Airrobo T10+ – Vous cherchez un robot avec des fonctionnalités Premium à un prix abordable ?

Cambriolage aérien T10+

Ces dernières années, la variété des aspirateurs robots à hautes performances et bon rapport qualité-prix s’est accrue. En fait, si jusqu’à il n’y a pas si longtemps Roomba était pratiquement la seule marque à laquelle les utilisateurs pensaient lors de l’évaluation de cet achat, aujourd’hui ce n’est plus le cas. L’une des entreprises les plus compétitives dans ce sens est celle qui est le protagoniste de cette revue, dans laquelle nous analysons le avantages et inconvénients de l’Airrobo T10+. La première chose que nous soulignons est sa grande indépendance grâce, en partie, à la base auto-vidante dont il est équipé.

De plus, cet aspirateur robot à vidage automatique est valable aussi bien pour aspirer que pour passer la serpillière, et son système de navigation est l’un des plus avancés du moment. Si vous pensez que cela peut correspondre à ce que vous recherchez, continuez à lire notre article !

Acheter des avis sur Airrobo T10+

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration 2700 pascals (Pa)
Dimensions 35x35x10cm
Dépôt (solides/liquides) 3300ml / 400ml
Autonomie 250 minutes
Niveau de bruit 65dB
niveaux de puissance 4
La navigation LiDAR+USLAM Air 5.0
modèle programmable ✔️
fonction de lavage ✔️
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte ✔️
cartes interactives ✔️
Recharge et retour ✔️
Caractéristiques supplémentaires Base auto-vidante, brosse latérale, vadrouille jetable et sac

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Ce que nous aimons de l’aspirateur robot Airrobo T10+

Nous commençons par détailler les points forts les plus notables de ce bon et polyvalent robot aspirateur chinois, qui recueille des appréciations très positives de la part des utilisateurs d’Amazon :

Avis sur le robot aspirateur Airrobo T10+

1. Système d’auto-vidange

L’Airrobo T10+ est équipé d’un base auto-vidante qui dure jusqu’à 45 jours sans se vider. Le robot se rend à la base une fois le nettoyage terminé et y vide le sac à poussière qu’il intègre, dont la capacité est de 3,3 litres. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de déposer les résidus dans la base, mais c’est l’échantillon lui-même qui le fait.

2. Navigation de haute précision

Au cas où vous ne le sauriez pas, la navigation laser est celle qui donne aux robots la plus grande précision et exactitude en matière d’orientation. L’Airrobo T10+ dispose d’un système LiDAR combiné à la technologie USLAM Air 5.0, un algorithme qui améliore encore les performances à cet égard. Le capteur laser mesure environ 2 160 points différents dans toute la pièce dans un rayon de 8 mètres. De plus, la présence de 23 capteurs permet de détecter plus précisément les obstacles comme les escaliers ou les meubles.

3. Cartes personnalisables

L’un des avantages de la technologie de navigation laser est qu’elle permet au robot créer des cartes virtuelles très fiable de l’espace dans lequel il se trouve. Sur ces cartes, le robot peut déterminer l’itinéraire de navigation le plus optimisé, et vous pouvez configurer des zones restreintes, modifier l’ordre de nettoyage dans chaque pièce et, en bref, les personnaliser à votre guise.

4. Recharge et retour

Afin d’intensifier votre autonomie, l’Airrobo T10+ dispose de la fonctionnalité «Recharge et retour», grâce à quoi il se dirige tout seul vers la base de charge lorsqu’il détecte que le niveau de la batterie est inférieur à 20 %. Une fois la charge terminée, il revient au point où il avait interrompu le nettoyage pour le reprendre.

5. Comprend le récurage

Comme vous le savez déjà, l’Airrobo T10+ n’est pas seulement un robot capable d’aspirer le sol, mais il assure également la fonction de récurage. Pour cela il dispose d’un réservoir supplémentaire à commande électronique dans lequel vous pouvez régler le niveau du débit d’eau selon les besoins de chaque pièce. De plus, le robot dispose de plusieurs vadrouilles jetables et réutilisables pour effectuer cette tâche. Pour cette raison, nous l’appelons un robot de lavage intelligent.

Avis sur AirTheft T10+

6. télécommande

L’Airrobo T10+ peut être contrôlé à distance de trois manières différentes. à travers le télécommandeau moyen de la application mobile correspondant et avec commandes vocales. Pour cela, vous n’aurez qu’à synchroniser le robot avec l’assistant virtuel Google ou avec Alexa. De même, depuis l’application, vous pouvez configurer et modifier pratiquement n’importe quel paramètre, ainsi que consulter l’historique de nettoyage que le robot mémorise.

7. Moteur sans balais numérique

La dernière fonctionnalité que nous voulons examiner à propos de l’Airrobo T10+ est l’incorporation d’un moteur numérique sans balais basé sur le technologie nidec. Ce mécanisme contribue non seulement à prolonger le fonctionnement et la durée de vie du robot, mais réduit également la consommation d’énergie et le niveau de bruit.

Aspirateur robot Airrobo T10+ : ses inconvénients

Les avantages de ce spécimen sont plus que les points faibles, mais il est tout aussi important de les connaître pour prendre la décision avec toutes les informations :

1. Il est difficile de trouver des pièces de rechange

Comme le commentent plusieurs utilisateurs qui ont déjà essayé ce robot, pas facile de trouver des pièces détachéesmême s’il est vrai que l’équipement standard est assez durable.

2. Ne reconnaît pas la langue

Comme avec l’Airrobo T9, ce modèle ne s’est pas amélioré au niveau de la reconnaissance de l’espagnol, les commandes vocales devront donc être fournies en anglais. Enfin, il convient de noter que les instructions ne sont pas non plus traduites dans notre languebien qu’Airrobo devrait bientôt résoudre ce problème.

Recommandations si vous souhaitez choisir un robot aspirateur

Si vous envisagez d’acheter un robot aspirateur, vous pouvez trouver une grande variété de modèles avec différentes caractéristiques, devant lesquels des doutes habituels surgissent généralement. Quelle puissance d’aspiration est la plus recommandée ? Quel système de déplacement dois-je choisir ? Tous les robots aspirateurs peuvent-ils passer la serpillière ? Pour tenter de les résoudre, nous vous donnons quelques clés qui pourront vous aider à prendre la bonne décision :

Avis sur le robot aspirateur Airrobo T10+

  • Type de navigation: Les robots utilisent différents mécanismes pour naviguer et naviguer dans votre maison. Le plus avancé est le laser, bien que, par conséquent, il soit le plus cher. D’autres robots bas de gamme s’appuient sur des capteurs de précision qui mesurent la distance aux obstacles, bien que la précision ne soit pas aussi précise. De plus, seuls les robots qui se déplacent à l’aide de lasers auront la capacité de créer des cartes.
  • puissance d’aspiration: Il n’y a pas de paramètre standardisé dans ce sens, mais un robot avec plus de 20 000 Pascals ou 3 000 AirWatts est déjà un robot qui offrira des résultats très satisfaisants.
  • Quelles fonctionnalités sont les plus importantes ?: Cela dépend de vos besoins, vraiment. Certaines, comme l’option « Recharge et retour », donnent au robot une plus grande autonomie et, par conséquent, plus de confort pour vous.
  • Et la caution ?: la plus avancée en la matière est la présence d’une base auto-vidante comme celle de l’Airrobo T10+, qui vous permettra « d’oublier » de la vider pendant plusieurs semaines. Cependant, les robots qui n’ont pas cette base ont généralement un réservoir d’une capacité moyenne comprise entre 400 et 500 ml. En dessous de ce niveau il pourrait se raréfier et vous obligerait à interrompre le nettoyage pour le vider.

Notre conclusion : un robot aspirateur des plus polyvalents

L’Airrobo T10+ est le modèle le plus cher de la marque, mais c’est aussi le plus abouti. En effet, ses fonctionnalités ont un niveau qui n’a rien à envier aux modèles Roomba les plus complets. À partir de fond auto-videur avec une capacité de 45 jours, en passant par le système avancé de Navigation LiDAR complétée par USLAm Air 5.0 soit une puissance d’aspiration de 26 kilopascals, l’une des plus élevées de ce type de robot.

Et si vous cherchez un robot doublement efficace qui en plus d’aspirer aussi de passer la serpillière, l’Airrobo T10+ répondra à ces attentes. Cependant, et pour être juste, le récurage que les robots effectuent généralement ne remplace pas ou n’égale pas le récurage manuel, mais plutôt un moyen de terminer et de polir l’intensité du nettoyage. De même, le système de déplacement avancé de ce spécimen lui permet de créer des cartes virtuelles précisespersonnalisable depuis l’application mobile.

Comme tu vois, l’Airrobo T10+ est une alternative beaucoup moins chère que d’autres marques plus connues mais auxquelles il égale en termes de performances, d’efficacité et de qualité de nettoyage.

Voulez-vous l’Airrobo T10+… ? Nous vous laissons cette offre Amazon!

Acheter aspirateur robot Airrobo T10+ Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *