Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 2 Pro + (Mijia 1T) – L’aspirateur robot le plus avancé de Xiaomi

  • MTKD® Kit 17 Pièces de Rechange pour Roborock S50 S51 S55 S5 S6 - Accessoires pour Robot aspirateur Xiaomi MI Mijia - Brosse Principale, Brosse latérale, Filtre HEPA et Mopa.
    Accessoires et pièces pour Robot Aspirateur Robot Roborock S50 S51 S55 S5 S6 - Xiaomi MI Mijia. Haute qualité - Les pièces à vide sont conçues pour une longue durée de vie. La compatibilité et la durabilité des accessoires sont rigoureusement testées. Fabriqué en matériau haute résistance et respectueux de l'environnement. Pour maximiser les performances de nettoyage, nettoyez les pièces deux fois par semaine. Et remplacez les accessoires toutes les 8 - 10 semaines. Chaque paquet comprend un ensemble de 17 pièces: 3 filtres HEPA; 3x brosses latérales avec vis; 2x brosse principale; 2x vadrouilles; 6x filtres anti-goutte pour réservoir d'eau; 1x outil de nettoyage ✔ SATISFACTION TOTALE. Dans les 30 jours si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez demander le retour sans frais.
  • Accessoires pour le robot aspirateur Xiaomi Mi - 6 brosses latérales, 4 filtres HEPA, 2 brosse principale, 6 vis,1 outils de nettoyages, Kit de 19 Pièces de rechange Mijia Roborock S50 S51 Robock2
    ★ COMPATIBLE PARFAIT - Parfait compatible avec l'aspirateur Xiaomi roborock s50 s51 roborock 2. ★ CONCEPTION INNOVANTE - Conçue pour une longue durée de vie, la compatibilité et la durée des accessoires sont testées rigoureusement, facile à installer et offre une bonne durabilité. ★ NETTOYAGE ÉLEVÉ ET EFFICACE - Fabriqué dans un matériau de haute résistance et écologique, éliminez tous les poils, débris ou particules et aide à débarrasser l'air des poussières, des allergènes et d'autres particules. ★ VALUE KIT - Vous pouvez obtenir 6 brosses latérales, 4 filtres Hepa, 2 brosses principales, 1 outil de nettoyage et 6 vis gratuites, pour que votre aspirateur Xiaomi roborock fonctionne à plein rendement. ★ FACILE À INSTALLER - Les pièces de rechange sont faciles à installer et permettent d'économiser beaucoup de temps. Veuillez retirer le tampon de choc avant utilisation pour éviter d'affecter la dissipation thermique
Xiaomi Mi Robot Aspirateur Mop 2 Pro + avis

Vous ne connaissez toujours pas la dernière version du géant asiatique ? Dans cette revue, nous vous disons tout à ce sujet. Xiaomi Robot Aspirateur Mop 2 Pro + (également connu sous le nom de Xiaomi Mijia 1T), un aspirateur robot qui donnera beaucoup à dire. Grâce à la combinaison de technologies avancées, ce modèle offre à l’utilisateur une expérience de nettoyage efficace et intelligente, le tout à un prix très compétitif. Si vous voulez connaître plus de détails sur ce qui sera probablement le meilleur aspirateur robot Xiaomi, nous vous invitons à continuer à lire. Commençons!

Acheter Xiaomi Robot Aspirateur Mop 2 Pro + Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration 3000 Pascals (Pa)
Dimensions 35,3 x 35 x 8,15 cm
Dépôt (solides/liquides) 550ml / 250ml
Autonomie 180 minutes
Niveau de bruit 72dB
niveaux de puissance 4
La navigation caméra vSLAM
modèle programmable ✔️
fonction de lavage ✔️
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte ✔️
gestion de salle ✔️
Recharge et retour ✔️
fond auto-videur

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Aspirateur robot Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro + (Mijia 1T), quels sont ses avantages ?

Si vous recherchez un modèle haut de gamme à un prix raisonnable, le Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro + est l’une des meilleures options que vous trouverez sur le marché. Voici ses principaux avantages :

Xiaomi Robot Aspirateur Mop 2 Pro + Avis

1. Forte puissance d’aspiration

Tout d’abord, cet aspirateur robot atteint un puissance d’aspiration impressionnante de 3000 Pa. De cette façon, il obtient des résultats optimaux avec les particules les plus grossières ou avec les poils d’animaux, même en finissant avec la saleté incrustée dans les tapis. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre 4 niveaux de puissance différents.

2. Détection de tapis

Les tapis sont les surfaces qui accumulent le plus de poussière. Par conséquent, le Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro + est capable de les détecter et augmenter automatiquement la puissance d’aspiration, réalisant ainsi un nettoyage en profondeur. Grâce à cela, c’est un bon aspirateur robot pour les animaux domestiques et leurs « poils ».

3. fonction de lavage

D’autre part, c’est un modèle multifonction qui aspire et récure simultanément. Ceci est possible grâce à l’incorporation d’une vadrouille amovible et d’un réservoir d’eau, dont la capacité est de 250 millilitres (assez pour nettoyer de grands espaces en une seule fois). Il convient de mentionner que ce dépôt a une système de dosage électronique et adaptatif au débit d’eau, que vous pouvez régler via l’application.

4. Bonne autonomie

Que vous viviez dans une petite, moyenne ou grande maison, ce robot de nettoyage est idéal pour vous. Grâce à 180 minutes de fonctionnement, parvient à nettoyer tous les types de surfaces sans interruption. De plus, si la batterie ne suffit pas, vous pouvez rechargez automatiquement et continuez à nettoyer là où vous vous étiez arrêté.

5.Application mobile

Les robots de nettoyage Xiaomi sont gérés via le Application mobile Ma Maison, qui a un fonctionnement très simple et intuitif. Sur cette plateforme, vous pouvez personnaliser le travail de votre robot en choisissant entre différents paramètres (mode de nettoyage, niveau d’aspiration ou débit d’eau), interagir avec les cartes ou programmer des séances au jour et à l’heure que vous souhaitez.

Xiaomi Robot Aspirateur Mop 2 Pro + Avis

6. Commande vocale

De même, le Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro + est compatible avec les assistants virtuels Alexa et Google Home, afin qu’il puisse être adressé à l’aide de commandes vocales. Cependant, les possibilités sont beaucoup plus limitées que celles offertes par l’application.

7. Navigation intelligente

L’un des grands avantages de ce robot nettoyeur de sols est son système de navigation vSLAM 3D, basé sur le Caméras 3D TOF et utilisation de la puce d’intelligence artificielle Cortex A-53. Ces technologies permettent au robot de mesurer les distances et le volume des objets avec une grande précision, ce qui améliore l’interaction du robot avec l’environnement. De cette façon, il parvient à se déplacer plus rapidement, plus précisément et en toute sécurité.

8. Cartographie interactive

Avec toutes les informations ci-dessus, le robot crée des cartes détaillées avec lesquelles vous pouvez interagir dans l’application. Entre autres choses, vous pourrez effectuer un nettoyage sélectif par zones ou pièces, ainsi qu’empêcher votre Xiaomi d’accéder à une certaine zone (par exemple, dans la chambre où dort un bébé ou dans la zone d’alimentation des animaux domestiques).

Inconvénients de l’aspirateur robot Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro +

Avant d’acheter le robot nettoyeur Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro +, nous voulons que vous connaissiez deux inconvénients :

1. Ne permet pas l’auto-vidage

L’une des dernières innovations pour atteindre le secteur des robots aspirateurs est la vidange automatique, qui permet au robot de déposer automatiquement la saleté dans une base de décharge (qui n’a besoin d’être vidée que tous les 1 ou 2 mois). Cette fonction innovante, plus pratique et hygiénique que le système traditionnel, reste il n’est disponible dans aucun Xiaomi.

2. Un peu bruyant

Enfin, il convient de mentionner que certains utilisateurs d’Amazon affirment qu’en mode puissance maximale, cette copie il émet un niveau de bruit élevé qui peut être inconfortable.

Xiaomi Robot Aspirateur Mop 2 Pro + Vs Mi Robot Aspirateur Mop Pro : différences

Aspirateur robot Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro + Avis

Dans le catalogue Xiaomi, nous trouvons le Mi Robot Vacuum Mop Pro, qui présente certaines similitudes avec le protagoniste de cette revue. Mais en quoi les deux robots aspirateurs sont-ils différents ? On va le voir:

  • Puissance d’aspiration : Dans cet aspect, le Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro + est le vainqueur incontesté, car il atteint 3000 Pa (contre 2100 Pa pour le Mi Robot Vacuum Mop Pro).
  • Autonomie: le modèle que nous avons analysé offre 180 minutes de fonctionnement sans interruption, tandis que le Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop Pro reste à 120 minutes.
  • Capacité du réservoir: Les deux robots aspirateurs coïncident dans la capacité du bac à poussière (550 millilitres), mais diffèrent dans le réservoir d’eau (250 millilitres pour le Vacuum Mop 2 Pro + et 200 millilitres pour le Mi Robot Vacuum Mop Pro).
  • Système de navigation: Le modèle Mi Robot Vacuum Mop Pro utilise la technologie de navigation laser, qui est la plus avancée à ce jour. Cependant, le Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro+ est tout aussi efficace (voire plus) grâce à la combinaison des caméras 3D avec la puce d’Intelligence Artificielle.

Conclusion : l’intelligence au plus haut niveau

Si vous recherchez un robot haut de gamme à un prix compétitif, le Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro + est une excellente alternative d’achat. Ce modèle arrive dans le but de révolutionner le marché grâce à la introduction de technologies innovantesparmi lesquels se distinguent les caméras 3D et l’Intelligence Artificielle.

Cela signifie que l’aspirateur robot est capable de mesurer les distances et le volume d’objets avec une grande précision, garantissant ainsi une mouvement fluide et sûr. En plus d’être intelligent, il assure également un nettoyage efficace grâce à sa forte puissance d’aspiration et sa fonction de récurage.

Au sein de l’écosystème Xiaomi, nous trouvons d’autres entreprises qui se distinguent également par leur bon rapport qualité prix. Donc, si vous êtes intéressé par la fonction de vidage automatique, nous vous recommandons de consulter le catalogue de marques telles que Roborock, Roidmi ou Viomi, car ce sont des sociétés liées à Xiaomi.

Si vous voulez le Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro +… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter aspirateur robot Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro + Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *