Proscenic M8 Pro – Grande puissance d’aspiration et vidage automatique

Avis Proscenic M8 Pro

Vous souhaitez acheter un robot aspirateur avec des fonctionnalités avancées ? Vous avez de la chance ! Dans cet article, nous allons parler de l’un des modèles les plus complets que vous trouverez sur le marché : le Proscenic M8 Pro. Cet appareil regorge d’innovations pour que vous puissiez profiter d’un nettoyage puissant, efficace et surtout confortable, puisqu’il intègre une base de vidage automatique. Ensuite, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur ce qui, jusqu’à présent, est le meilleur aspirateur robot Proscenic. Commençons!

Acheter Proscenic M8 Pro Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration 3 000 pascals (Pa)
Dimensions 35x35x9.8cm
Dépôt (solides/liquides) 500 ml/300 ml
Autonomie 270 minutes
Niveau de bruit 63dB
niveaux de puissance 3
La navigation Être
vidange automatique ✔️
fonction de lavage ✔️
Wi-Fi et application ✔️
cartes interactives ✔️
gestion de salle ✔️
Recharge et retour ✔️
reconnaissance d’objet
Caractéristiques supplémentaires Base auto-vidante, instructions et télécommande

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Aspirateur robot Proscenic M8 Pro : ce qu’on aime

Le Proscenic M8 Pro est un robot de nettoyage qui répond à toutes les exigences nécessaires pour devenir une excellente option d’achat. Ce sont ses principaux avantages.

Avis sur l'aspirateur robot Proscenic M8 Pro

1. Robot multifonction

La première chose que vous devez garder à l’esprit est que nous sommes confrontés à une Robot 4 en 1 qui aspire, balaie, récure et lave, il permet donc un nettoyage beaucoup plus complet des sols. Pour ce faire, il dispose d’un Réservoir d’eau de 300 millilitres, qui est équipé d’un système de dosage électronique. Grâce à l’application, vous pouvez choisir entre 3 niveaux de débit d’eau.

2. Forte puissance d’aspiration

Dans la fonction d’aspiration, cet aspirateur robot atteint une puissance d’aspiration impressionnante de 3 000 Pa, l’un des plus élevés du marché. Ainsi, il élimine efficacement tous les types de saleté (comme la poussière, les peluches, les poils d’animaux, les miettes ou les grosses particules). Cela a aussi 3 niveaux de puissance que vous pouvez ajuster selon vos besoins (silencieux, standard et fort).

3. Détection de tapis

Grâce à la technologie Vboost, le Proscenic M8 Pro est capable de reconnaître les tapis et augmenter automatiquement la force d’aspiration. Ainsi, vous obtiendrez un nettoyage en profondeur sur ce type de surface, qui a tendance à accumuler de grandes quantités de poussière.

4. Base auto-vidante

On parle d’un robot de nettoyage à vidage automatique et l’élément vedette de cet aspirateur robot n’est autre que la fonction de vidage automatique, qui lui permet de libérer par lui-même la saleté aspirée. Pour ce faire, utilisez un station de déchargement avec un sac de 4,3 litres de capacité, que vous n’aurez à changer que tous les un ou deux mois. Cette option est beaucoup plus confortable et hygiénique que le système de vidange traditionnel, c’est pourquoi nous la recommandons aux personnes allergiques.

5. Grande autonomie

Le Proscenic M8 Pro convient aux maisons de toutes tailles, offrant jusqu’à 270 minutes de fonctionnement ininterrompu. De plus, il est capable de mémoriser le dernier endroit qu’il a nettoyé afin que, une fois la batterie rechargée, il puisse continuer à nettoyer là où il s’est arrêté. Cette fonction pratique s’appelle charger et continuer.

6.Application mobile

Comme la plupart des robots nettoyeurs haut de gamme, le Proscenic M8 Pro peut être utilisé avec une application mobile pour smartphone. Grâce à l’application, vous pouvez accéder aux informations en temps réel sur le fonctionnement du robot (comme la surface nettoyée ou l’autonomie restante), ainsi que définir des paramètres tels que la puissance d’aspiration et le débit d’eau. Aussi, vous pouvez programmez le robot pour nettoyer le jour et l’heure que vous voulez.

Avis Proscenic M8 Pro

7. Autres formes de contrôle

En plus de l’application mobile, cet aspirateur robot contient un télécommande au cas où vous n’auriez pas de connexion Wi-Fi ou si vous souhaitez commencer à nettoyer plus immédiatement. Vous pouvez également diriger votre robot par des commandes verbales, puisqu’il est Compatible avec les assistants virtuels Alexa et Google Home.

8. Navigation laser

Le Proscenic M8 Pro dispose d’un système de navigation laser qui vous permet de se déplacer rapidement, en douceur et en toute sécurité, même dans l’obscurité. Aussi, grâce à la plusieurs capteurs anti-collision et anti-chuteil peut anticiper les obstacles et dénivelés avec une grande précision.

9. Cartographie et gestion des salles

La technologie laser permet au robot de dessiner des cartes détaillées de la maison avec lesquelles vous pouvez interagir dans l’application. De manière très intuitive, vous pouvez effectuer une nettoyer par zones ou pièces, créer des zones d’accès restreint ou choisir l’ordre du parcours. Ce modèle peut enregistrer plusieurs cartes, il convient donc aux maisons à plusieurs étages.

Quels points contre le Proscenic M8 Pro ?

Après avoir analysé les principaux avantages du robot de nettoyage Proscenic M8 Pro, nous voulons vous montrer quelques inconvénients :

1. Charge lente

Bien que l’autonomie soit bonne (270 minutes de fonctionnement sans interruption), il faut tenir compte du fait que le temps de charge de la batterie est compris entre 5 et 6 heures.

2. Ne reconnaît pas les objets

Contrairement aux autres robots aspirateurs haut de gamme, le Proscenic M8 Pro n’intègre pas les technologies les plus avancées sur l’Intelligence Artificielle. Par conséquent, il n’est pas en mesure d’identifier et d’enregistrer des objets tels que des chaussettes, des câbles ou des jouets dans l’application, bien qu’il les détecte pour les éviter.

Proscenic M8 Pro contre Proscenic M7 Pro : Quelle est la différence entre eux?

Le Proscenic M7 Pro est la version précédente du M8 Pro Bien qu’ils coïncident dans une grande partie de leurs caractéristiques, nous observons quelques différences pertinentes qui peuvent influencer votre décision d’achat. Ne perdez pas de détails !

Avis sur l'aspirateur robot Proscenic M8 Pro

  • Puissance d’aspiration : le Proscenic M8 Pro atteint une puissance d’aspiration de 3 000 Pa, tandis que le M7 Pro reste à 2 700 Pa.
  • Autonomie: En ce qui concerne l’autonomie de la batterie, le Proscenic M8 Pro est le grand gagnant (270 minutes contre 200 minutes pour le Proscenic M7 Pro). Les deux intègrent la fonction de chargement et de poursuite.
  • Capacité du réservoir: alors que le bac à poussière est plus grand sur le Proscenic M7 Pro (600 millilitres contre 500 millilitres), le Proscenic M8 Pro se distingue par son réservoir d’eau (300 millilitres contre 110 millilitres).
  • Prix: En toute logique, le Proscenic M8 Pro est commercialisé à un prix plus élevé.


Notre conclusion : le Proscenic le plus avancé

Après cet examen, nous pouvons dire que Le Proscenic M8 Pro est un aspirateur robot qui vaut le coup pour sa puissance, son efficacité et son innovation. Bien que son principal attrait soit la base à vidage automatiquece numéro intègre d’autres fonctionnalités qui ne vous laisseront pas indifférents.

Nous nous référons à la fonction de lavage dosée électroniquement, cartographie interactive et gestion des salles, en plus des multiples options de contrôle qu’il propose (application mobile, télécommande, commande vocale…). Cependant, si vous préférez un modèle doté d’Intelligence Artificielle, nous vous recommandons de jeter un œil à d’autres marques.

En bref, une excellente option d’achat qui transformera le nettoyage en une expérience intelligente.

Si vous l’avez déjà compris… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter des avis sur le robot aspirateur Proscenic M8 Pro

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *