Dreame D9 – Un nettoyage intelligent à portée de main

Avis sur Dreame D9

Vous souhaitez acheter un robot aspirateur haut de gamme ? Vous recherchez un modèle qui se démarque par son bon rapport qualité-prix ? Nous avons la solution. Le Dreame D9 est un robot intelligent qui regroupe des fonctionnalités technologiques telles que navigation laser, cartographie interactive et gestion des salles. De plus, il inclut la fonction de récurage pour offrir des finitions plus professionnelles. Tout cela nous fait le considérer comme un candidat clair pour le meilleur aspirateur robot chinois. Si vous voulez en savoir plus sur cet intéressant spécimen… Continuez à lire !

Avis sur Dreame D9

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration 3 000 pascals (Pa)
Dimensions 35x35x9.7cm
Dépôt (solides/liquides) 570ml / 270ml
Autonomie 150 minutes
Niveau de bruit 65dB
niveaux de puissance 4
La navigation Être
modèle programmable ✔️
fonction de lavage ✔️
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte ✔️
cartes interactives ✔️
Recharge et retour ✔️
auto-vidange

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels sont les avantages de l’aspirateur robot Dreame D9 ?

Le Dreame D9 est un robot de nettoyage polyvalent et efficace qui constitue une excellente option d’achat. Sur la base des caractéristiques ci-dessus, nous allons exposer ses principaux points en faveur :

Avis sur le robot aspirateur Dreame D9

1. Forte puissance d’aspiration

Tout d’abord, ce modèle garantit des résultats de nettoyage optimaux dans toutes les situations (sols durs, tapis et moquettes), car atteint une puissance d’aspiration jusqu’à 3 000 Pa. Selon les caractéristiques de la surface ou la quantité de saleté accumulée, vous pouvez choisir entre 4 niveaux de puissance différentsoptimisant ainsi la durée de vie de la batterie et le niveau de bruit.

2. fonction de lavage

Le Dreame D9 est un robot multifonction qui peut aspirer et récurer en même temps, offrant des résultats de nettoyage très complets. Pour ce faire, il dispose d’un Réservoir d’eau d’une capacité de 270 millilitres et vadrouille amovible en microfibre, qui a des propriétés antibactériennes qui améliorent l’hygiène de la maison. Grâce à l’application mobile, vous pouvez choisir entre 3 niveaux de débit d’eau.

Gardez à l’esprit que les robots aspirateurs laveurs sont devenus à la mode, mais tous les modèles ne fonctionnent pas correctement et ce modèle le fait très bien.

3. Détection de tapis

Afin d’obtenir des résultats en profondeur même dans des situations complexes, ce robot nettoyeur dispose d’un mode turbo qui s’active automatiquement lorsqu’un tapis est détecté. De plus, les tapis épais ne sont pas un obstacle pour le Dreame D9, car il est capable de surmonter des obstacles jusqu’à 2 centimètres.

4. Bonne autonomie

Enfin, il convient de mentionner que ce modèle est idéal pour les maisons de toutes tailles, car il assure jusqu’à 150 minutes de fonctionnement continu. Mais si ce temps ne suffit pas, il est capable de recharger automatiquement sa batterie et, par la suite, Reprenez le nettoyage là où vous l’avez laissé.

5. Navigation laser

Le système de navigation laser est actuellement le plus avancé, car il permet au robot de se déplacer de manière ordonnée et de couvrir 100% de la surface en peu de temps. Grâce aux lasers et 13 capteurs intelligentsle Dreame D9 peut planifier des itinéraires efficaces et scanner l’espace avec un haut degré de précision.

Avis sur Dreame D9

6. Cartographie interactive

Le robot nettoyeur de sols Dreame D9 est capable de dessiner et de mémoriser des plans détaillés de votre maison. Dans l’application mobile, vous pourrez interagir avec eux et accéder à une série de fonctions avancées : nettoyage par chambres, nettoyage par zones ou création de zones interdites, auquel le robot n’accèdera pas. De plus, vous pouvez mettre un nom sur chacune des pièces.

7.Application mobile

Le Dreame D9 utilise l’application mobile Mi Home, commune à tous les robots aspirateurs de l’univers Xiaomi. C’est une application avec un fonctionnement très intuitif et qui offre à l’utilisateur une grande variété d’options. Entre autres choses, vous pouvez planifier des séances de nettoyage à l’avance, vérifier l’état des consommables ou recevoir des instructions de maintenance.

8. Commande vocale

En plus de l’application mobile, vous pouvez également démarrer ou arrêter le nettoyage par de simples commandes verbales. Pour ce faire, vous devrez connectez votre robot à Alexa ou Google Assistant.

Aspirateur robot Dreame D9 : points contre

Si vous envisagez d’acheter le robot de nettoyage Dreame D9, vous devez d’abord faire attention à ces petits désagréments :

1. Charge lente

Comme souvent sur tous les robots aspirateurs, le temps de charge de la batterie est assez élevé (entre 4 et 5 heures).

2. Auto-vidange impossible

L’une des dernières innovations du secteur est la fonction d’auto-vidage, qui permet au robot de déposer automatiquement la saleté dans une base de décharge (que vous n’aurez qu’à vider tous les 1 ou 2 mois). Ce système est beaucoup plus confortable et hygiénique que le traditionnel, mais il n’est présent que dans certains exemplaires de Roomba, Ecovacs ou Proscenic.

Dreame D9 contre Roborock S5 Max : Principales différences

L’aspirateur robot Roborock S5 Max est une autre option recommandée si vous recherchez un modèle intelligent et polyvalent avec un bon rapport qualité-prix. Vous ne savez pas quel robot aspirateur choisir ? Faites attention à ces différences :

Avis sur le robot aspirateur Dreame D9

  • Puissance d’aspiration : En capacité d’aspiration, le Dreame D9 est le grand gagnant avec un chiffre de 3 000 Pa (contre 2 000 Pa pour le Roborock S5 Max).
  • Autonomie: au lieu de cela, le Roborock S5 Max bat le Dreame D9 en autonomie, offrant une autonomie de 180 minutes. Rappelez-vous que le modèle de Dreame reste à 150 minutes.
  • Recharge intelligente : les deux robots ont la fonction de charge et continue, mais le Roborock a également la charge intelligente. Cela signifie qu’il ne chargera la batterie qu’au pourcentage nécessaire pour terminer le nettoyage.
  • Tailles de réservoir : Une autre différence se trouve dans la capacité des réservoirs, qui dans le cas du Dreame D9 est de 570 ml (sec) et 270 ml (humide), tandis que dans le Roborock S5 Max, elle est respectivement de 460 ml et 290 ml.
  • Prix: Concernant le prix, il faut noter que le Dreame D9 est moins cher.

Notre avis : technologique, puissant et polyvalent

Le Dreame D9 est l’un des aspirateurs robots les plus en vue de Dreame, une marque de plus en plus populaire dans le monde. C’est une copie de dernière génération qui rassemble des technologies innovantes telles que la navigation laser, la cartographie interactive et la gestion des sallesoffrant à l’utilisateur un nettoyage 100% personnalisé.

Bien qu’il existe des modèles plus avancés (avec Intelligence Artificielle ou base auto-vidante), le Dreame D9 est un excellente option d’achat en termes de qualité-prix. De plus, il est compatible avec l’application mobile Xiaomi Mi Home pour un fonctionnement simple et intuitif.

Bref, un robot intelligent qui s’adapte à vos besoins et à ceux de votre maison.

Voulez-vous le Dreame D9… ? Nous vous laissons cette offre Amazon!

Acheter Dreame D9 robot aspirateur Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *