rowenta x plorer series 95 total care rr7947 navigation laser renforcee et puissance daspiration incroyable

Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care RR7947 – Navigation laser renforcée et puissance d’aspiration incroyable

Rowenta X-Plorer Série 95 Total Care

La fiabilité offerte par une marque reconnue et réputée sur le marché motive la décision d’achat de nombreux utilisateurs, qui préfèrent opter pour la garantie de qualité éprouvée plutôt que d’essayer une marque inconnue. Et, sans aucun doute, Rowenta est l’une des entreprises leaders sur le marché de l’électroménager grâce à ses produits de haute qualité. Dans cet article, nous analysons les Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care, l’un des plus récents ajouts à son catalogue d’aspirateurs robots.

C’est l’un des robots les plus complets du marché grâce à ses nombreuses innovations. Particulièrement remarquable est la bonne performance de lavage, la fonctionnalité qui est généralement plus faible dans ce type de robots. Si vous pensez que cet aspirateur robot de Rowenta peut correspondre à ce que vous recherchez, continuez à lire !

Acheter Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care RR7947 Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration 12000 Pascals (Pa)
Dimensions 54 x 17 x 43 cm
Dépôt (solides/liquides) 400ml / 200ml
Autonomie 225 minutes
Niveau de bruit 60dB
niveaux de puissance 4
La navigation laser + caméra
modèle programmable ✔️
fonction de lavage ✔️
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte ✔️
cartes interactives ✔️
Recharge et retour ✔️
auto-vidange
Caractéristiques supplémentaires Base de chargement, 3 brosses centrales et 3 vadrouilles et réservoir d’eau

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Ce que nous aimons de l’aspirateur robot Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care

Dans cette section, nous expliquerons les avantages les plus notables de cet aspirateur robot qui nettoie le sol, qui a déjà un avantage important grâce à l’expérience de la société Rowenta :

Avis sur le robot aspirateur Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care RR7947

1. Forte puissance d’aspiration

La première caractéristique que nous soulignons est l’efficacité apportée par le moteur BLDC sans balais, avec lequel le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care atteint une puissance d’aspiration de 12 000 Pascals. Comme l’a déclaré l’entreprise, il s’agit d’un pouvoir qui multiplie même par dix celui d’autres modèles similaires. De cette façon, vous obtiendrez des résultats plus satisfaisants et efficaces dans toutes les fonctionnalités qu’il offre.

2. Multifonctionnalité

Le robot vedette de cette revue dispose de 4 modes d’alimentation différents, de diverses brosses centrales et latérales et d’un puissant système de récurage qui en font un robot multidisciplinaire. Ainsi, il est capable de aspirer, balayer, éponger et éponger effectivement. De plus, vous pouvez l’utiliser sur différents types de surfaces sans craindre de les abîmer.

3. Navigation laser renforcée

Un autre des éléments les plus avancés du Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care est la technologie de navigation dont il dispose. Il se déplace grâce à un système combiné de technologie laser et d’un capteur latéral qui améliore votre capacité à évaluer les distances. Ainsi, il renforce sa précision pour éviter les meubles et les obstacles qui se mettent en travers de son chemin grâce à une plus grande intelligence de navigation.

4. Un récurage efficace

Au cas où vous ne le sauriez pas, le frottement est généralement l’un des points où les robots aspirateurs ont tendance à se relâcher le plus. Au lieu de cela, le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care a le Système intelligent Aqua Force, beaucoup plus évolué grâce au système push-pull, qui s’apparente davantage à un récurage manuel. De plus, vous pouvez choisir entre différents niveaux d’humidité, en ajustant celui qui convient le mieux à chaque type de sol.

5. Diversité des brosses et vadrouilles

Une grande partie de la polyvalence d’utilisation et de l’efficacité du brossage offertes par le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care réside dans la variété de brosses et de vadrouilles dont il dispose. R) Oui, a 3 brosses différentes: Animal Turbo, Downy Turbo et Precision Turbo. Quant aux vadrouilles, on trouve aussi 3 modèles: standard, Animal Scrub et anti-allergique électrostatique. Comme vous pouvez le voir, il dispose de six accessoires pratiques pour couvrir tous les besoins de nettoyage et, en plus, il devient l’un des meilleurs aspirateurs robots pour animaux de compagnie.

Avis sur Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care RR7947

6. Gestion personnalisée du nettoyage

Grâce à la navigation intelligente avec laquelle il se déplace, le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care vous permet d’effectuer un gestion multiroom sur les cartes que vous créez. Grâce à l’application, vous pouvez consulter toutes les cartes, configurer les zones interdites ou définir le type de sol dans chaque pièce. la gestion de la nettoyage de la chambre c’est l’une des fonctionnalités les plus avancées à ce jour sur le marché des aspirateurs robots, et ce n’est pas facile à trouver.

7. Recharge automatique

L’autonomie procurée par la batterie de cet aspirateur robot s’élève à 225 minutes, bien qu’il puisse être réduit en fonction de la puissance sélectionnée. Cependant, s’il détecte un niveau de batterie faible, viendra tout seul à la borne de recharge pour terminer ensuite le nettoyage complet selon le schéma établi.

Quels sont les inconvénients du Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care RR7947 ?

Bien qu’il s’agisse d’un modèle vraiment avancé, le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care présente quelques faiblesses qui pourraient être améliorées :

1. Prix élevé

Le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care n’est pas un robot bon marché, bien qu’il ait un très haut niveau de mise en œuvre technologique. Cependant, pas à la portée de toutes les boursesce qui peut être un facteur d’exclusion pour certains utilisateurs.

2. N’a pas de base auto-vidante

Sachant qu’il s’agit d’un modèle haut de gamme et que son prix est élevé, peut-être manquons-nous une base à vidage automatique qui permet au robot de se débarrasser de la saleté accumulée à chaque recharge.

Aspects à prendre en compte si vous souhaitez choisir un robot aspirateur

Les robots aspirateurs jouissent d’une grande indépendance lorsqu’il s’agit de nettoyer la maison. Pour cette raison, ils constituent une option de plus en plus récurrente chez les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à cette tâche et souhaitent la déléguer presque totalement. Le gain de temps est le principal avantage de ce type d’appareil, mais il est important de savoir quels aspects vous devez évaluer pour décider lequel correspond le mieux à vos besoins :

Avis sur le robot aspirateur Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care RR7947

  • Durée de la batterie: les robots ont généralement une autonomie d’utilisation assez élevée, même si le minimum indispensable dépendra de la surface à nettoyer. Ce que nous recommandons, c’est que le robot que vous choisissez ait différents modes de puissancece qui vous permettra d’optimiser au maximum l’autonomie d’utilisation.
  • Aspiré et frotté?: Les modèles qui, en plus d’aspirer, ont une serpillère pour frotter, comme le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care, offrent généralement des résultats plus complets. Nous ne doutons pas de son utilité, même si, de notre point de vue, ce n’est pas une caractéristique essentielle. De plus, cela augmente généralement le prix.
  • Système de navigation: le mécanisme utilisé par le robot pour se déplacer a un effet évident sur la gestion efficace du nettoyage. Les robots les plus avancés se déplacent grâce à la technologie laser, dont le niveau de précision est plus élevé. Si vous privilégiez l’efficacité, nous vous conseillons d’opter pour ce type, même s’il faut savoir qu’ils sont plus chers.
  • Application mobile: la configuration du robot via l’application mobile ne nécessite pas que vous soyez dans la même pièce pour modifier un paramètre. Si l’on tient compte du fait que l’autonomie d’utilisation est l’une des principales raisons d’acheter un robot aspirateur, la synchroniser avec l’application mobile c’est un gros avantage.

Conclusion : la technologie allemande pour améliorer la navigation et l’aspiration

Il ne fait aucun doute que le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care est l’un des robots aspirateurs les plus avancés disponibles aujourd’hui. Par conséquent, c’est aussi l’un des plus chers. Son moteur BLDC multiplie par dix la capacité d’aspiration de ce robot par rapport à d’autres similaires, ce qui justifie son prix. De plus, il offre un système de récurage beaucoup plus efficace que la plupart des robots, grâce au fait qu’il imite un mouvement plus proche de celui que nous effectuons en récurage manuel.

Le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care intègre un système de navigation laser renforcé avec un capteur latéral qui offre plus de précision lors du calcul de la distance du robot au mur ou à d’autres obstacles. Le résultat est une carte de nettoyage beaucoup plus précise et détaillée avec laquelle le robot crée un schéma de nettoyage efficace et autonome. Et, s’il n’a plus de batterie, il retourne automatiquement à la base de chargement.

Par conséquent, si vous recherchez un aspirateur robot doté de hautes caractéristiques technologiques et avec lequel effectuer un nettoyage totalement personnalisé de votre maisonle Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care peut être votre alternative.

Voulez-vous le Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care… ? Nous vous laissons cette offre Amazon!

Acheter Aspirateur robot Rowenta X-Plorer Series 95 Total Care RR7947

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *