Les meilleurs aspirateurs anti-acariens

  • Tomantery Brosse de Nettoyage Anti-acariens, Brosse pour aspirateur Meilleurs VŒUX ET Service Brosse Anti-acariens pour Aider à éliminer Les acariens pour Les aspirateurs domestiques
    Tête de brosse anti-acariens parfaite pour aspirateur, de petite taille, avec verrouillage de sécurité, facile à installer et à retirer. Principalement utilisé pour nettoyer les tapis, les lits, les canapés en tissu, les rideaux, etc. Tête de brosse pneumatique pour éliminer les acariens, faite de matériaux de haute qualité, durable et résistant à l'usure. La brosse cylindrique à l'intérieur est entraînée par l'aspiration de l'aspirateur pour tourner à grande vitesse pour offrir une super capacité de nettoyage. Les poils en forme de S d'un diamètre intérieur de 32 mm peuvent aider à éliminer les acariens, etc.
  • Ruaniy Brosse de Nettoyage Anti-acariens, Brosse pour aspirateur Meilleurs SOUHAITS ET Service Brosse Anti-acariens Applications Larges pour Les aspirateurs domestiques pour Aider à éliminer Les
    Tête de brosse anti-acariens parfaite pour aspirateur, de petite taille, avec verrouillage de sécurité, facile à installer et à retirer. Principalement utilisé pour nettoyer les tapis, les lits, les canapés en tissu, les rideaux, etc. Tête de brosse pneumatique pour éliminer les acariens, faite de matériaux de haute qualité, durable et résistant à l'usure. La brosse cylindrique à l'intérieur est entraînée par l'aspiration de l'aspirateur pour tourner à grande vitesse pour offrir une super capacité de nettoyage. Les poils en forme de S d'un diamètre intérieur de 32 mm peuvent aider à éliminer les acariens, etc.
  • Okuyonic Brosse Anti-acariens, Brosse pour aspirateur Meilleurs SOUHAITS ET Service Outil d'élimination des acariens de la tête Applications Larges pour Les aspirateurs ménagers pour Aider à
    Principalement utilisé pour nettoyer les tapis, les lits, les canapés en tissu, les rideaux, etc. La brosse cylindrique à l'intérieur est entraînée par l'aspiration de l'aspirateur pour tourner à grande vitesse pour offrir une super capacité de nettoyage. Les poils en forme de S d'un diamètre intérieur de 32 mm peuvent aider à éliminer les acariens, etc. Tête de brosse anti-acariens parfaite pour aspirateur, de petite taille, avec verrouillage de sécurité, facile à installer et à retirer. Tête de brosse pneumatique pour éliminer les acariens, faite de matériaux de haute qualité, durable et résistant à l'usure.

Tout savoir sur l’aspirateur anti acariens. Si vous souhaitez acheter les meilleurs aspirateur anti acarien, voici une liste des modèles que nous vous recommandons. C’est dans ce but que nous avons sélectionner les meilleures offres des aspirateurs anti acariens

Guide achat et comparatif des aspirateur anti acarien

Hoover MBC500UV Ultra Vortex aspirateur anti acarien

aspirateur acariens

L’aspirateur anti acarien à main pratique avec technologie cyclone, qui permet d’éliminer les poussières et les résidus organiques, les poils d’animaux, etc. De plus, il contient une lampe UV-C antibactérienne pour éliminer tous les allergènes et agents potentiellement pathogènes.

Cela vous permet de nettoyer les tissus et d’enlever toutes les saletés. Avec un câble jusqu’à 5 mètres, qui offre une plus grande liberté de mouvement et 500 W de puissance. Il dispose de 3 types de nettoyage : aspiration, système de vibration de la pâte pour un nettoyage en douceur et aspiration de l’air pour un nettoyage en profondeur :

Cet autre aspirateur anti acariens est une excellente alternative aux matelas, oreillers, coussins et tissus d’ameublement. Avec une puissance d’ aspiration de 10 000 Pa et un puissant moteur électrique de 300 W. Son câble s’étend jusqu’à 4,5 mètres et possède un récipient de 400 ml sans sac. Mis à part le fait que, Il dispose également d’un filtre HEPA pour empêcher la poussière de s’échapper à nouveau.

Polti PBEU0108 Aspirateur 1 L Aspirateur réservoir

aspirateurs anti acariens

Cet aspirateur à main élimine non seulement le cœur mais également d’autres micro-organismes du traitement aux rayons UV . Sinon, il est basé sur la technologie cyclone, et tout cela dans un appareil très léger ne pesant que 1,65 kg.

Cela signifie l’une des marques les plus populaires d’aspirateurs à vapeur . Ce modèle d’aspirateur anti acarien est de type luge avec une grande puissance et un grand confort, vous permettant de nettoyer tous types de surfaces, y compris le sol. Avec un système de filtration de l’eau qui empêche l’expulsion des allergènes et une capacité de 1 litre.

Aspirateur Lidl Silver Crest

Lidl propose à la vente un aspirateur anti acariens à main avec fil qui peut déployer une puissance de 1300 W. A cet effet, il permet également d’éliminer les acariens et toutes sortes de saletés sur les tapis, les matelas, etc.

Il est vendu sous la marque White Silvercrest, avec un système de battement ergonomique, une lumière ultraviolette, un câble et un bac à déchets d’une capacité allant jusqu’à 125 ml. Le prix d’un aspirateurs anti acariens est de 39,99 €.

Jimmy JV35

aspirateur anti acariens

C’est l’un des meilleurs modèles d’aspirateur anti-acarien que vous puissiez trouver. Absorption et stérilisation UV-C . Idéal pour les tapis, les moquettes, les tissus d’ameublement, les matelas, les oreillers, etc. Dans l’ensemble, il comprend un filtre HEPA qui peut éliminer jusqu’à 99,7 % des petites particules.

Vous pouvez tuer les acariens jusqu’à 99,9 % avec une puissance d’aspiration de 14 000 à 700 Pa, une taille compacte portative de 5 watts et un câble jusqu’à XNUMX mètres. Il a trois méthodes de nettoyage et est très efficace.

Où sont les plus d’acariens dans la maison?

De nombreux acariens Il s’agit d’un type d’arachnide de très petite taille.

Ils ne sont pas visibles à l’œil nu et mesurent entre 0,2 et 0,5 mm. Il est en général placé dans de multiples endroits de la maison sous divers climats, bien qu’il soit plutôt destiné aux climats tempérés à forte humidité relative. Ils se nourrissent et se multiplient sur la peau et le cuir chevelu, mais ils sont également présents dans les tissus

  • Literie : les couvertures sont souvent un lieu de prédilection pour les acariens, surtout les parties qui ne sont pas lavées souvent, comme les couvertures, les etc.
  • Matelas : L’une des sources majeures des acariens est qu’ils ne se lavent pas et s’accumulent en masse. En fait, de nombreux matelas d’aujourd’hui ont été spécialement traités pour les prévenir.
  • Oreillers et coussins : Tout comme les oreillers, ces coussins à fibres peuvent abriter beaucoup d’acariens, étant donné qu’ils ne sont généralement pas lavés, seules les housses.
  • Canapés : Bien évidemment, les chaises, canapés et fauteuils rembourrés peuvent être vus comme une source d’acariens pour la raison évoquée ci-dessus.
  • Rideaux : Ces autres matières ont aussi tendance à rester non lavées durant de longues durées, ce qui en fait un milieu particulier.
  • Les textiles en général : bien sûr, ils sont aussi courants dans d’autres textiles, comme les habits rangés dans un placard, etc.

Types d’aspirateurs aspirateurs anti acariens

aspirateur matelas anti acarien

Il existe plusieurs types d’aspirateur anti acarien , avec quelques différences et leurs avantages et inconvénients. Pour choisir celui qui vous convient le mieux, vous devez connaître les types suivants :

  1. lavable à l’eau : certains aspirateurs ont un filtre lavable, ce qui est un gros avantage car s’il est sale, il peut être retiré et lavé encore et encore à l’eau, sans remplacement, contrairement à un filtre fixe. filtre.
  2. À main : Les aspirateurs à acariens peuvent être de différentes conceptions, comme à main ou à traîneau. Les appareils portatifs peuvent être très compacts et légers et aider à nettoyer tous les types de surfaces, bien que le sol/tapis ne soit pas toujours inclus. Bien qu’ils soient de type traîneau, ils contiennent généralement des accessoires pour le sol et d’autres surfaces.
  3. La technologie cyclone-cyclone, comme les utilisateurs d’eau, permet de séparer la poussière et les autres solides de l’air, laissant un air plus propre et empêchant les allergènes de réintégrer la pièce.
  4. Sans câble : aspirateur anti acariens qui ne nécessitent pas de câbles, offrant ainsi plus de mobilité que ne le permet leur autonomie. Ils ont des batteries puissantes qui durent plusieurs minutes, dans certains cas jusqu’à une heure.

Les aspirateurs anti-acariens fonctionnent-ils ?

Oui, ils fonctionnent plutôt bien, mais à chaque fois les aspirateurs normaux retiennent ces allergènes, grâce aux systèmes de filtration et aux filtres HEPA . Cependant, les aspirateurs anti acariens spéciaux sans acariens peuvent inclure des fonctionnalités supplémentaires pour aider avec les matelas, les oreillers, etc. nettoyage en profondeur.

Par exemple, ceux avec une fonction de choc ou de vibration permettent la collecte d’acariens incrustés dans les brins les plus profonds. Par conséquent, cela peut être un excellent choix dans les maisons où vous êtes allergique à certains composants de la poudre (en particulier les acariens).

Entretien de l’aspirateur anti-acariens

L’aspirateur anti acarien ne nécessite pas d’ entretien particulier par rapport aux autres aspirateurs classiques. Autrement dit, ils ont généralement besoin de soins rudimentaires, tels que

  • Accessoires de nettoyage.
  • Lavez le filtre s’il peut être lavé et retiré. Laver à l’eau sous un robinet et laisser sécher complètement avant de le remettre.
  • Si vous avez un réservoir, videz-le lorsqu’il est plein. Et si c’est de l’eau, renouvelez-la.

Conseils pour avoir moins d’acariens à la maison

Que vous soyez allergique ou non aux acariens, suivez ces astuces pour réduire le nombre d’acariens dans votre maison :

  1. Évitez d’avoir chez vous des tapis et des objets qui accumulent la poussière et sont difficiles à nettoyer.
  2. Utilisez fréquemment un aspirateur anti acarien sur tous les articles de base que vous ne pouvez pas éviter, tels que les matelas, les canapés, etc. Passez l’aspirateur une fois par mois pendant 10 minutes. De plus, les experts conseillent de les exposer 30 à 2 fois par an pendant au moins 3 minutes par jour.
  3. Vous pouvez utiliser des housses anti-acariens pour le matelas et l’oreiller.
  4. Achetez des matelas et des oreillers en fibres ou en latex avec un traitement anti-acarien.
  5. Lavez tous les textiles, tels que le linge de lit, au moins une fois par semaine avec des programmes de machine à laver à des températures supérieures à 50 ° C. Faites-le le plus sec possible et à 60°C.
  6. Effectuez un nettoyage régulier de la maison.
  7. Réduisez l’humidité relative avec un déshumidificateur, car l’humidité attire ces acariens. Il doit toujours être inférieur à 50 % d’humidité relative.
  8. Utilisez des systèmes de nettoyage de filtre HEPA. Et nettoyez souvent les filtres de vos systèmes de chauffage ou de climatisation.
  9. Évitez l’utilisation de produits chimiques, de désodorisants et de fumée de tabac.
  10. Lorsque vous dépoussiérez les meubles et autres surfaces, utilisez un chiffon humide ou un chiffon humide pour attraper la poussière.
  11. Utilisez la hotte aspirante dans la cuisine.
  12. Gardez toujours votre animal propre.