– Un aspirateur-balai doté d’une technologie avancée de détection de poussière

  • Filtre V12 de Rechange pour Dyson V12 Detect Slim, Chonphan Filtre de Rechange Lavable Compatible avec Detect Absolute Extra/ Total Clean/ Fluffy Aspirateur avec Brosse de Nettoyage - 2 pièces
    🌴【Vaste compatibilité】V12 Detect Slim filter pour aspirateur Dyson Detect Absolute Extra/ Total Clean/ Fluffy, Remplacer # DY-971517-01. 🌴【Lavable et réutilisable】Le filtre de remplacement V12 Detect Slim filter pour Dyson V12 est lavable et réutilisable pour une durée de vie plus longue et une meilleure filtration. Il est recommandé de laver le filtre une fois par mois et de le remplacer tous les 3 à 6 mois. 🌴【Facile à installer】Il suffit de retirer votre ancien filtre V12 Detect Slim et de mettre le nouveau filtre de remplacement à sa place. Les 2 jeux de filtres de remplacement offrent l'expérience parfaite au quotidien comme remplacement. 🌴【Reserve】2 x filtres pour Dyson V12 Detect Slim, et 1 brosse de nettoyage blanche. La combinaison en deux parties vous donne l'expérience parfaite que le filtre peut être utilisé comme d'habitude après le nettoyage et apporte différentes surprises dans votre vie. 🌴【Garantie à 100 %】Nous promettons un service client convivial en ligne 24h/24 et 7j/7. Si vous n'êtes pas satisfait du filtre compatible pour Dyson V12 Detect Slim, veuillez nous contacter pour un remplacement ou un remboursement.
  • DrRobor 2 Pack HEPA Filtres de Rechange pour Dyson V12 Detect Slim Absolute Extra/Total Clean/Fluffy Aspirateur sans Fil 971517-01
    Compatibilité Parfaite - Le hepa filtre est compatible avec Dyson V12 Detect Slim Absolute Extra/ Total Clean/ Fluffy Aspirateur Sans Fil Filtre Premium - L'accessoire filtre premium adoptent une conception deux-en-un avec une efficacité élevée pour bloquer les particules fines, la poussière flottante, le pollen pour protéger le moteur de l'aspirateur Haute Qualité - Le filtre HEPA de remplacement est fabriqué dans un matériau filtrant à haute efficacité pour assurer une longue durée de vie à l'aspirateur. Et il était facile à installer et à retirer Filtres Lavables - Peut être lavé à l'eau et laisser sécher complètement à l'air avant de les réutiliser. Pour vous assurer que votre aspirateur fonctionne correctement et de manière optimale, il est recommandé de laver le filtre tous les 1 mois et de le remplacer tous les 4 à 6 mois Forfait Comprenant - Y compris 2 * V12 Slim filtre de rechange 971517-01, 1 * brosse de nettoyage. Remarque: Si le filtre V12 est installé, votre aspirateur s'affiche "Le filtre n'est pas scellé", veuillez essayer de faire pivoter le filtre dans le sens antihoraire pour le retirer, puis faire tourner le filtre V12 dans le sens horaire jusqu'à ce que l'installation soit en place.
  • Allotech Filtre de Remplacement pour Dyson V12 Detect Slim Aspirateur Remplacer # 971517-01
    【Compatibilité Parfaite】 Pièces de Rechange professionnelles pour Dyson V12 Detect Slim Aspirateur, remplace les pièces # 971517-01. Fourni avec brosse. Si le produit réceptionné n'est pas compatible avec votre modèle Dyson, veuillez nous contacter. 【Top Qualité et Lavable】 Le filtre Allotech est conçu strictement en conformité avec la norme d’origine et adopte un noyau de filtre HEPA pour filtrer efficacement les particules fines, améliorer la puissance d'aspiration et prolonger la durée de vie de votre aspirateur. Pour améliorer la durée de vie de votre filtre, il faut simplement le laver à l'eau claire et le laisser sécher intégralement avant de le réutiliser. 【Votre foyer propre et sans bactérie】 Avec Allotech filtre pour Dyson V12, vous vous assurez une maison plus saine et propre en empêchant les allergènes de circuler dans votre maison. Le filtre capture 99,95% des particules ultrafines nocives.
Dyson V12 Détecter Mince

Il y a toujours une marque qui domine le classement de la perception des utilisateurs dans chaque segment de marché. Par exemple, si vous pensez à un robot aspirateur, il est inévitable de penser à des marques comme Roomba. Dans le cas des aspirateurs balais sans fil, Dyson est aujourd’hui l’entreprise la plus reconnue. Pour cette raison, les utilisateurs restent toujours très attentifs aux nouveautés annoncées par la marque. Dans cet article, nous analysons les Dyson V12 Détecter Mince, l’un des derniers ajouts à son catalogue.

C’est un modèle qui peut être utilisé comme aspirateur à main, et qui se distingue par sa technologie avancée de détection de poussière par laser. Un aspect que vous devez garder à l’esprit est qu’il existe trois modèles différents dans le V12 Detect Slim, dont la disponibilité peut varier dans chaque pays. Ainsi, vous pouvez choisir entre V12 Detect Slim Fluffy, V12 Detect Slim Absolute Extra ou V12 Detect Slim Total Clean. Comme vous le savez déjà, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques communes à tous. Ne manquez pas notre avis sur l’un des aspirateurs sans fil les plus attendus !

Acheter Dyson V12 Detect Slim Avis

Voir le prix sur Amazon

Voir le prix sur dyson

Pouvoir 150 airs Watts (aW)
Masse 2,2 kg
Verser 350 ml
Autonomie 60 minutes
Niveau de bruit 70-80 d B
vitesses 3
aspirateur à main ✔️
filtre HEPA ✔️
technologie laser ✔️
Tube souple
Filtrer ✔️
Analyse de la saleté
fonction de lavage
socle de chargement ✔️

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Avantages de l’aspirateur balai Dyson V12 Detect Slim absolute

Nous commençons par parler des principaux avantages d’utilisation que l’on retrouve dans l’un des trois modèles qui font partie de cette gamme :

Avis sur l'aspirateur balai Dyson V12 Detect Slim

1. Puissance d’aspiration : élevée et réglable

L’une des caractéristiques les plus remarquables de Dyson est sa puissance d’aspiration élevée, grâce à l’incorporation du moteur Hyperdymium, typique de tous ses aspirateurs balais sans fil. Le Dyson V12 Detect Slim atteint 125 000 tr/min et 150 air Watts d’aspiration. De plus, la puissance peut être réglée sur trois niveaux pour optimiser la consommation d’énergie et prolonger l’autonomie d’utilisation jusqu’à 60 minutes. Sans aucun doute, il s’agit d’un aspirateur balai à haute puissance.

[vidseo id= »2198″ ]

2. Laser vert pour identifier la poussière

L’équipement est équipé d’un laser de haute précision, ce qui rend les grains de poussière les plus fins beaucoup plus visibles. Ce laser est de couleur verte puisque l’œil humain perçoit le contraste beaucoup plus explicitement qu’avec d’autres couleurs, augmentant ainsi la visibilité des résidus. À cela s’ajoute son capteur piézoélectrique, qui convertit les vibrations acoustiques des particules en signaux électriques, pour que l’aspirateur détecte plus précisément de plus grandes quantités de poussière en suspension.

3. Laser Slim Fluffy et entraînement direct

Le Dyson V12 Detect Slim comprend deux brosses principales qui se complètent. L’Entraînement direct est indiqué pour tous les types de sols durs, tandis que le Laser moelleux mince Il présente une conception plus mince qui vous permet de nettoyer la saleté des espaces plus étroits, tels que le bas du canapé. Les deux combinent des poils en nylon avec des filaments antistatiques en fibre de carbone. Enfin, il convient de noter que les têtes principales et la buse étroite ont lumières LED pour éclairer les coins.

4. Écran LCD

Le niveau de technologie du Dyson V12 Detect Slim se reflète dans son design extérieur, grâce à l’incorporation d’éléments tels que l’écran LCD couleur ce que vous avez dans votre corps. Vous pouvez y voir le pourcentage de batteries restant, le mode d’alimentation choisi ou s’il y a des alertes de maintenance.

5. Filtre à plusieurs étages

Le système de filtration du Dyson V12 Detect Slim est divisé en plusieurs étapes. Il a 11 cyclones avec technologie Root qui génèrent des forces centrifuges élevées, très utile pour enlever la poussière de l’air émis. De plus, il dispose d’un filtre pré-moteur, d’un grillage métallique et d’un filtre post-moteur. L’union de toutes ces forces de filtrage parvient à capturer même des particules de 0,3 micron.

Avis sur le Dyson V12 Detect Slim

6. Convertible en aspirateur à main

En plus d’être utilisé comme aspirateur vertical, le Dyson V12 Detect Slim se convertit en aspirateur à main, ce qui vous permettra de l’utiliser dans d’autres espaces comme votre voiture ou votre bureau. De plus, la brosse ronde est parfaite pour nettoyer les zones plus hautes telles que les rideaux.

7. Brosse électrique

Parmi les accessoires dont il dispose, il y a une petite brosse motorisée spécifique pour aspirer les poils de votre animal. Sa forme conique empêche les poils longs de s’emmêler, évitant ainsi que cela ne diminue l’efficacité de l’aspirateur.

Aspirateur sans fil Dyson V12 Detect Slim, quels sont ses inconvénients ?

Même si cela n’en a pas l’air, nous avons également identifié quelques points d’amélioration de cet aspirateur :

1. Réservoir de faible capacité

Le réservoir du Dyson V12 Detect Slim est capable de contenir 350 ml de déchetsune capacité assez juste compte tenu du prix de l’aspirateur et de la taille moyenne de ce type d’appareil sur le marché.

2. Peu d’informations sur le bruit

Dyson fournit très peu d’informations sur le niveau de bruit et la puissance acoustique maximale que ce modèle atteint, bien que l’on puisse deviner qu’elle se situera de 70 à 80 décibels. Cependant, les aspirateurs Dyson se distinguent par ne pas émettre trop de bruit.

3. Prix élevé

Les spécimens Dyson se caractérisent par leur innovation et sa qualité, mais également à cause de son prix élevé. Dans le cas du V12 Detect Slim, ce n’est pas le modèle qui présente le meilleur rapport qualité prix.

4. Analyse de la saleté

Contrairement au Dyson V15 Detect, il est incapable d’analyser la saleté aspirée.

Que valoriser pour choisir un aspirateur sans fil ?

Si vous envisagez d’acheter un aspirateur balai, sachez qu’ils ne sont pas tous que le Dyson V12 Detect Slim, ce qui signifie qu’il existe aussi d’autres options plus simples et moins chères. Afin que vous sachiez à quels aspects vous devez prêter attention pour bien choisir, nous vous donnons quelques clés communes à tous les modèles, quel que soit leur degré d’innovation et de technologie :

Avis sur l'aspirateur sans fil Dyson V12 Detect Slim

  • Puissance d’aspiration : la capacité d’aspiration des aspirateurs sans fil est généralement mesurée en air Watts ou Pascals. Pour vous proposer une référence, Dyson est l’une des marques qui a plus de puissance d’aspiration offres dans ses aspirateurs, bien que cela varie en fonction de l’État d’avancement du moteur.
  • Volume du réservoir : un des éléments qui permet de comparer les performances de l’aspirateur en termes d’autonomie d’utilisation, en plus de la durée d’autonomie de la batterie, est la disposition de son réservoir. Plus il est petit, plus vous devrez rapidement le vider. Idéalement, il devrait avoir un volume minimum de 400 ml pour une maison de taille standard.
  • Polyvalence : Le principal avantage des aspirateurs sans fil est la liberté de mouvement qu’ils offrent. Mais, en plus, beaucoup d’entre eux peuvent être convertis en aspirateurs à main, ou ils peuvent être utilisés pour nettoyer tous les types de surfaces à différentes hauteurs et à partir de différents tissus. Pour cela, il est recommandé de disposer d’un large kit d’accessoires différents.
  • Ergonomie : si vous y réfléchissez, il y a des moments où vous devrez tenir l’aspirateur pour nettoyer des zones en hauteur. Nous conseillons que vous choisissiez modèles légers, car s’ils sont trop lourds, ils peuvent être plus difficiles à manipuler longtemps. Un poids inférieur à 2,5 kilos en tant qu’aspirateur vertical est acceptable, parce qu’en qualité d’aspirateur à main, ils pèsent généralement de 1,5 à 2 kilos en moyenne.

Notre conclusion : des fonctionnalités exceptionnelles à un prix trop élevé

Le Dyson V12 Detect Slim est l’un des aspirateurs les plus avancés de Dyson, bien qu’il ne soit pas le dernier. En vérité, ce modèle est à cheval sur le Dyson V11 et le Dyson V15, le modèle le plus complet de la gamme. Pour la différence de prix, notre recommandation serait que vous considériez la possibilité d’acquérir directement le Dyson V15 qui améliore les caractéristiques et atteint une puissance d’aspiration plus élevée, bien que la différence économique ne soit pas excessive.

Si vous ne pouvez pas augmenter votre budget, sachez que le Dyson V12 Detect Slim possède des fonctionnalités uniques qui manquent aux autres marques, telles que le laser vert spécial pour détecter des poussières plus fines, ou l’incorporation de Brosses Direct Drive et Slim Fluffy Laser. Concernant la puissance, le propre moteur Hyperdymium de Dyson réalise une course de 125 000 tr/min et 150 air Watts un niveau qui garantit des résultats efficaces en un seul passage.

Et, bien qu’il ait des fonctionnalités très avancées, son prix est élevé. Par conséquent, le choix sera davantage soumis à des facteurs subjectifs, parmi lesquels la condition économique est l’un des principaux. Si vous êtes fidèle à Dyson, le V12 Detect Slim ne vous laissera pas indifférent, tant que vous n’avez pas essayé auparavant le Dyson V15.

Voulez-vous le Dyson V12 Detect Slim… ? Nous vous laissons ces offres !

Acheter Aspirateur balai Dyson V12 Detect Slim Avis

Voir l’offre sur Amazon

Voir l’offre à Dyson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *