qui permet à l’aspirateur robot Roomba j7+ de se vider tout seul dans des sacs anti-allergènes. Au lieu de choisir un nettoyage classique ou de nettoyer par pièce, demandez à l’aspirateur robot Roomba j7+ de nettoyer un endroit spécifique, par exemple devant le plan de travail de la cuisine. Votre aspirateur robot nettoie la saleté au moment où elle apparaît, et vous pouvez continuer à profiter de votre journée. La technologie brevetée Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba j7+ de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur. Profitez chez vous d’une expérience de nettoyage inédite. L’aspirateur robot Roomba j7+ apprend à connaître votre maison ainsi que vos habitudes et s’adapte à votre vie Oubliez la corvée de l’aspirateur grâce aux suggestions de nettoyage personnalisées de l’aspirateur robot Roomba j7+. Celles-ci sont alimentées par l’intelligence artificielle de la plateforme iRobot Genius qui apprend à connaître votre maison, vos habitudes et votre quotidien. L’aspirateur robot Roomba j7+ termine toujours le nettoyage. Si sa batterie est déchargée, il revient à sa base, se recharge et reprend là où il s’était arrêté. Grâce à iRobot Genius, le nettoyage s’améliore au fur et à mesure que vous utilisez l’aspirateur robot Roomba j7+ chez vous. Ce dernier évite les dangers tels que les câbles de chargeurs, les déjections animales, les chaussettes et les chaussures lorsqu’il les détecte pour la première fois à l’aide de son système de navigation PrecisionVision. Il vous envoie une photo pour qu’à l’avenir vous puissiez lui demander de les éviter ou de nettoyer en les contournant.
Roomba j7 contre I3 contre I7 contre S9

S’il y a une marque d’aspirateurs robots dans l’esprit des gens, c’est sans aucun doute le Roomba d’iRobot. Cette marque a réussi à se positionner presque comme un nom propre quand on pense à un robot de nettoyage. En fait, il n’y a pas quelques personnes qui, en se référant à cet appareil, utilisent directement le mot « Roomba » pour « robot ». On a tendance à associer cette marque à la qualité et à une bonne réputation, mais aussi à des prix élevés.. Cependant, comme d’autres sociétés, Roomba dispose d’un large catalogue avec différents modèles de différents niveaux de technologie et pour toutes les poches. Dans cet article, nous comparons quatre de leurs robots les plus avancés : Roomba j7 Vs Roomba i7 Vs Roomba i3 Vs Roomba S9. Très attentionné !

Tableau de comparaison

Roomba S9

Roomba i7 contre Roomba j7 contre Roomba s9 contre Roomba i3

chambre ba j7

Roomba s9 contre Roomba j7 contre Roomba i7 contre Roomba i3

roomba i7

Roomba s9 contre Roomba j7 contre Roomba i7 contre Roomba i3

Roomba i3

Roomba i7 contre Roomba j7 contre Roomba i3 contre Roomba s9

reconnaissance d’objet

Compatible avec la base auto-vidante

Roomba S9

Roomba i7 contre Roomba j7 contre Roomba s9 contre Roomba i3

reconnaissance d’objet

Compatible avec la base auto-vidante

chambre ba j7

Roomba s9 contre Roomba j7 contre Roomba i7 contre Roomba i3

reconnaissance d’objet

Compatible avec la base auto-vidante

roomba i7

Roomba s9 contre Roomba j7 contre Roomba i7 contre Roomba i3

reconnaissance d’objet

Compatible avec la base auto-vidante

Roomba i3

Roomba i7 contre Roomba j7 contre Roomba i3 contre Roomba s9

reconnaissance d’objet

Compatible avec la base auto-vidante

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Roomba j7 Vs i7 Vs i3 Vs S9 : quelles sont leurs similitudes ?

Nous commençons par faire référence aux aspects communs entre les quatre modèles. Bien qu’ils appartiennent à des séries différentes, ils partagent les qualités suivantes :

Tous ont une version Plus avec une base auto-vidante

Version Plus : avec fond auto-videur

Les quatre modèles dont nous parlons ont un vVersion Plus (j7+, i7+, i3+ et s9+), dans lequel, en plus de l’aspirateur robot, une base auto-vidante est incluse, de sorte que le robot se vide sur cette base à la fin de chaque nettoyage. Ainsi, la base auto-vidante a une capacité d’environ 30 réservoirs, ce qui se traduit par environ 60 jours sans la vider, environ.

Aussi, il est possible d’opter pour la version simple et d’acheter séparément la base autovidante.

Détection d’obstacles et de niveau

Tous les robots intègrent un ensemble de capteurs qui leur permettent de détecter les irrégularités causées par les marches, les empêchant ainsi de subir des dommages lorsqu’ils se précipitent à travers eux. De plus, ils peuvent identifier les obstacles, tels que les canapés ou les meubles, et s’orienter pour nettoyer en dessous, avec une direction en lignes droites.

Technologie de détection de saleté

Il est courant que les marques développent leurs propres technologies et mécanismes pour donner aux robots un caractère unique et personnel. C’est le cas de Détection de saleté, un système incorporé dans les quatre protagonistes de cette revue avec lequel ils peuvent identifier ceux zones où il y a plus de saleté accumulés, et agissez dessus avec plus d’intensité. En ce sens, tous les robots ont une fonction par laquelle ils ajustent automatiquement la puissance d’aspiration lorsqu’ils détectent qu’ils sont sur un tapis.

Double brosse en caoutchouc multi-surfaces

Parmi les accessoires dont disposent les Roomba j7, i7, i3 et s9, les suivants se distinguent : deux brosses en caoutchouc multi-surfaces qui travaillent ensemble pour augmenter l’efficacité du nettoyage. L’une des brosses détache la saleté tandis que l’autre la dirige vers le réservoir. Il convient également de noter qu’ils sont conçus pour empêcher les poils d’animaux de s’y emmêler.

Recharger et reprendre

L’autonomie des robots aspirateurs Roomba est maximale grâce, entre autres, au «Recharge et retour», présent dans les quatre modèles que nous analysons aujourd’hui. Cette fonctionnalité permet au robot de revenir à la base de charge lorsqu’il détecte un niveau de batterie faible, pour le reprendre ultérieurement à partir du même point où il avait été interrompu.

Les quatre robots peuvent être commandés avec votre propre voix

Contrôle de la voix et de l’application

Le confort lors de la configuration de l’aspirateur robot augmente lorsque vous pouvez le faire à la voix ou via une application mobile. Les robots Roomba j7, i7, i3 et s9 peuvent être synchronisés avec assistants virtuels Alexa et Google Home pour recevoir les commandes directement par la voix. En outre, tous peuvent être configurés directement depuis votre smartphone avec l’application iRobot Home. Vous pouvez y programmer le programme de nettoyage, consulter la batterie ou les cartes et consulter l’historique des nettoyages précédents.

Décapage : Coordination Mentions légales

Aucun des quatre robots n’intègre la fonctionnalité de récurage par lui-même, mais grâce à la technologie de coordination Imprint peut être synchronisé avec le balai braava jet m6, également de la même société que Roomba.

Roomba j7 Vs i7 Vs i3 Vs S9 : En quoi sont-ils différents ?

Nous allons maintenant décomposer les différences entre eux, car ce seront probablement ceux qui vous aideront le plus à décider lequel correspond le mieux à vos besoins :

Puissance d’aspiration : 4 fois supérieure au Roomba s9

Pour être juste, Roomba ne fournit généralement pas beaucoup d’informations sur la puissance d’aspiration de ses robots, mais nous pouvons dire que le Roomba s9 a plus de puissance que ses rivaux. Ce robot, selon la marque elle-même, atteint une puissance 40 fois supérieure à celle du système Roomba® 600 Series AeroVac. Au lieu de cela, les Roomba j7, i7 et i3 augmentent la puissance 10 fois.

En outre, un autre plus du Roomba s9 est la fonction Carpet Boost. Cette fonction permet au robot de multiplier automatiquement la puissance d’aspiration lorsqu’il détecte qu’il se trouve sur un tapis.

Le Roomba s9 est l’aspirateur robot le plus puissant des quatre

Technologie de navigation : le Roomba i3 à la traîne

Le système de déplacement dont disposent les quatre robots que nous analysons n’est pas exactement le même. Le Roomba i3 se déplace en combinant la navigation gyroscopique avec le capteur RCOM, qui vous permet de faire défiler en lignes droites et de manière ordonnée. Cependant, la navigation est moins précise que celle des trois modèles concurrents. Le Roomba i7 dispose de la Système de navigation intelligent iAdapt 3.0 combiné à la technologie vSLAMoù son arme principale est une caméra qui lui permet de créer des références visuelles plus précises que dans le cas de l’i3.

Le Roomba s9 utilise également la navigation iAdapt 3.0 avec vSLAM, mais ajoute un nouveau capteur 3D qui est capable de reconnaître des objets à une vitesse plus élevée. De son côté, le Roomba j7 utilise la technologie de navigation PrécisionVision basé sur une caméra frontale très précise.

Cependant, la technologie de navigation utilisée par le Roomba j7 est la plus actuelle et nous semble la plus complète. Il est capable de distinguer les objets d’agir en fonction d’eux.

Mentions légales Smart Mapping : cartographie interactive

Les quatre robots ont la capacité de créer des cartes de l’espace sur lequel ils travaillent, mais il existe des différences entre eux. L’i3 crée instantanément des cartes basées sur des références visuelles qu’il détecte, mais ces cartes ne sont pas interactives et ne sont pas enregistrées ultérieurement. En échange, i7, j7 et s9 Roomba sont équipés d’Imprint Smart Mapping, une technologie qui leur permet de créer des cartes interactives avec la possibilité de gérer le ménage par pièces.

Autonomie : le s9 est en avance

En ce sens, nous devons préciser que nous nous référons aux modèles qui n’incluent pas la base à vidage automatique, dont nous avons déjà discuté de l’autonomie. R) Oui, Les robots Roomba j7, i7 et i3 offrent une durée de vie approximative de 75 minutes, bien que celle-ci puisse être réduite en fonction de l’intensité de puissance choisie. Au lieu de cela, Roomba s9 va plus loin et augmente son autonomie jusqu’à 120 minutes.

Prix ​​: Roomba n’est pas une marque bon marché

Il est à noter qu’il ne s’agit pas de la marque d’aspirateurs robots la moins chère du marché ; en fait, c’est l’un des plus chers, même si la qualité de ses produits est indiscutable. Le s9 est le modèle le plus cher, suivi du j7 et des robots de la série i. Le prix peut varier selon les offres disponibles, mais l’écart entre les quatre gammes peut être assez important, surtout si l’on compare les prix du Roomba s9 et du Roomba i3.

Roomba j7 Vs i7 Vs i3 Vs S9 : quel modèle est le meilleur ?

Maintenant que vous savez en quoi les quatre Roombas présentés dans notre revue sont similaires et différents, il est temps de choisir. Ce n’est pas une décision facile, car de nombreux facteurs peuvent la conditionner, certains d’entre eux techniques et d’autres plus subjectifs et personnels. Compte tenu du niveau technique de chacun, nous considérons que le Roomba j7 est celui dont le rapport qualité-prix est le plus intéressant. En fait, ses différences avec le s9 sont minimes, mais son prix est nettement inférieur. De même, il offre un plus de sophistication sur les robots de la série i.

Cependant, cela ne doit pas nécessairement être le modèle qui convient le mieux à vos besoins. Ceux-ci dépendront de facteurs tels que le type de surface de votre maison, sa taille ou le budget dont vous disposez. Dès lors, notre conseil est de réfléchir à la priorité que vous allez donner à chaque critère de décision, puisqu’il vous sera plus facile de choisir entre les quatre Roomba que nous avons analysés.

D’autres utilisateurs soulignent que le s9 est excessivement cher, la différence de prix par rapport au j7 étant supérieure à ses fonctionnalités supplémentaires. Ce que nous pouvons vous assurer, c’est que l’un d’eux donne de très bons résultats, et dans tous les cas vous trouverez un bon service client de la part de la marque. De plus, le système de navigation du Roomba j7 est plus précis.

Si vous voulez le Roomba i7+… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter Roomba j7+ robot aspirateur Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *