Dreame V12 Vs Dreame V11 Vs Dreame V10 – Meilleur aspirateur-balai de Dreame ?

Dreame V12 contre Dreame V11 contre Dreame V10_3

Avez-vous déjà pensé à acheter un aspirateur sans fil pour garder votre maison propre au quotidien ? Si tel est le cas, vous avez probablement rencontré une grande variété de modèles et de marques sur le marché parmi lesquels choisir. En plus des entreprises d’électroménagers plus traditionnelles, de nouvelles alternatives sont apparues ces dernières années et doivent être prises en compte. Dans cet article, nous comparons trois modèles qui n’ont rien à envier aux leaders du marché : Dreame V12 Vs Dreame V11 Vs Dreame V10.

La première chose que vous devez savoir, c’est que Dreame Technology, la société qui a fabriqué ces aspirateurs, identifie des modèles européens sous le concept «Mistral». Par conséquent, si vous voyez des modèles avec ce nom et d’autres sans, sachez qu’il n’y a pas de différences. En outre, Bien qu’il s’agisse d’aspirateurs de la même gamme, ils présentent des différences notables entre eux. Ci-dessous, nous décomposons en quoi ils diffèrent et en quoi ils se ressemblent pour vous aider à choisir.

Si vous voulez connaître le meilleur aspirateur Dreame, ne manquez pas ce comparatif !

Tableau de comparaison

Rêve V11

Dreame V10 contre Dreame V11 contre Dreame V12

Rêve V10

Dreame V10 Vs V11 Vs V12

Filtre à haute efficacité

Rêve V11

Dreame V10 contre Dreame V11 contre Dreame V12

Filtre à haute efficacité

Rêve V10

Dreame V10 Vs V11 Vs V12

Filtre à haute efficacité

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Dreame V12 Vs Dreame V11 Vs Dreame V10 : principales différences

Les éléments différentiels entre ces modèles similaires sont ce qui vous aide généralement à choisir l’un ou l’autre. Il est important d’avoir préalablement identifié quels sont vos besoins afin d’évaluer s’ils correspondent ou non. Voyons quels sont les aspects sur lesquels les trois principaux aspirateurs de cette revue diffèrent :

Dreame V12 contre Dreame V11 contre Dreame V10

1. Versions et modèles disponibles

Si vous avez déjà acheté un aspirateur balai, vous saurez qu’il est courant que les marques lancent différentes versions du même produit, dans lesquelles il peut y avoir des différences minimes. R) Oui, le Dreame V10 a la version standard, Pro et Plus. Pour sa part, le Dreame V11 est disponible dans le modèle normal et le SEtandis que le Dreame V12, pour le moment, n’a qu’une seule version, bien qu’il soit le plus avancé des trois. Pour être juste, cette revue se concentre sur les aspirateurs standard de chaque modèle.

2. Puissance d’aspiration : le Dreame V12 se démarque

Il n’est pas étonnant que les marques améliorent certaines fonctionnalités dans les nouvelles versions qu’elles reprennent de la même gamme de produits, et c’est ce qui se passe dans le cas des trois protagonistes de l’analyse en termes de puissance. Le Dreame V10 atteint 450 watts de puissance nominale et 140 airWatts de puissance d’aspirationce qui se traduit par 22 000 pascals. Le Dreame V11, qui dispose également de 450 watts, augmente sa capacité d’aspiration à 150 airWatts. et 25 000 pascals. Finalement, le Dreame V12 traduit ces chiffres en 550 watts de puissance de moteur numérique, 185 airWatts d’aspiration et 27000 Pascals. Pour contextualiser, on considère généralement que les aspirateurs qui dépassent les 20 000 Pascals sont vraiment efficaces, et le Dreame V12 dépasse largement ce paramètre.

3. Batterie : durée et temps de charge

L’autonomie d’utilisation est l’un des éléments les plus importants de tout aspirateur sans fil, car c’est sa principale force. Les Dreame V12 et Dreame V11 atteignent une durée allant jusqu’à 90 minutes dans le mode le plus efficace, tandis que le Dreame V10 offre jusqu’à 60 minutes. Par conséquent, les deux modèles les plus avancés offrent une demi-heure d’autonomie en plus, une différence très substantielle. Comme on te le dit toujours, l’autonomie d’utilisation peut varier en fonction du niveau de puissance que tu choisis Concernant le temps de charge, le modèle V10 gagne une demi-heure sur ses rivaux, puisqu’il se charge en 3,5 heures et non 4.

4. Affichage numérique et verrouillage de la gâchette : le V10 est à la traîne

Les aspirateurs balais les plus sophistiqués intègrent un écran numérique où, d’un coup d’œil, vous pouvez vérifier l’état de l’aspirateur. Le Dreame V12 et le Dreame V11 ont tous deux un écran LCD couleur à partir duquel ils peuvent vérifier la quantité de batterie restante, la puissance sélectionnée ou s’il y a des alertes liés au fonctionnement de l’aspirateur. De plus, depuis l’écran lui-même, ils peuvent activer le verrouillage de la gâchette, une fonctionnalité que le V10 n’a pas. De plus, cela leur donne un aspect plus moderne et technologique que le Dreame V10, qui manque d’écran.

5. Accessoires : brosses et buses innovantes

Le kit d’accessoires dont est équipé un aspirateur a un rôle fondamental dans sa polyvalence d’utilisation. En ce sens, le Dreame V12 a amélioré certains de ses accessoires. Ce modèle contient un suceur plat avec lumière intégrée avec lequel vous pouvez éclairer les coins les plus opaques. Il comprend également un accessoire spécial pour le nettoyage des zones basses qui permet de nettoyer sans effort les zones les moins accessibles.

En plus de ces extras, les trois aspirateurs Dreame disposent d’un Brosse multifonction 2 en 1, une brosse plate, une brosse à poils larges et une mini brosse motorisée. Contrairement aux autres aspirateurs, ils n’ont pas de tube articulé, ce qui peut réduire la flexibilité.

Dreame V12 Vs Dreame V11 Vs Dreame V10 : les points communs

Maintenant que vous avez vu les différences entre eux, il est temps d’analyser en quoi ils se ressemblent :

Dreame V12 contre Dreame V10 contre Dreame V11

1. Capacité du réservoir : un demi-litre

La vérité est que Dreame ne fait généralement pas varier la taille du réservoir entre les aspirateurs appartenant à la même série, et il ne le fait pas non plus avec ceux-ci. Pourtant, les Dreame V12, V11 et V10 intègrent un dépôt jusqu’à 500 ml de déchets secs. Cette capacité, qui est la moyenne habituelle pour ce type d’aspirateur, est généralement suffisante pour nettoyer une maison de taille standard.

2. Volume de l’aspirateur : même niveau sonore

Si vous avez des voisins, vous avez intérêt à opter pour un aspirateur sans fil peu bruyant pour ne pas les déranger lorsque vous l’utilisez. Sous cet aspect, les trois aspirateurs atteignent une puissance acoustique d’environ 72-73 décibels, ce qui indique qu’ils ne sont pas très bruyants. Pour vous donner une idée, on considère qu’un aspirateur est plus bruyant lorsqu’il dépasse les 80 décibels. Les trois aspirateurs sont conçus avec une technologie de réduction du bruit qui améliore leur silence.

3. Puissance réglable sur 3 niveaux

L’optimisation de la consommation d’énergie est une exigence de plus en plus fréquente chez les utilisateurs d’appareils électriques. Tant le Dreame V12 que le V11 et le V10 vous permettent de choisir entre 3 niveaux de puissance. Le mode éco est le plus efficace et celui qui prolonge le plus la durée de vie de la batterie. Le mode moyen a plus d’équilibre entre la puissance et la dépense énergétique. Enfin, le mode turbo est recommandé sur les moquettes ou les surfaces où la saleté est plus incrustée.

4. Transformable en aspirateur à main

Comme avec de nombreux aspirateurs verticaux concurrents, les Dreame V12, V11 et V10 peuvent également être utilisés comme aspirateur à main. Cette polyvalence vous permet d’aspirer en douceur les parties les plus délicates de votre maison, comme les meubles ou les décorations décoratives. Il est même utile pour nettoyer la voiture, ce qui augmente également son efficacité d’utilisation.

5. Système de filtration : haute efficacité et renforcé

La société Dreame s’assure que ses aspirateurs disposent d’un mécanisme de filtration super puissant avec lequel vous n’avez pas de problèmes d’allergies. La preuve en est la système de filtration dont disposent les trois aspirateurs, renforcé par la technologie multicyclone. Les trois exemplaires incorporent un Filtre HEPA avec lequel ils retiennent plus de 99% des particulesmême les plus minces. De plus, les aspirateurs sont équipés de 12 cyclones (8 sur le Dreame V10) qui agissent comme première barrière contre les acariens et la poussière.

Dreame V12 Vs Dreame V11 Vs Dreame V10 : notre conclusion

Si vous avez atteint ce stade de l’analyse, il est probable que vous ayez déjà tiré votre propre conclusion. Le nôtre est que d’un point de vue technique, le Dreame V12 est supérieur aux modèles V11 et V10 de Dreame. Tout d’abord, à cause de la différence de puissance d’aspiration. Le moteur numérique du Dreame V12 atteint des performances très élevées, au niveau de marques aussi qualifiées que Dyson. Aussi, il a deux nouveaux accessoires qui lui confèrent une utilité très remarquable dans le nettoyage de votre maison et de votre voiture : la buse avec lumière intégrée et l’accessoire pour le nettoyage des zones basses.

Le seul obstacle que nous voyons est le prix, qui est nettement plus élevé que le Dreame V11 et le Dreame V10. Par conséquent, si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas augmenter suffisamment votre budget pour acheter le Dreame 12, notre recommandation serait de miser sur le Dreame V11. C’est un aspirateur plus performant et polyvalent que le V10 et entre lesquels il n’y a pratiquement pas de différence de prix.

Cependant, En termes de rapport qualité-prix, notre modèle préféré est le Dreame V11. En effet, bien que son prix soit plus élevé que celui de son prédécesseur, il reste tout de même plus abordable que le Dreame V12.

Si vous voulez le Dreame V11… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter Dreame V11 aspirateur balai Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *