Dyson V15 Detect – L’exclusivité maximale des aspirateurs balais

Avis sur l'aspirateur balai Dyson V15 Detect

Le Détection Dyson V15 est la dernière version de Dyson, la première marque d’aspirateurs au monde. Cet aspirateur balai arrive chargé de nouvelles fonctionnalités pour offrir à l’utilisateur un nettoyage plus confortable, efficace et technologique. La principale avancée de ce numéro est qu’il comprend un système laser pour éclairer la saleté, qui permet à l’œil nu de détecter jusqu’au dernier grain de poussière. De cette façon, vous obtiendrez des résultats plus précis sur tous les types de sols durs.

Cependant, l’aspirateur sans fil Dyson V15 Detect est déjà disponible en Espagne.

Voulez-vous être la première personne à le rencontrer ? Ne manquez pas notre avis sur le meilleur aspirateur sans fil !

Acheter Dyson V15 Detect Avis

Voir le prix sur Amazon

Voir le prix sur dyson

Pouvoir 230 airWatts (aW)
Masse 3.08kg
Verser 760ml
Autonomie 60 minutes
Temps de chargement 4,5 heures
aspirateur à main ✔️
Filtre à haute efficacité ✔️
tube articulé (outre)
Lumière laser ✔️
analyse de la poussière ✔️
fonction de lavage
Filtrer ✔️
Station de charge ✔️

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels sont les avantages de l’aspirateur sans fil Dyson V15 Detect ?

L’aspirateur balai Dyson V15 Detect peut devenir votre nouvel allié dans le nettoyage. Ce sont ses principaux avantages.

Avis sur l'aspirateur sans fil Dyson V15 Detect

1. Puissant et efficace

Les aspirateurs sans fil Dyson sont mondialement connus pour leur puissance impressionnante, délivrant des résultats efficaces sur tous types de surfaces (sols durs, tapis, moquettes…). Plus précisément, le Dyson V15 Detect est équipé d’un moteur Hyperdymium qui atteint jusqu’à 230 aw de capacité d’aspirationl’un des plus élevés du marché.

C’est actuellement l’aspirateur balai le plus puissant du marché.

2. Aspirateur 2 en 1

Ce spécimen n’est pas seulement un aspirateur balai, mais aussi peut également être utilisé comme aspirateur à main pour enlever la saleté des surfaces localisées (tables, étagères, canapés, meubles, chaises…). De plus, il est parfait pour nettoyer l’intérieur de votre véhicule.

3. Bonne autonomie

En termes d’autonomie, l’aspirateur vertical Dyson V15 Detect assure jusqu’à 60 minutes de fonctionnement sans interruption, ce qui le rend idéal pour les maisons de taille moyenne à grande.

4. Faisceaux laser

Comme nous l’avons avancé précédemment, la grande nouveauté du Dyson V15 Detect est le inclusion de la tête de nettoyage Slim Fluffly avec système d’éclairage laser. Selon la marque, les faisceaux laser sont plus efficaces que les éclairages LED classiques, car ils colorent le sol d’un ton verdâtre qui permet de mieux visualiser la saleté. Vous devez garder à l’esprit que ce système est efficace sur les sols durs, mais pas sur les tapis.

5. Analysez la poussière

De plus, la dernière version de Dyson dispose d’un capteur piézoélectrique acoustique qui permet une analyse de la poussière en temps réel. Ce capteur est capable de détecter les particules jusqu’à 10 micronsen les classant en quatre types : ceux de plus de 10 microns, ceux de 60, ceux de 180 et ceux de plus de 500. Sur la base de ces données, le système affiche une analyse de la saleté aspirée sur l’écran LCD.

Avis sur le Dyson V15 Detect

6. Écran LCD couleur

Outre les données ci-dessus, l’écran LCD propose d’autres types d’informations détaillées : le niveau de charge de la batterie, l’autonomie restante, le mode de fonctionnement, etc. Si une erreur ou un plantage se produit dans l’appareil, une alerte est envoyée à l’utilisateur.

7. Réglage automatique de la puissance

L’aspirateur sans fil Dyson V15 Detect vous permet non seulement de régler la puissance manuellement, mais aussi automatiquement selon les circonstances. Ceci est possible grâce au capteur, qui envoie des informations au moteur sur la taille des particules. Ainsi, lorsqu’il détecte de grandes quantités de saleté, il accélère pour des résultats plus profonds.

8. Technologie cyclonique

Ce modèle est équipé d’un filtre à haute efficacité qui élimine plus de 99 % des particules de poussière, ce qui le rend adapté aux personnes souffrant d’allergies et aux foyers avec des animaux domestiques. De plus, il contient 14 cyclones qui non seulement contribuent à la purification de l’air, mais empêchent également les blocages dans le filtre et le moteur. De cette façon, ils optimisent la puissance d’aspiration et augmentent la durée de vie de l’appareil.

9. Réservoir de grande capacité

Le gisement de ce spécimen est l’un des plus importants du marché, puisque Il a une capacité de 760 millilitres. Ainsi, vous n’aurez pas à le vider après chaque utilisation.

10. Trousse d’accessoires

Enfin, le Dyson V15 Detect dispose d’un équipement très complet, mettant en avant les accessoires suivants : le brosse dynamométrique avec la technologie anti-enchevêtrement Hair Screw; la brosse avec tête laser; la mini brosse motorisée, idéal pour lutter contre les poils d’animaux sur les tissus d’ameublement; la brosse douce à tête rotative; la brosse pour les saletés tenaces et la coin. De plus, il comprend un support mural pour ranger l’aspirateur sans prendre trop de place.

Inconvénients de l’aspirateur balai Dyson V15 Detect

Jusqu’à présent, nous avons examiné les avantages de l’aspirateur sans fil Dyson V15 Detect. Vous voulez connaître ses inconvénients ? Nous vous disons ci-dessous :

Avis sur l'aspirateur Dyson V15 Detect

1. Charge lente

Bien que l’autonomie soit bonne (60 minutes de fonctionnement ininterrompu), le temps de charge de la batterie est assez long, se situant à 4,5 heures.

2. Prix un peu élevé

Les aspirateurs balais Dyson ont tendance à avoir des prix un peu élevés par rapport aux autres marques. Pour l’instant, le Dyson V15 Detect est disponible aux États-Unis pour un prix qui avoisine les 700 dollars.

3. Il n’a pas de vadrouille, pas de fonction de récurage

Les aspirateurs balais qui nettoient et récurent deviennent de plus en plus célèbres. Le Dyson V15 Detect n’intègre toujours pas cette fonction au sein de la marque. Il est très possible qu’ils ne veuillent pas le faire pour ne pas entraver le haut niveau d’aspiration.

Dyson V15 Detect Vs Dyson V11 : principales différences

Jusqu’au lancement du Dyson V15 Detect, le Dyson V11 était considéré comme l’exemple le plus avancé de la marque britannique (et aussi l’un des meilleurs du marché).

Les deux aspirateurs balais ont des points communs, comme l’autonomie (60 minutes), la capacité du réservoir (760 millilitres), la technologie écran ou cyclonique. De plus, ils coïncident dans des accessoires tels que la brosse dynamométrique, la mini brosse motorisée, la brosse douce et la brosse d’angle.

Cependant, ils présentent deux différences qui peuvent influencer votre décision d’achat. Voulez-vous les connaître? Nous vous disons ci-dessous :

Avis sur l'aspirateur balai Dyson V15 Detect

  • Rayons laser: la grande différence entre les deux modèles est que seul le Dyson V15 Detect dispose de faisceaux laser pour détecter et analyser la saleté, affichant les données obtenues sur l’écran. Le Dyson V11 n’a pas ce système ni de lumières LED.
  • puissance d’aspiration: Le Dyson V15 Detect surpasse le Dyson V11 en capacité d’aspiration (230 aW contre 180 aW). De cette façon, il devient l’un des aspirateurs sans fil les plus puissants du marché.

Conclusion : très puissant et technologique

Les aspirateurs-balais Dyson sont synonymes de qualité, ce qui se reflète dans le nouveau Dyson V15 Detect. Comme nous l’avons vu tout au long de l’article, ce spécimen dispose de technologies innovantes qui offrent à l’utilisateur une expérience de nettoyage plus intelligente.

Grâce à l’introduction des lasers, vous pourrez détecter jusqu’au dernier grain de poussière et recevoir des informations détaillées sur la taille des particules. De plus, le vaste kit d’accessoires vous permet de nettoyer entièrement votre maison quel que soit le type de surface.

Bien que le prix du Dyson soit un peu élevé, ces aspirateurs sans fil sont les leaders mondiaux pour leur puissance, leur efficacité et leur polyvalence.

Si vous voulez le Dyson V15 Detect Absolute… Nous vous laissons ces offres !

Acheter Aspirateur Dyson V15 Detect Avis

Voir l’offre sur Amazon

Voir l’offre à Dyson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *