Dyson V15 Detect – Rumeurs, fonctionnalités et date de sortie

Avis sur le Dyson V15 Detect

Après le succès des Dyson V11 et Dyson V10, la marque britannique surprend à nouveau avec le lancement d’un nouveau modèle de pointe : le Dyson V15 Detect.

Cet aspirateur balai arrive dans le but de révolutionner le secteur de l’aspirateur, puisqu’il intègre des technologies jusqu’alors inédites. Plus précisément, il se distingue par la inclusion de faisceaux laser qui non seulement mettent en évidence la saleté, mais analysent également la taille des particules.

Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur le Dyson V15 Detect : Quand sera-t-il disponible en Espagne ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Est-ce que ça vaut la peine d’attendre ?

Ne manquez pas ces informations sur le meilleur aspirateur balai sans fil !

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quand puis-je me procurer l’aspirateur sans fil Dyson V15 Detect ?

Pour le moment, le Dyson V15 Detect uniquement disponible aux États-Unis et peut être acheté sur le site officiel de Dyson au prix de 699,99 $. Au Royaume-Uni, la date de sortie exacte est inconnue, bien qu’elle soit indiquée comme « à venir » sur la page.

Si vous vivez en Espagne, sachez que tout indique Il sera mis en vente au début de l’été. Est-ce que ça vaut la peine d’attendre jusque-là ? Nous répondrons à cette question plus tard.

Avis sur l'aspirateur balai Dyson V15 Detect

Nouveautés de l’aspirateur balai Dyson V15 Detect

Au fur et à mesure que nous progressons, l’aspirateur sans fil Dyson V15 Detect est doté d’une technologie pour offrir à l’utilisateur un nettoyage plus intelligent.

Comme pour le Dyson V12 Detect Slim, la principale nouveauté est le Tête de nettoyage Slim Fluffly avec système d’éclairage laser, qui génère un ton verdâtre qui met en évidence même le dernier grain de saleté. Selon la marque, ce système est plus efficace que les lumières LED incluses dans les autres aspirateurs balais, car il garantit des résultats plus précis sur les sols durs.

De plus, le Dyson V15 Detect est équipé d’un capteur piézoélectrique acoustique capable d’analyser la poussière en temps réel. Spécifiquement, détecte les particules jusqu’à 10 microns et les classe en quatre types : plus de 10 microns, ceux de 60, ceux de 180 et ceux de plus de 500. Ces informations sont présentées dans un écran LCD couleurqui fournit également des informations sur d’autres aspects (niveau de batterie restant, mode de fonctionnement, blocages éventuels, etc.).

En fonction de la quantité de saleté perçue, l’appareil lui-même régule automatiquement la puissance d’aspiration, bien que vous puissiez également le faire manuellement. De cette façon, vous obtiendrez des résultats profonds dans n’importe quelle situation

Aspirateur sans fil Dyson V15 Detect : avantages et inconvénients

Il est possible que vous ne connaissiez pas encore beaucoup d’informations sur ce modèle. Par conséquent, nous résumerons ses avantages et ses inconvénients.

Avis sur l'aspirateur Dyson V15 Detect

Avantages de Dyson V15 Detect

L’aspirateur vertical Dyson V15 Detect présente de grands avantages qu’il faut ajouter à ceux précédemment décrits. Ce sont les suivants :

  • Grande puissance d’aspiration : Ce spécimen est équipé d’un moteur Hyperdymium qui atteint jusqu’à 230 airWatts (aW) de capacité d’aspiration, l’une des plus élevées du marché.
  • bonne autonomie: Il convient aux maisons de taille moyenne à grande, car il offre jusqu’à 60 minutes de fonctionnement ininterrompu.
  • Réservoir de grande capacité: grâce au réservoir de 760 millilitres, vous n’aurez pas à vider le contenu après chaque séance de nettoyage.
  • technologie cyclonique: En plus d’un filtre haute efficacité, l’aspirateur-balai Dyson V15 Detect contient 14 cyclones qui purifient l’air et évitent les pertes d’aspiration.
  • Aspirateur 2 en 1: cet aspirateur balai se transforme en aspirateur à main pour nettoyer de petites surfaces dans la voiture et la maison (tables, meubles, étagères, canapés, etc.).
  • trousse d’accessoires: elle dispose d’un équipement très complet composé de la brosse torque (avec un design anti-emmêlement), la brosse à tête laser, la mini-brosse motorisée (pour poils d’animaux), la brosse douce à tête rotative, la brosse pour la saleté difficile et l’outil de coin.

Inconvénients de Dyson V15 Detect

En plus des avantages, l’aspirateur sans fil Dyson V15 Detect présente certains inconvénients qui peuvent influencer votre décision d’achat. Voulez-vous les connaître? Nous les montrons ci-dessous :

  • Charge lente : le temps de charge de la batterie est d’environ 4,5 heures.
  • pas souple: Contrairement aux autres aspirateurs sans fil, le Dyson V15 Detect possède un tube rigide. Cela rend le nettoyage des zones basses (comme sous les lits, les meubles ou les canapés) plus gênant.
  • prix un peu élevé: Dyson est une marque prestigieuse qui se démarque par la qualité de ses produits, ce qui se traduit forcément par un prix un peu élevé.

Dyson V15 Detect Espagne

Conclusion : le Dyson V15 Detect vaut-il la peine d’attendre ?

Jusqu’à l’arrivée du Dyson V15 Detect, le Dyson V11 était le haut de gamme de la marque britannique. Cependant, cette nouvelle version parvient à surpasser son prédécesseur sur deux aspects : la puissance d’aspiration (230 aw contre 185 aw) et les faisceaux laserqui améliorent la visibilité et analysent la poussière aspirée.

Pour le reste, les deux exemplaires coïncident dans la plupart de leurs caractéristiques : autonomie (60 minutes), taille du réservoir (760 millilitres), écran LCD, technologie cyclone, etc.

Si vous envisagez d’acheter un aspirateur sans fil Dyson, sachez que le Dyson V11 et le Dyson V15 Detect sont d’excellentes options. Mais si vous voulez profiter d’un nettoyage plus intelligent, notre conseil est d’attendre jusqu’à ce que lancement du Dyson V15 Detect au début de l’été. Ne vous décevra pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *