irobot roomba e5154

Roomba e5154 – Sera-ce le meilleur Roomba qualité-prix ?

  • iRobot Roomba e5154 Aspirateur robot connecté 2 extracteurs en caoutchouc multisurfaces
    PUISSANCE x5*. L’aspirateur robot Roomba e5 élimine la saleté, les débris et taches tenaces dans votre maison à l’aide d’une aspiration surpuissante 5 fois supérieure* et d’un système de nettoyage en 3 étapes *Par rapport à la série 600 2 BROSSES MULTISURFACES PREMIUM. Les 2 brosses en caoutchouc multisurfaces travaillent ensemble pour nettoyer les sols en profondeur. La 1ère brosse déloge la saleté tandis que la 2nde tourne dans le sens opposé pour la soulever et la ramasser. DÉTECTE ET ÉLIMINE LA POUSSIÈRE. La technologie Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba e5 de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur. NAVIGUE ENTRE LES MEUBLES. Une suite complète de capteurs avancés lui permet de naviguer sous et autour des meubles. Le détecteur de vide l’empêche de tomber dans les escaliers. Il retourne automatiquement sur sa base et se recharge après le nettoyage. OUBLIEZ L'ASPIRATEUR. L’aspirateur robot Roomba e5 mémorise vos habitudes et vous fait des recommandations personnalisées et saisonnières, tel un nettoyage supplémentaire pendant la saison des allergies ou quand vos animaux de compagnie perdent leurs poils. CONTRÔLE VOCAL ET À DISTANCE. Démarrer l’aspiration d’une simple commande vocale en utilisant l’Assistant Google ou Alexa. Contrôlez et programmez des nettoyages sur votre aspirateur robot Roomba connecté au Wi-Fi grâce à l’application iRobot HOME. FILTRE HAUTE EFFICACITE. Fabriqué à partir d’un matériau spécial, le filtre haute efficacité capture 99 % des moisissures, des pollens et des acariens. L’aspirateur robot Roomba e5 capture le visible, filtre l’invisible.FILTRE HAUTE EFFICACITE. Fabriqué à partir d’un matériau spécial, le filtre haute efficacité capture 99 % des moisissures, des pollens et des acariens. L’aspirateur robot Roomba e5 capture le visible, filtre l’invisible. EXPERTISE ET INNOVATION. iRobot possède plus de 30 années d’expertise et d’innovation dans le domaine de la robotique, avec plus de 30 millions de robots domestiques vendus dans le monde. Vos sols bénéficient du soin expert dont ils ont besoin.
  • iRobot Accessoire Officiel - Kit d'entretien pour Roomba de série e et i - 3 brosses latérales - 3 filtres haute efficacité - 1 paire de brosses d'extraction en silicone anti-emmêlement
    Pourquoi des revendeurs autorisés et des Accessoires Officiels authentiques ? Quand vous achetez un produit iRobot, vous faites un investissement pour votre maison. Acheter des produits iRobot chez des revendeurs autorisés est la seule façon de vous assurer que le produit acheté vaut bien votre investissement. Les produits achetés chez un revendeur non autorisé ne seront pas couverts, assurés ou entretenus par iRobot. L'entretien régulier de votre aspirateur robot Roomba de série e ou i permet de maintenir ses performances au meilleur niveau. Ce kit de remplacement contient tout ce dont vous avez besoin pour que les performances de nettoyage de votre robot soient toujours optimales. Ce kit comprend : 3 brosses latérales tournantes, 3 filtres AeroForce haute efficacité, 1 lot de deux brosses multisurface en caoutchouc (vert) Compatible avec : les Roomba de série e et i uniquement
  • MIRTUX Kit d'accessoires de Rechange pour Roomba E5 / i7 / e5154 / e5158. Pack de recharges de brosses latérales et filtres iRobot Roomba E5 E6 i7 i7+ Plus. Remplacement
    ✅ Kit d'accessoires complet composé de 3 filtres HEPA, 3 brosses latérales et 1 outil de nettoyage ✅ Pièces de rechange 100 % compatibles avec ROOMBA E5, E6, i7, i7+ Plus. ✅ Qualité de fabrication maximale de ses composants, garantissant une grande durabilité dans le temps. ✅ KIT ESSENTIEL COMPATIBLE AVEC ROOMBA E5-I7-I7+ ✅ Garantie Premium MIRTUX, n'acceptez pas les imitations de mauvaise qualité.
Avis Roomba e5154

Vous souhaitez profiter du meilleur Roomba au meilleur rapport qualité-prix ? Alors cet article vous intéresse. Bien que la marque iRobot soit généralement associée à des produits haut de gamme, la vérité est qu’elle possède également un large catalogue de robots plus simples, mais tout aussi efficaces. La meilleure preuve en est irobot roomba e5154 : un robot de nettoyage qui, bien qu’il manque de grandes fonctionnalités, assure de bons résultats dans n’importe quel situation. Par conséquent, nous allons analyser ce modèle en nous concentrant sur ses principaux avantages et inconvénients. Nous vous conseillons d’être très attentif à toutes les informations que nous allons vous proposer, car votre décision peut dépendre de n’importe quel petit détail. Commençons !

Acheter Roomba e5154 Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Puissance d’aspiration x5 (série 600)
Dimensions 34 x 34 x 9,7 cm
Verser 600ml
Autonomie 90 minutes
Niveau de bruit 65dB
niveaux de puissance 3
La navigation réactif
fonction de lavage
Détection de saleté ✔️
Connexion Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte
mur virtuel ✔️
Recharger et reprendre

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Raisons de choisir l’aspirateur robot Roomba e5154

Maintenant oui, nous allons commencer à voir les principaux points en faveur du Roomba e5154.

Avis sur Roomba e5154

1. Modèle puissant

Bien que nous ne connaissions pas la capacité d’aspiration exacte, étant donné qu’iRobot ne la fournit généralement pas, cette marque garantit que le Roomba e5154 est 5 fois plus puissant que les spécimens de la série 600. Pour cette raison, il garantit de bons résultats de nettoyage sur toutes les surfaces (y compris les tapis).

2. Capteurs de détection de saleté

Cet exemple est équipé de capteurs Dirt Detect, qui ils reconnaissent les zones avec lesquelles la plus grande quantité de saleté est concentrée. Lorsqu’il reçoit cette information, le robot traverse à plusieurs reprises la même zone jusqu’à ce qu’elle soit complètement propre.

3. Nettoyage en 3 étapes

Le système de nettoyage en 3 étapes est présent dans tous les robots nettoyeurs Roomba et se compose d’extraire, soulever et enfin aspirer la saleté. Les 3 brosses (2 centrales multifonctions et 1 latérale) travaillent ensemble pour suivre ces étapes, ce qui vous permet d’éliminer même la saleté incrustée.

4. Idéal pour les animaux de compagnie

Si vous avez des animaux à la maison, sachez que ce modèle est considéré comme le meilleur aspirateur robot pour animaux de compagnie. Le moteur Aeroforce se débarrasse des poils que les animaux perdent, tandis que 2 rouleaux centraux en caoutchouc empêchent l’enchevêtrement. C’est un net avantagé par rapport aux brosses à poils traditionnelles.

5. Bonne autonomie

Le robot nettoyeur Roomba e5154 dispose d’une autonomie jusqu’à 90 minutes, surpassant les autres spécimens Roomba (qui se situent à 75 minutes). Gardez à l’esprit que ce temps convient aux maisons de taille moyenne, mais qu’il est insuffisant dans les plus grandes.

6. Mur virtuel

L’un des grands avantages du Roomba e5154 est qu’il est livré avec un Dispositif Virtual Wall pour délimiter certains espaces. Cette option est idéale pour empêcher le robot de s’approcher des meubles sensibles ou de la zone d’alimentation de vos animaux de compagnie.

7. Programmable via une application

L’application iRobot Home vous permet contrôler le robot très intuitivement et de n’importe où. Par exemple, vous pouvez commencer à nettoyer lorsque vous êtes au travail et ainsi avoir un sol propre lorsque vous rentrez chez vous. Vous pouvez également régler l’intensité de l’aspiration ou recevoir des notifications de maintenance.

Avis sur le robot aspirateur Roomba e5154

8. Commande vocale

être compatible avec les appareils virtuels Alexa et Google Assistant, vous pourrez de plus diriger votre robot à l’aide de votre voix. Pour ce faire, vous devrez configurer des invites verbales simples.

Robot de nettoyage Roomba e5154 : ses inconvénients

Le Roomba e5154 est un aspirateur robot de milieu de gamme, il manque donc certaines fonctionnalités que d’autres modèles incluent. Voyons ce que nous voulons dire :

1. Ne frottez pas

Une caractéristique commune du Roomba est que n’inclut pas la fonction de lavage. Par conséquent, si vous recherchez un modèle plus polyvalent, vous devriez peut-être opter pour une autre marque.

2. Navigation réactive

Les aspirateurs robots haut de gamme distinguent les différentes zones de la maison grâce à la navigation gyroscopique, au moyen de lasers, avec différentes caméras, etc. Cependant, la navigation du Roomba e5154 est réactive (iAdapt 1.0), c’est-à-dire qu’elle réagit lorsqu’elle touche les différents éléments que l’on peut trouver dans une maison, et redirige aléatoirement votre équipement.

3. Ne cartographie pas

Le modèle que nous examinons, il ne cartographie ni ne distingue les pièces. N’oubliez pas que les robots avec cartographie sont plus précis et intelligents dans la navigation, car ils créent des cartes de votre maison que vous pouvez visualiser dans l’application.

4. Ne détecte pas la moquette

Contrairement aux autres Roombas, l’exemple e5154 n’est pas capable de reconnaître les tapis pour les nettoyer en profondeur.

5. Ne se recharge pas et ne reprend pas

Quand il est sur le point de manquer de batterie, le robot aspirateur Roomba e5154 revient automatiquement sur la base de chargement, mais il ne se souvient pas du dernier endroit qu’il a nettoyé. Cela implique qu’une fois plein d’énergie, il recommence à fonctionner.

Roomba e5154 Vs Roomba 960 : quel aspirateur robot est le meilleur ?

Dans la gamme moyenne-haute d’iRobot, on trouve l’aspirateur robot Roomba 960, qui comprend une série d’avancées par rapport au Roomba e5154. Cependant, il est vendu à un prix beaucoup plus élevé.

Avis sur le robot aspirateur Roomba e5154

Voyons quelles améliorations le Roomba 960 intègre :

  • Navigation iAdapt 2.0: Le système de navigation du Roomba 960 est plus avancé et vous permet de dessiner des cartes de l’environnement. Néanmoins, ces cartes ne sont pas stockées dans l’application, donc à un niveau pratique, la différence n’est pas très pertinente.
  • Recharger et reprendre : Contrairement au modèle que nous examinons, le Roomba 960 est capable de se rappeler où il s’est arrêté de nettoyer avant que sa batterie ne soit épuisée. Toutefois, le Roomba e5154 bat le Roomba 960 en autonomie : 90 minutes contre 75.

Dans le reste des fonctionnalités, les deux robots de nettoyage sont identiques : même puissance d’aspiration, brosses anti-emmêlement, technologie Dirt Detect, mur virtuel, commande vocale, etc.

Alors : vaut-il la peine de dépenser plus d’argent pour le Roomba 960 ? À notre avis, cela dépend, car les différences entre les deux copies sont minimes. Cependant, la fonction de rechargement et de retour est très utile.

Conclusion : super rapport qualité prix et marque Premium

En bref, l’aspirateur robot Roomba e5154 est une option idéale pour tous ceux qui veulent obtenir des résultats de qualité sans investir trop d’argent.

Grâce à sa puissance d’aspiration et ses brosses innovantes, vous finirez même avec les salissures difficiles (y compris les poils d’animaux). De plus, bien qu’il manque des fonctionnalités telles que la cartographie, la détection du sol ou la reconnaissance de la pièce, comprend d’autres technologies innovantes telles que les capteurs Dirt Detect ou le dispositif Virtual Wall.

Toutefois, si vous préférez un modèle plus polyvalent ou intelligent, vous pouvez toujours continuer à naviguer sur notre site Web. Nous avons des centaines de propositions pour vous !

Si vous l’avez déjà compris… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter aspirateur robot Roomba e5154 Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *