Dreame H11 Max – Aspirateur eau et poussière sans fil avec un haut degré d’automatisation

Rêve H11 Max

Et si on vous disait qu’il existe des aspirateurs balais vraiment perfectionnés ? Jusqu’à présent, les aspirateurs balais se concentraient sur l’aspiration et l’amélioration de la qualité de l’aspiration. Cependant, des modèles plus sophistiqués voient le jour avec de véritables caractéristiques technologiques. Dans cet article, nous analysons les Dreame H11 Max, un aspirateur 3 en 1 qui éclipsera le très Dyson V15.

C’est un modèle capable d’aspirer sec et humide, qui comprend également une fonction de nettoyage. De plus, cela peut être régulé et contrôlé par un Ecran LED. Ces fonctionnalités sont une avancée, puisque ce numéro regroupe bien d’autres fonctionnalités intéressantes. Si vous souhaitez les découvrir, ne manquez pas notre avis sur l’un des meilleurs aspirateurs balais laveurs.

Acheter Dreame H11 Max Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration 10000 Pascals (Pa)
Masse 4,7 kg
Réservoir (eau propre et sale) 900ml / 500ml
Autonomie 35 minutes
Niveau de bruit 76dB
vitesses 3
aspirateur à main
filtre HEPA ✔️
Lumière LED
Filtrer ✔️
fonction de lavage ✔️
socle de chargement ✔️
Accessoires en vedette Base de chargement, filtre et rouleau de rechange, brosse de nettoyage

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Qu’est-ce qu’on aime dans l’aspirateur balai Dreame H11 Max ?

Nous énumérons les avantages les plus notables de l’utilisation de cet aspirateur balai sans fil :

Avis sur Dreame H11 Max aspirateur balai

1. Aspiration humide et sèche

Tous les aspirateurs verticaux n’ont pas capacité à aspirer sec et humide, une dualité qui offre une polyvalence beaucoup plus accentuée. Cet aspirateur Dreame le fait, lui permettant de ramasser différents types de débris, liquides et solides, à la fois. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante dans les foyers avec enfants, dans lesquels il est généralement plus courant que divers vestiges coexistent.

2. Puissant moteur sans balais

Le deuxième élément le plus remarquable de cet aspirateur sans fil est la puissance d’aspiration qu’il peut atteindre. ça augmente jusqu’à 10 000 pascals, un chiffre non négligeable dans le cas d’un aspirateur balai présentant ces caractéristiques. Compter avec un moteur numérique sans balai ce qui lui confère une puissance de 200 watts, suffisante pour nettoyer de manière satisfaisante une maison de taille moyenne.

3. Système à double réservoir et fonction de lavage

Vous savez déjà que le Dreame H11 Max est un aspirateur eau et poussière, et pour cela il dispose de deux réservoirs différents. L’un d’eux contient l’eau propre et l’autre abrite l’eau déjà sale. avec lequel le pinceau a été rincé. De cette façon, toujours tu vas frotter avec de l’eau propre, une possibilité que tous les aspirateurs n’ont pas et qui est très appréciée des utilisateurs. La cerise sur le gâteau est la grande capacité des deux réservoirs, 900 et 400ml respectivement.

4. Mécanisme d’auto-nettoyage

Si nous disons que le Dreame H11 Max est l’un des aspirateurs sans fil les plus hygiéniques qui existent, nous n’exagérons pas. En plus de la double cuve pour frotter à l’eau claire, ce modèle intègre un système autonettoyant pour se purger. Vous utiliserez le réservoir d’eau propre pour rincer la brosse principale et les conduits par lesquels passent les débris aspirés, empêchant la saleté de s’accumuler.

5. Détecteur de saleté

Parmi les fonctionnalités intelligentes dont dispose cette copie, la détection automatique de la saleté activant le mode correspondant. Grâce à l’incorporation de capteurs spécifiques, l’aspirateur identifie les grandes concentrations de débris et augmente automatiquement la puissance d’aspiration. De plus, vous pourrez le vérifier visuellement, car si cela se produit, le voyant LED vert de votre écran deviendra rouge.

Avis sur Dreame H11 Max

Affichage 6.LED

Comme nous l’avions prévu, le Dreame H11 Max est équipé d’un Ecran LED avec un aspect très moderne et technologique. Sur cet écran, vous pouvez voir le pourcentage de batterie restant, le mode de nettoyage choisi ou les avis de maintenance. De plus, il possède un cercle lumineux qui oscillera entre le vert et le rouge en fonction de la quantité de saleté présente.

7. Brosse haute efficacité

La tête principale de l’aspirateur est composée d’un grand rouleau en microfibres, qui est capable de tourner environ 9-10 fois par seconde en même temps ça craint. Cette activation simultanée se traduit par une plus grande capacité à éliminer les particules les plus incrustées.

Aspirateur sans fil Dreame H11 Max, quels inconvénients présente-t-il ?

Bien que la plupart des fonctionnalités que nous retrouvons dans ce modèle soient positives, il y a aussi quelques points à améliorer :

1. Il n’est pas très léger

Le corps de l’aspirateur est composé d’une grande tête et de deux réservoirs qui, au total, totalisent jusqu’à 1,4 litre de capacité. Donc, ce n’est pas un modèle légerbien que sa hauteur et sa poignée ergonomique le rendent confortable à manipuler.

2. Autonomie réduite

Au cas où vous ne le sauriez pas, les aspirateurs balais sans fil ont une autonomie d’utilisation plus courte que les traîneaux, qui oscille généralement autour de 45 minutes. Cependant, le Dreame H11 Max peut fonctionner pendant environ 35 minutes, temps qui sera réduit si on intensifie la puissance. De plus, si l’on considère qu’il faut compter 4 heures pour se recharger, l’autonomie reste tout à fait correcte.

3. N’a pas d’aspirateur à main

Si vous avez l’intention de nettoyer dans des zones élevées telles que des meubles ou des canapés, ce modèle n’inclut pas d’aspirateur à main dans sa structure. Or pratiquement aucun aspirateur balai présentant ces caractéristiques ne comporte ce composant.

Aspects à prendre en compte lors du choix d’un aspirateur sans fil

La variété de modèles sur le marché des aspirateurs sans fil est immense, ce qui peut prêter à confusion si vous ne savez pas quels aspects vous devez regarder pour choisir celui qui vous convient le mieux. Il convient de noter que la priorité sur chacun dépendra des caractéristiques de votre maison. Toutes les maisons ne sont pas identiques et, par conséquent, toutes n’ont pas besoin du même type d’aspirateur. Ensuite, nous vous expliquons les principaux éléments qui conditionneront votre décision :

Avis sur l'aspirateur sans fil Dreame H11 Max

  • Ergonomie: le confort est le principal atout des aspirateurs sans fil, mais il doit s’accompagner d’une ergonomie d’utilisation adaptée. Pour évaluer cette qualité, vous pouvez examiner des aspects tels que le type de manipulerla la taille du tube, la position de stationnement debout Bonjour la flexibilité de l’aspirateur.
  • Durée de la batterie: ne nécessitant pas de branchement électrique, l’utilisation de ces aspirateurs est limitée. Notre recommandation est, pour une maison de taille moyenne, un autonomie minimum de 45 minutes. Sinon, il peut être insuffisant pour terminer le nettoyage.
  • Pouvoir: dans ce cas, il convient de regarder à la fois le la puissance du moteur ainsi que la capacité d’aspiration. Pour être juste, Dyson est toujours le leader à cet égard, bien que si votre maison est petite, vous n’aurez probablement pas besoin d’une puissance aussi élevée.
  • Accessoires: Un avantage concurrentiel des aspirateurs sans fil est qu’il est très facile diversifier son utilisation s’ils sont équipés d’accessoires utiles et complémentaires. Cette Polyvalence Il permet, en plus de nettoyer votre maison, de nettoyer d’autres pièces comme votre voiture ou le bureau.

Conclusion : parfait pour optimiser le nettoyage de votre maison

Le protagoniste de notre revue combine trois des qualités les plus demandées par les utilisateurs d’aspirateurs sans fil : puissance, polyvalence et automatisation. D’un point de vue technique, le Dreame H11 Max n’est pas loin des marques les plus connues. Par conséquent, si vous envisagez d’acheter un aspirateur sans fil avec des fonctionnalités avancées, cela peut être une alternative très intéressante à découvrir.

La convivialité est multipliée grâce à la capacité du Dreame H11 Max à aspiration humide et sècheainsi que son fonction gommage. Grâce au double réservoir qu’il intègre, le lavage se fera toujours avec de l’eau propre. Il convient également de noter que les deux réservoirs ont une capacité incroyable, surtout celle de l’eau propre, presque 1 litre. C’est aussi un modèle avec lequel tu vas optimiser durée maximale de nettoyage. Les capteurs de détection de saleté, la régulation automatique de la puissance ou le mécanisme d’auto-nettoyage y contribuent.

Comme vous pouvez le constater, le Dreame H11 Max possède des fonctionnalités pour le moins intéressantes.

Si vous l’avez déjà compris… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter Dreame H11 Max aspirateur balai Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *