midea m7 technologie laser et 4000 pascals pa en puissance daspiration

Midea M7 – Technologie laser et 4000 Pascals (Pa) en puissance d’aspiration

Midéa M7

Le rythme quotidien de nombreuses personnes est extrêmement accéléré, ce qui signifie qu’elles ont peu de temps à consacrer au nettoyage en profondeur de la maison. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles de plus en plus d’utilisateurs délèguent cette tâche à un robot aspirateur. Aujourd’hui, il existe une grande variété de modèles intelligents dotés de fonctionnalités technologiques avancées qui réduisent au minimum l’intervention humaine. C’est le cas de Midea M7 pro, un robot aspirateur chinois haut de gamme avec quatre fonctionnalités intégrées dans un même modèle, puisqu’il est capable de balayer, récurer, aspirer et laver. Le système de navigation laser vous donne une grande précision lors de la création de cartes de votre maison, que vous pouvez directement consulter via l’application mobile. Si vous voulez en savoir plus sur le Midea M7 pro, nous vous encourageons à lire notre avis.

Acheter Midea M7 Avis

 

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration 4000 pascals (Pa)
Dimensions 35x35x9.7cm
Dépôt (solides/liquides) 450ml / 250ml
Autonomie 180 minutes
Niveau de bruit 66dB
niveaux de puissance 3
La navigation laser ld
modèle programmable ✔️
fonction de lavage ✔️
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte ✔️
cartes interactives ✔️
Recharge et retour ✔️
Système d’auto-vidange

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Qu’aimons-nous du Midea M7 pro ?

Dans cette première section de l’analyse, nous expliquons les avantages les plus remarquables du Midea M7 pro qui en font un robot aspirateur très intéressant :

Avis sur le robot aspirateur Midea M7

1. Multifonction : aspirateur 4 en 1.

Il n’est pas rare de voir sur le marché des modèles qui ont trois fonctions en 1, mais il n’est pas si courant de trouver des modèles qui en combinent quatre simultanément. C’est le cas du Midea M7, un robot qui aspire et frotte en plus de balayer et de laver concomitamment. Vous pouvez sélectionner le mode de nettoyage en fonction du type de sol ou de matériau. L’aspirateur est équipé d’un Réservoir d’eau de 250 millilitres avec commande électrique Il a trois niveaux d’adaptation. Autrement dit, vous pouvez intensifier le volume d’eau dont vous avez besoin compte tenu de la saleté. De plus, il comprend une vadrouille pour remplir cette multifonctionnalité.

2. Puissance d’aspiration élevée

Le deuxième grand avantage que nous soulignons est la grande capacité d’aspiration offerte par le Midea M7 pro, qui peut être réglé sur trois niveaux. Ce spécimen est équipé du moteur numérique NIDEC, avec lequel il est capable d’atteindre une Puissance d’aspiration de 4 000 pascal, se positionnant comme l’un des robots aspirateurs les plus puissants du marché. Il est à noter que de nombreux modèles atteignent une puissance comprise de 2 000 à 3 000 pascals, mais il n’y en a pas tellement qui atteignent 4 000. De plus, la possibilité d’ajuster la puissance au besoin augmente cet avantage concurrentiel.

3. Système de triple filtration

Nous soulignons l’efficacité du système de filtration dont dispose le Midea M7 pro. Il est composé de trois filtres, un avec maille en nylon, un autre avec éponge et un filtre à haute efficacité, une triple protection qui lui permet de retenir le plus haut pourcentage de microparticules possible, aidant à garder l’environnement totalement purifié.

4. Grande autonomie

Avoir la tranquillité d’esprit que le robot aspirateur pourra terminer le nettoyage de toute la maison avant que la batterie ne soit épuisée est essentiel. Le Midea M7 pro garantit une autonomie d’utilisation d’environ trois heures, plus qu’assez de temps pour nettoyer même les plus grandes maisons. Mais, l’indépendance du robot va encore plus loin. En effet, il revient automatiquement à la base de chargement lorsqu’il détecte que la batterie va s’épuiser et, bien sûr, reprend le nettoyage là où il s’est arrêté.

Avis sur Midea M7

5. Technologie de navigation laser LDS

La précision est une caractéristique essentielle pour obtenir d’excellents résultats de nettoyage avec un robot aspirateur. Le Midea M7 y parvient grâce à la Technologie de navigation laser LDS Qui intègre. Ce système vous permet de planifier de façon optimale les chemins de nettoyage, positionnez-vous exactement dans tout l’espace et surmonter les obstacles grâce aux multiples capteurs dont il dispose.

6. Mémoire cartographique multicouche

Une grande partie de l’autonomie des robots aspirateurs réside dans leur capacité à mémoriser les pièces qu’ils traversent pour optimiser les parcours de nettoyage. Le robot de navigation laser Midea M7 peut mémoriser et modifier plusieurs cartes simultanément, afin que vous puissiez reconnaître l’espace dans lequel vous vous trouvez même lorsque vous changez de pièce. Ainsi, lorsque le robot change de pièce, il vérifiera quelle carte déjà enregistrée correspond à l’espace pour planifier le nettoyage. Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de créer des zones restreintes ou des murs virtuels.

7. Application et commande vocale

Comme d’habitude dans la plupart des robots aspirateurs, peut être connecté à des appareils tels qu’Alexa ou Google Assistant. Cela permet d’exercer un contrôle à la voix, ce qui est encore plus confortable. De plus, la manipulation du robot peut également être effectuée via son application mobile « MSmartLife ». L’avantage de l’application est qu’elle vous permet de contrôler l’aspirateur à distance, où que vous soyez.

Quels sont les inconvénients de l’aspirateur robot Midea M7 ?

Pour que vous ayez toutes les informations objectivement, nous détaillons ci-dessous les aspects sur lesquels le Midea M7 pourrait s’améliorer :

1. La connexion avec l’application est parfois irrégulière

Comme certains utilisateurs le soulignent dans leurs critiques, la connexion avec l’application « MSmartLife » peut avoir des problèmes, ce qui réduit son efficacité. De plus, ils ne valorisent pas positivement le fonctionnement général de l’application.

2. Absence de télécommande

De nombreux robots aspirateurs incluent une télécommande pour contrôler le robot, ce qui permet de le contrôler de trois manières différentes. En revanche, le Midea M7 ne possède pas de télécommande, il ne peut donc être activé que par application et voix ou manuellement en allumant directement le robot. Bien que nous sachions que ce n’est pas un élément nécessaire, c’est un aspect différentiel avec lequel le Midea M7 cède la place à d’autres modèles.

Conseils et recommandations pour le choix d’un meilleur aspirateur robot.

Comme vous l’avez vu, les fonctionnalités technologiques incluses dans les aspirateurs robots sont généralement plus avancées que celles d’autres types, tels que les traîneaux ou les aspirateurs verticaux. Quelque chose qui leur donne une plus grande autonomie, mais inévitablement, affecte son prix. Si vous envisagez d’acheter un aspirateur robot pour lui déléguer entièrement le nettoyage de votre maison, voici quelques conseils qui pourront vous aider :

Avis sur le robot aspirateur Midea M7

  • Vérifiez le système de navigation : la forme qui détermine le mouvement de l’aspirateur a énormément évolué ces dernières années. À tel point que la plupart des modèles ont un système de navigation intelligent qui les empêche de se déplacer au hasard, mais avec une planification préalable pour optimiser les itinéraires. Cela permet d’économiser simultanément du temps et de l’énergie.
  • Capteurs de choc : pensez, un instant, au nombre d’obstacles que l’aspirateur robot aurait à surmonter dans votre maison. Nous vous conseillons d’opter pour celui qui a des capteurs anti-choc et anti-chute, sinon il pourrait être endommagé par un crash et perdre son efficacité.
  • Fonction programmable : un autre aspect également très pratique est la possibilité de programmer le robot même lorsque vous n’êtes pas à la maison. Généralement, cela est possible via une application mobile, qui vous permet, à son tour, de contrôler son comportement.
  • Autonomie d’utilisation : ce paramètre peut considérablement varier d’un modèle à un autre. Certains robots fonctionnent une heure et demie et d’autres, comme le Midea M7, durent trois heures. Notre recommandation est qu’il dispose d’une option de recharge et de retour, afin que l’aspirateur se rende lui-même à la base de charge lorsque sa batterie est faible. Cette valeur ajoutée augmente son autonomie.
  • Modes de nettoyage : comme vous l’avez vu, il existe des robots aspirateurs avec lesquels on ne peut qu’aspirer, alors que d’autres sont plus complets et combinent quatre fonctionnalités dans le même modèle.

Conclusion : un allié intelligent et puissant pour nettoyer votre maison.

Pouvez-vous imaginer savoir que votre maison va être propre sans que vous ayez besoin de le faire ? C’est le grand avantage des robots aspirateurs, dont les caractéristiques technologiques en font l’outil parfait pour garder votre maison parfaitement propre. Au sein de ce segment, le Midea M7 pro se positionne comme l’une des alternatives les plus complètes. Il est capable d’aspirer, de laver, de balayer et de nettoyer concommitamment, ce qui est un avantage concurrentiel par rapport aux autres modèles.

Il se déplace grâce à un système de navigation laser très précis qui vous permet de planifier intelligemment les itinéraires de nettoyage dans toute la maison. Pour cela, vous pouvez créer et mémoriser plusieurs cartes simultanément. Vous n’aurez donc pas besoin de faire un mappage dès que vous l’exécuterez. Un autre des principaux atouts du Midea M7 pro est sa puissance d’aspiration élevée de 4 000 pascals qui est l’un des plus élevés du marché.

Le temps pendant lequel ce robot aspirateur peut fonctionner de manière autonome atteint trois heures, bien qu’il retourne lui-même à la base de chargement lorsqu’il détecte que la batterie est faible. De plus, il peut être programmé et contrôlé via sa propre application mobile. Finalement, Midea M7 pro fournit d’excellents résultats grâce à son intelligence de navigation, la polyvalence de ses brosses et la puissance de son moteur numérique.

 

Alors ne tardez plus à vous en procurer… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter des avis sur le robot aspirateur Midea M7

Voir l’offre sur Amazon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *