netbot s40 un robot tres economique

Netbot s40 – Un robot très économique

Créer Netbot S40
  • CREATE / NETBOT S40 / Robot Aspirateur Smart / 4000Pa, 6 Modes, 28 capteurs Anti-Collision,Batterie Li-ION 5200mAh,Filtre HEPA H13
    🧠 | ROBOT INTELLIGENT | Connectez votre NETBOT S40 à son APP via le WiFi et mettez-le au travail même lorsque vous n'êtes pas chez vous via Alexa et Google Home. Téléchargez l'application et vous serez en mesure de l'utiliser de manière simple et intuitive. 🌑 | OBSTACLES | Reconnaît et évite les obstacles et les cartes en temps réel. Tout cela grâce à son système complet de cartographie gyroscopique composé de 28 capteurs anti-collision et anti-blocage. Il nettoie donc vraiment toute la surface de travail. ⬜ | MOTEUR | Moteur japonais 100W DC BRUSHLESS développant une puissance d'aspiration de 4000Pa (40Kp). Les moteurs CC en cuivre sans balais sont beaucoup plus durables et efficaces que les autres moteurs électriques. 🔋 | BATTERIE LI-ION | Batterie de 5200mAh qui vous permet d'aspirer, de nettoyer et de passer la serpillière sans interruption pendant 220 minutes en mode ECO et environ 80 minutes à pleine puissance, couvrant une surface de nettoyage allant jusqu'à 220m². 🧼 | NETTOYAGE ET VITESSES | 6 modes de nettoyage et 4 vitesses (puissance d'aspiration) pour répondre aux besoins de votre maison : Smart, spot, Edge, Shedule, Auto et Single. Vous pouvez le programmer pour qu'il nettoie à l'heure de la journée que vous préférez et pendant le temps qui vous convient le mieux.
  • CREATE Set de pièces de Rechange pour Netbot LS27
    Pack de pièces de rechange pour votre Netbot LS27 composé de : 1 brosse centrale rotative : spécialement conçue pour attraper les particules de saleté du sol et les poils de vos animaux. 2 sacs spéciaux pour le réservoir de poussière : utilisez ces sacs de poussière pour que votre Netbot LS27 puisse vider automatiquement son réservoir interne de poussière dans le réservoir intelligent et puisse continuer à nettoyer plus longtemps. 2 filtres HEPA : ces filtres composés d'un filet de fibres et de mocrofibre de verre disposés au hasard empêchent le passage de particules de poussière polluantes, germes, acariens et pollen. 4 serpillères en microfibre entrelacée : elles disposent d'une charge électrostatique pour attraper les particules les plus mineures de poussière.

Si vous n’êtes pas familier avec la marque Create, nous vous recommandons de porter une attention particulière à cet article dans lequel nous analysons une robot aspirateur très complet, avec des fonctionnalités assez avancées et une technologie de navigation gyroscopique, pour un prix inférieur à 200 euros. La marque Create a récemment débarqué dans notre pays, et s’impose déjà comme l’un des grands rivaux d’autres concurrents tels que Cecotec, Roomba ou Rowenta. Le rapport qualité prix de leurs produits est assez difficile à améliorer, comme vous le verrez plus bas. Il s’agit de Netbot S40 qui met également en évidence sa petite taille.

Cependant, il existe de nombreux autres avantages d’utilisation offerts par ce robot. C’est le cas de votre haute puissance, la bonne autonomie d’utilisation dont il dispose et l’ensemble de capteurs dont il est équipé. Mais, si vous voulez plus d’informations sur cet aspirateur robot pas cher, il vous suffit de continuer à lire notre avis. Allons-y!

Acheter des avis sur Create Netbot S40

Voir le prix sur Amazon

Voir le prix en Ikohs

puissance d’aspiration 4000 pascals (Pa)
Dimensions 33 x 33 x 7,8 cm
Dépôt (solides/liquides) 600ml / 360ml
Autonomie 180 minutes
Niveau de bruit 60dB
niveaux de puissance 4
La navigation gyroscopique
modèle programmable ✔️
fonction de lavage ✔️
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte ✔️
cartes interactives
Recharge et retour ✔️

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Aspirateur robot Create Netbot S40 : ses avantages

Nous commençons par souligner les éléments les plus significatifs de ce Create Netbot, l’une des grandes promesses de cette année :

Avis sur le robot aspirateur Create Netbot S40

1. Haute puissance

Tout d’abord, il faut faire la distinction entre la puissance nominale (énergie nécessaire pour activer le moteur) et la puissance d’aspiration, qui est la capacité d’absorption. Le Create Netbot S40 fonctionne parfaitement sur les deux. Comprend un Moteur sans balais de 70 watts même si ce qui est vraiment impressionnant, c’est sa puissance d’aspiration, qui atteint 4000 pascals. C’est un chiffre très élevé par rapport à d’autres robots d’un prix similaire qui oscillent entre 1500 et 2000 Pascals. Aussi, vous pouvez réguler la puissance sur quatre niveaux pour optimiser votre consommation.

2. Trois heures d’autonomie

Au cas où vous ne le sauriez pas, l’autonomie d’utilisation est réduite si vous intensifiez la puissance ; d’où l’importance de pouvoir le réguler pour profiter au maximum de l’autonomie de la batterie. Le Create Netbot S40 fonctionne pendant 180 minutes en mode Eco, qui est progressivement réduit à 75 minutes si vous ne l’utilisez qu’en mode puissance maximale.

3. Polyvalent : 6 modes de nettoyage

Nous sommes face à un robot très polyvalent, capable d’exécuter jusqu’à 6 modes de nettoyage différents. Vous pouvez choisir entre le mode automatique, Smart, Single (pour le nettoyage d’une seule pièce), Edges (nettoyage des bords), Schedule (programmé) et Spot (intensification du nettoyage dans une zone spécifique).

4. Hauteur parfaite pour les zones basses

La plupart des robots aspirateurs ont des dimensions similaires, bien que le plus important soit la hauteur. Si le robot est trop haut, il ne pourra pas aspirer des zones telles que le bas des canapés ou des lits. Pour cette raison, il convient de souligner la hauteur du Create Netbot S40, qui n’atteint pas 8 centimètres, et qui assure un transit parfait dans tous les domaines.

5. Lavage contrôlé électroniquement

Le Create Netbot S40 est également conçu pour passer la serpillière humide et sèche tout en passant l’aspirateur. En effet, il est équipé d’un réservoir supplémentaire de 360 ​​ml pour les liquides, en plus du réservoir de déchets solides d’une capacité de 600 ml. De plus, ce robot aspirateur laveur dispose de trois niveaux de débit que vous pouvez alterner par commande électronique.

Créer des avis Netbot S40

6. Navigation gyroscopique

Le Create Netbot S40 s’oriente grâce à la technologie gyroscopique, un système de cartographie composé de 28 capteurs anti-chute et anti-choc qui vous permet de vous orienter et de cartographier en temps réel, en plus d’éviter toutes sortes d’obstacles que vous trouverez en cours de route.

7. Application mobile et commande vocale

Si vous n’êtes pas chez vous ou si vous ne voulez pas descendre dans la pièce où se trouve le robot, vous pouvez le contrôler et lui donner des ordres via les appareils domestiques Alexa et Google Home, ou via l’application mobile. Ainsi, grâce à la connexion WiFi, vous pouvez vérifier le pourcentage de batterie restante, l’état du nettoyage ou la programmation directement depuis votre smartphone.

Points contre l’aspirateur robot Create Netbot S40

Vous avez vu que les avantages du Create Netbot S40 sont nombreux, mais il est acceptable de pointer les points faibles afin que vous puissiez choisir objectivement :

1. N’enregistre pas les cartes

Le robot qui joue dans cette revue crée des cartes en temps réel au moment où il passe l’aspirateur, mais n’a pas la capacité de les stocker plus tard et rappelez-vous l’itinéraire pour les temps futurs. De plus, les cartes ne sont pas interactives.

2. Marque moins connue

Bien que ce robot offre un très bon rapport qualité prix et que Create commence à concurrencer les grandes marques, la marque encore peu reconnu dans notre pays aujourd’hui, et cela peut être un handicap pour certains utilisateurs qui préfèrent opter pour une marque plus réputée.

Conseils pour choisir le meilleur aspirateur robot

Les robots aspirateurs deviennent pratiquement une extension de vous-même à qui vous pouvez déléguer le ménage quotidien. Cependant, pour réussir un achat, la première chose à faire est de visualiser les caractéristiques de votre maison. Du nombre de meubles et d’obstacles, au nombre de tapis ou à l’extension approximative. Toutes ces données vous aideront à concentrer votre attention sur certains aspects plutôt que sur d’autres. Voici quelques conseils utiles avant de choisir un robot aspirateur :

Avis sur le robot aspirateur Create Netbot S40

  • Regardez le type de navigation: le système de mouvement est l’un des aspects fondamentaux des robots, puisque c’est ce qui détermine la précision de leur orientation et leur intelligence de navigation. Le plus avancé est le laser, bien que le prix soit généralement plus élevé. Une autre option consiste à choisir un robot à navigation gyroscopique ou simplement basé sur des capteurs, bien qu’ils ne soient pas aussi intelligents que ceux qui se déplacent avec des lasers.
  • Mieux, avec l’application: la vérité est qu’il est de plus en plus difficile de trouver des robots qui ne peuvent pas être synchronisés avec une application mobile. C’est une fonctionnalité très intéressante pour vérifier, à tout moment, son statut sans avoir à être physiquement au même endroit.
  • Recharger et reprendre, la clé pour oublier l’autonomie: En général, l’autonomie d’utilisation est un élément que les utilisateurs ont tendance à prendre en compte. Dans le cas des robots, notre recommandation est d’en choisir un avec une fonction « Recharge et retour ». De cette façon, le robot lui-même viendra se recharger lorsque sa batterie sera épuisée, et reprendra le nettoyage là où il s’était arrêté. Ainsi, vous n’aurez pas à savoir combien de batterie il reste.
  • Voulez-vous que je frotte aussi bien que l’aspirateur ? Dans ce cas, vous devrez en rechercher spécifiquement un comme le Create Netbot S40, qui dispose d’un réservoir supplémentaire et d’une vadrouille.

Notre verdict : un robot peu connu mais hautement recommandé

Le Create Netbot S40 est l’une des grandes révélations de cette année sur le segment des robots aspirateurs. C’est un modèle très indépendant, avec jusqu’à 3 heures d’autonomie, et que vous pouvez configurer depuis votre smartphone. Un autre élément notable est la puissance d’aspiration élevée qui atteint jusqu’à 4000 pascals, et peut être réglé sur 4 niveaux. De plus, il inclut la fonctionnalité de nettoyage.

Cependant, La chose la plus attrayante à propos du Create Netbot S40 est son prix. Compte tenu de toutes ces fonctionnalités avancées, il est surprenant de savoir qu’il coûte moins de 200 euros, l’un des prix les plus bas du marché des aspirateurs robots. L’aspect négatif est le peu de reconnaissance que la marque a dans notre pays. Néanmoins, si vous cherchez un robot aspirateur puissant, polyvalent et polyvalent, et qui est aussi économique, le Create Netbot S40 est une recommandation claire.

Si vous voulez le Create Netbot S40… Ne manquez pas ces offres !

Acheter un robot aspirateur Create Netbot S40 Avis

Voir l’offre sur Amazon

Voir l’offre à Ikohs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *