Aowenta air force serenity : avis et test

 

Avis et description de air force serenity rowenta

Alors vous aurez besoin de silence, et c’est là que l’Air Force Serenity est supérieur aux autres modèles de ce classement des aspirateurs Rowenta air force serenity ainsi que la plupart des aspirateurs. Il est doté d’une technologie anti-bruit et de pièces en mousse qui réduisent le son à 72 dB, ce qui est un niveau très tolérable.

Et si vous prévoyez de l’utiliser pour de longues séances de nettoyage, soit parce que votre maison est grande, soit parce que vous souhaitez faire un grand nettoyage, l’Air Force Serenity serait une bonne option car il dispose d’un grand réservoir de 0,6 litre, d’une autonomie exceptionnelle de 70 et 20 minutes en modes Eco et Turbo et de beaucoup de puissance.

Un aspect que vous devez garder à l’esprit et pour lequel je vous recommande de planifier le nettoyage est que le temps de charge est de 6 heures . Voyons, c’est le prix à payer pour tant de minutes d’utilisation.

Une exclusivité est sa tête triangulaire ultra fine avec des lumières LED, parfaite pour les zones sombres, les meubles avec peu de hauteur et les coins, des endroits où les autres aspirateurs sont moins efficaces et où généralement plus de saleté s’accumule. Et ce n’est pas tout, il gagne en stabilité en position de stationnement verticale.

Il pèse 3 Kg mais cela n’empêche pas une manipulation agréable et naturelle en le tenant d’une seule main par la poignée ergonomique. De plus, comme il s’agit uniquement d’un aspirateur de sol, aucun accessoire ne pouvant y être fixé, le poids n’est pas si important.

Bien qu’il ne dispose pas d’un filtre HEPA intégré, son système à double filtre haute efficacité piège 99,9 % des particules domestiques et purifie l’air.

En conclusion, un Rowenta uniquement pour le sol, très silencieux, avec une tête idéale pour les courbes, avec une bonne puissance et une autonomie remarquable .

Available for Amazon Prime