Aspirateur Xiaomi Mi G9 – Sans fioritures, facilite un nettoyage efficace

Avis sur l'aspirateur Xiaomi Mi G9

Si vous cherchez un aspirateur balai avec un bon rapport qualité prix, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous parler d’un spécimen qui, grâce à ses avantages, peut devenir votre nouvel allié dans le nettoyage. On se réfère à Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9, un aspirateur sans fil qui obtient des résultats optimaux aussi bien sur les sols durs que sur les moquettes. L’objectif de Xiaomi est d’apporter la technologie à tout le monde, donc tous ses modèles sont assez accessibles. Souhaitez-vous en savoir plus sur cet intéressant aspirateur sans fil Xiaomi? Ne manquez pas notre avis !

Acheter Xiaomi Mi Aspirateur G9 Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Pouvoir 120 airWatts (aW)
Masse 3,8 kg
Verser 600ml
Autonomie 60 minutes
Niveau de bruit 68dB
vitesses 3
aspirateur à main ✔️
filtre HEPA ✔️
Lumière LED
fonction de lavage
Filtrer
technologie cyclonique ✔️
brosse anti-emmêlement ✔️
Accessoires en vedette Mini brosse électrique, suceur plat et socle de recharge 2 en 1

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels sont les points en faveur du balai Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9 ?

Ensuite, nous analyserons les avantages qui font de ce modèle l’un des meilleurs aspirateurs balais qualité-prix. Aller!

Avis sur l'aspirateur balai Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9

1. Aspirateur 2 en 1

Le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9 peut être utilisé comme aspirateur balai ou comme aspirateur à main. Par conséquent, il convient non seulement au nettoyage des sols, mais également au enlever la saleté des petites surfaces telles que les étagères, les canapés, les meubles, les tables ou les chaises.

2. Modèle puissant

Selon le type de surface et la quantité de saleté accumulée, vous pouvez choisissez entre 3 vitesses : éco, standard et turbo. En mode puissance maximale, l’aspirateur atteint environ 120 airWatts pour aspirer les débris tenaces sur les tapis.

3. Idéal pour les animaux de compagnie

Si vous avez un chien ou un chat, sachez que ce spécimen est très efficace avec les poils d’animaux dans toutes ses utilisations. Lorsque vous l’utilisez comme aspirateur balai, le brosse centrale avec design anti-enchevêtrement fonctionne pour absorber les cheveux des sols durs, des tapis et des moquettes ; Si vous passez à un aspirateur à main, vous pouvez fixer le mini-brosse à dents électrique et nettoyer sur des lits ou des canapés. Décidément, nous parlons d’un aspirateur balai idéal pour les animaux de compagnie.

4. Bonne autonomie

La durée de vie de la batterie est un aspect que vous devez prendre en compte avant d’acheter un aspirateur balai. Dans ce cas, le L’aspirateur Xiaomi Mi G9 convient aux maisons de toutes tailles, car il offre jusqu’à 60 minutes de fonctionnement continu (en mode éco). Ce temps est réduit à 27 minutes (en mode standard) et 8 minutes (en mode turbo).

5. Filtre HEPA

En ce qui concerne le système de filtrage, ce modèle comprend un filtre HEPA à très haute efficacité qui élimine jusqu’à 99,97 % des particules de poussière. Par conséquent, il est recommandé aux personnes souffrant d’allergies ou d’autres problèmes respiratoires.

Avis sur l'aspirateur Xiaomi Mi G9

6. Technologie cyclonique

La technologie basée sur 12 cyclones aide non seulement à purifier l’air de votre maison, mais évite également les blocages dans le filtre et le moteur. De cette façon, maximise les performances de l’appareil et augmente sa durée de vie utile.

7. Trousse d’accessoires

Un autre avantage de l’aspirateur sans fil Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9 est qu’il dispose d’un équipement très complet. En plus de la brosse centrale et de la mini brosse électrique, contient une brosse 2 en 1 (pour meubles et tissus d’ameublement), un suceur plat et une rallonge.

8. Base de charge 2 en 1

Pour finir, nous tenons à mentionner que ce numéro comprend un Base murale 2 en 1 qui vous permet de charger et de ranger l’aspirateur en même temps. De cette façon, vous pouvez le ranger de manière ordonnée et l’avoir toujours prêt pour la prochaine utilisation.

Inconvénients de l’aspirateur sans fil Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9

Malgré sa grande efficacité, le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9 est un aspirateur balai basique qui n’a pas les caractéristiques des autres modèles supérieurs. Voici ses inconvénients :

1. Il n’a pas de lumière LED

L’un des aspects qui nous manque sont les lumières LED, de plus en plus présents dans les aspirateurs milieu de gamme. L’éclairage LED est très utile pour mettre en évidence la saleté et améliorer la vision dans les zones sombres.

2. Manque d’écran

cette copie il n’a pas non plus d’écran numérique pour recevoir des notifications de maintenance ou contrôler des aspects tels que la batterie restante.

3. N’intègre pas de fonction de récurage

Contrairement à l’aspirateur Xiaomi Mi G10, n’inclut pas de vadrouille qui vous donne la possibilité de frotter.

Xiaomi Mi Aspirateur G9 Vs Mi Aspirateur G10 : Différences

Avis sur l'aspirateur sans fil Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9

Le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G10 est le modèle après le protagoniste de cette revue. Bien qu’il existe quelques similitudes entre les deux aspirateurs balais (autonomie, capacité du réservoir, filtre HEPA, technologie cyclonique, etc.), on retrouve également des différences importantes :

  • puissance d’aspiration: La première amélioration apportée par le G10 se trouve dans la capacité d’aspiration, qui atteint 150 aW (contre 120 aW du G10).
  • fonction de lavage: Parmi ses accessoires, le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G10 contient une serpillère qui permet de frotter les sols après avoir passé l’aspirateur. De cette façon, il réalise des finitions plus complètes que la version précédente.
  • Écran tactile: Une autre nouveauté du G10 est qu’il est équipé d’un écran tactile qui permet de sélectionner le mode d’alimentation (éco, standard, turbo ou auto) et de recevoir des informations sur l’aspirateur en temps réel.
  • Prix: Naturellement, le prix du Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G10 est plus élevé que celui du G9. Par conséquent, pour choisir entre l’un ou l’autre, vous devez évaluer votre budget et vos besoins de nettoyage.

Conclusion : des prestations basiques, mais suffisantes

Comme nous l’avons vu tout au long de l’article, le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9 est un aspirateur balai qui ne frotte pas, ne possède pas d’écran et n’intègre pas non plus de lumières LED. Pour lui, nous le considérons comme un modèle de base.

Néanmoins, cet échantillon offre à l’utilisateur un nettoyage efficace grâce à la combinaison de diverses caractéristiques : grande puissance d’aspiration, bonne autonomie, technologie cyclonique et un kit complet d’accessoires qui s’adaptent à toutes les situations.

Par conséquent, nous recommandons l’aspirateur Xiaomi Mi G9 à ceux qui veulent améliorer son ménage sans investir trop d’argent.

Si vous voulez l’aspirateur Xiaomi Mi G9… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter aspirateur balai Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9 Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *