roborock s7 maxv ultra vs roborock s7 roborock revolutionne sa propre gamme de robots

Roborock S7 MaxV Ultra Vs Roborock S7+ – Roborock révolutionne sa propre gamme de robots

  • 6 Pièces Sacs à poussière Ensemble d'accessoires pour Aspirateur Robot Xiaomi Roborock Q7 Max Q7 Max+ Q5+ Roborock S7 Pro Ultra S7 MaxV Ultra
    Modèle compatible : ce sac à poussière de rechange est uniquement compatible avec Roborock Q7 Max, Roborock Q7 Max+, Roborock Q5+, Roborock S7 MaxV Ultra Roborock S7 Pro Ultra Robot aspirateur robot (confirmez votre modèle de robot avant d'acheter) Contenu de la livraison : 6 sacs pour aspirateur Roborock Q7 Max, Roborock Q7 Max Plus, Roborock Q5 Plus, Roborock S7 MaxV Ultra, Roborock S7 Pro Ultra Robot Matériau de haute qualité : le sac à poussière est fabriqué en tissu non tissé de haute qualité et en carton qui peuvent vider rapidement et efficacement le réservoir de stockage sans émettre de poussière nocive à l'environnement Remplacer la fréquence : se clipse pour un remplacement rapide et sans effort, aucun outil nécessaire. Gardez votre robot à la puissance maximale en changeant le kit de remplacement des consommables tous les 2~3 mois, selon la fréquence d'utilisation Service de qualité : si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter par e-mail. Nous vous offrons des produits de la plus haute qualité et un service client de haute qualité
  • aotengou Accessoires pour roborock S7 Pro Ultra S7 Max Ultra S7 MaxV Ultra Robot Aspirateur Pièces de rechange 20 Packs 2 Brosses principales & 4 Filtres & 6 Brosses latérales & 4 Chiffons & 4 Sacs
    <b> Compatible avec: </b><br>Pour l'aspirateur robot roborock S7 Pro Ultra S7 Max Ultra S7 MaxV Ultra.<br> <br> Les accessoires de l'aspirateur sont de haute qualité. Il est fait de matériaux à haute résistance et respectueux de l'environnement. <br> <br> Les accessoires d'aspirateur sont faciles à éliminer efficacement la saleté, la poussière et les déchets dans les coins et les bords. Surtout vos cheveux et les poils de vos animaux de compagnie. <br> <br> Les pièces sont durables et faciles à installer, rendent votre aspirateur plus long. <br> <br> 【Garantie du fabricant】 : Il y a une garantie de 60 jours après la livraison. Veuillez acheter en toute confiance. <br>
  • Lot de 12 lingettes de rechange pour Roborock S7, S7+, S7 Maxv Ultra, S7 Pro Ultra, S7 Max Ultra, S7 Maxv, S7 Plus, S7 Maxv Plus, S8 Pro Ultra, S8, S8 Plus, S8 Maxv Ultra, Réutilisable et lavable
    Compatible avec le kit de rechange S7/S8/T7 - Les lingettes S7 sont compatibles avec les aspirateurs robot pour Roborock S7 / S7+ / S7 Maxv Ultra / S7 Pro Ultra / S7 Max Ultra / S7 Maxv / S7 Plus / S7 Maxv Plus / S8 Pro Ultra / S8 / S8 Plus / S8 Max v v Ultra / T7 S / T7s Plus / T7s Compatible. Matériaux OEM. Les pièces ne sont pas originales, les produits OEM sont compatibles avec les pièces de rechange Chiffons en microfibre puissants réutilisables --- Les chiffons pour roborock s7 en 100 % microfibre, très absorbants, large zone de nettoyage, arrosés uniformément, cousus proprement, avec une puissance de nettoyage forte et durable, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de rayer vos sols et conviennent à une variété de sols, tels que le bois, le carrelage, les sols stratifiés et en marbre et peut facilement traiter différentes taches. Forte absorption de l'eau et décontamination --- Tampons de nettoyage pour Roborock s7 parmi une sélection de microfibres, doux et durable, forte absorption d'eau et résistance aux hautes températures, a une puissance de nettoyage forte et durable qui peut contenir différentes taches telles que les empreintes de pieds sur le sol, les résidus de jus, en particulier les poils et le pelage de votre animal de compagnie. peut facilement faire face aux taches d'huile. Facile à enlever et à remplacer - Avec le design de la fente, il est pratique de remplacer l'ancien chiffon et de monter un nouveau sur votre aspirateur robot. La fermeture Velcro de qualité supérieure ferme fermement les lingettes et les maintient à plat. Entretien du produit : les pièces de rechange pour chiffons Roborock S7 sont extrêmement durables, sensibles et compatibles avec l'équipement d'origine. Pour garder vos lingettes de rechange S7 Plus Max en bon état, lavez-les après chaque utilisation dans un sac en filet résistant à la machine pour attraper les fibres et la saleté, puis séchez-les complètement à l'air avant la prochaine utilisation. Remplacez les pièces de rechange tous les 2 à 3 mois. afin que votre aspirateur offre la meilleure performance.
Avis Roborock S7 MaxV Ultra prix

L’innovation et la technologie appliquées à l’environnement domestique continuent de progresser à pas de géant. Une preuve évidente en est la commercialisation d’aspirateurs robots super intelligents, capables non seulement d’aspirer et de laver, mais aussi de se vider. L’ensemble des fonctionnalités et les haut niveau d’automatisation qu’ils ont transforme ces appareils en une extension de nous-mêmes qui rend le nettoyage de votre maison beaucoup plus facile. À tel point que vous pouvez même l’oublier et vous consacrer à autre chose pendant que le robot nettoie votre maison.

Dans cet article, nous comparons les deux robots aspirateurs Roborock les plus avancés : Roborock S7 MaxV Ultra contre Roborock S7+. Très attentionné !

Tableau de comparaison

Roborock S7 Max V Ultra

Roborock S7 MaxV Ultra contre Roborock S7 Plus

Robot Rock S7+

Roborock S7 contre Roborock S7 MaxV Ultra

Voir le prix sur Amazon

(Pas encore en vente)

Remplissage d’eau automatique

reconnaissance d’objet

Roborock S7 Max V Ultra

Roborock S7 MaxV Ultra contre Roborock S7 Plus

Voir le prix sur Amazon

(Pas encore en vente)

Remplissage d’eau automatique

reconnaissance d’objet

Robot Rock S7+

Roborock S7 contre Roborock S7 MaxV Ultra

Remplissage d’eau automatique

reconnaissance d’objet

Roborock S7 MaxV Ultra Vs Roborock S7+ : caractéristiques, avis et opinions

Les deux robots que nous avons analysés appartiennent à la plus haute gamme de produits de cette marque. En fait, le S7 MaxV Ultra n’a pas encore été mis en vente, même s’il le sera bientôt. Et, pour vous mettre en appétit, nous allons comparer les différences et les similitudes avec le Roborock S7 +, un autre des grands chevaux de bataille de l’entreprise. De cette façon, vous pourrez évaluer les performances des deux et décider lequel correspond le mieux à vos besoins.

Roborock S7 contre Roborock S7 MaxV Ultra

Station de vidange automatique : standard ou triple ?

La différence la plus notable est évidente, et c’est que le Roborock S7 MaxV Ultra a un base triple auto-vidange, lavage et remplissage automatique. Cela signifie qu’en plus d’y déposer automatiquement des déchets, il est capable de laver la serpillière par lui-même et de se remplir d’eau pour continuer à frotter. Cette triple capacité autonome lui confère une autonomie bien supérieure aux autres robots avec une simple station de vidange. C’est le cas du Roborock S7+, qui dispose d’un station à vidage automatique uniquement, mais pas de lavage et de remplissage automatiques. Dans les deux cas, vous pouvez choisir l’option de vidange que vous préférez parmi les 4 possibles.

Dans le cas du Roborock S7 MaxV Ultra, le réservoir de déchets a un Capacité de 400 ml, Identique au Roborock S7+. De son côté, le S7 MaxV Ultra dispose d’un réservoir de liquide dont le volume est de 200 ml, tandis que celui de son rival s’élève à 300 ml. Cependant, l’autonomie totale dans les deux cas s’élève à 6-7 semaines grâce aux bases respectives, dont le sac augmente sa capacité à 1,8 litre.

Puissance d’aspiration : Roborock double les performances dans son nouveau modèle

Nous continuons à analyser la puissance d’aspiration, qui est un autre des plus grands sauts de qualité que la marque a mis en œuvre dans la nouvelle version de Roborock. Le modèle S7+ atteint 2 500 Pascals, tandis que le S7 MaxV Ultra le double à 5 100 Pascals. Les deux utilisent le mécanisme HyperForce, mais la société l’a considérablement amélioré dans le nouveau modèle. De plus, dans les deux cas, il est possible de le régler sur trois niveaux et un automatique. Quant à la puissance nominale, le Roborock S7 MaxV Ultra atteint 74 watts, contre 68 watts pour le S7+.

Système de récurage par vibration : jusqu’à 3 000 fois par minute

Le S7 MaxV Ultra et le S7+ sont tous deux des robots conçus pour combiner l’aspiration et le récurage. De plus, dans les deux cas, ils effectuent une nettoyage sonique à grande vitesse, basé sur le système VibraRise. Ce mécanisme est basé sur la puissance du son, de sorte qu’une pression constante est exercée qui augmente la vitesse de nettoyage jusqu’à 3000 alternances par minute. Cette vibration génère une fréquence de 50 Hz, une donnée qui se situe déjà dans la plage sonore capable de percevoir l’oreille humaine. À son tour, ce système intensifie l’action des vibrations, ce qui fournit des résultats plus précis.

Technologie de navigation : laser et, avec une caméra ?

Si vous n’êtes pas familier avec le fonctionnement des robots, nous vous dirons que l’un des aspects qui influence le plus la précision de l’orientation est leur système de navigation. Et, dans ce cas, nous avons trouvé une petite amélioration sur le S7 MaxV Ultra. Dans les deux cas, il utilise une technologie de laser de navigation lidarqui permet au robot de cartographier en détail l’espace sur lequel il travaille et de définir le schéma de nettoyage le plus adapté.

Cependant, le Roborock S7 MaxV Ultra combine ce système laser avec une double caméra, 3D et RVB, ce qui lui donne encore plus de précision. De plus, le scan 3D est parfait pour identifier les obstacles même dans les pièces sombres. D’autre part, le modèle le plus récent comprend une autre nouveauté par rapport au S7 +, et c’est le Système d’IA 2.0 réactif. Il s’agit d’une technologie d’identification d’objets basée sur l’Intelligence Artificielle. La précision est si élevée qu’il est même capable de détecter les matériaux de sol, adaptant ainsi le parcours de nettoyage et l’optimisant en fonction des caractéristiques de l’espace.

Roborock S7+ contre Roborock S7 MaxV Ultra

Autonomie d’utilisation : la base est la clé

Nous avons déjà commenté auparavant que les deux robots incluent une base auto-vidante, ce qui augmente l’autonomie d’utilisation jusqu’à un 6-7 semaines environ. Le sac d’une capacité de 1,8 litre rend inutile de le vider pendant ce temps. Cependant, les deux robots disposent d’un réservoir d’une capacité de 400 ml, ce qui leur donne une autonomie approximative d’environ 180 minutes.

En ce sens, il convient de noter que certains utilisateurs affirment que le Roborock S7+, en pratique, réduit son autonomie. Il convient également de garder à l’esprit que le temps maximum dépend également du niveau de puissance choisi. En réalité, les deux ont une batterie d’une capacité de 5200 mAhqui les égale dans cet aspect.

Niveau sonore: faible bruit

Comme l’indique la société, le S7 MaxV Ultra et le S7 + atteignent un puissance sonore de 67 décibels. Sachant qu’ils ne dépassent pas 68-70 à partir desquels on considère généralement qu’un aspirateur est moins silencieux, vous pouvez être serein quant au bruit qu’il fait, puisqu’il ne dérangera pratiquement à aucun moment vos voisins.

Connectivité et fonctionnalités intelligentes : application et commande vocale

Une autre similitude entre les deux robots aspirateurs Roborock est la connectivité WiFi qu’ils offrent, de sorte que les deux peuvent être synchronisés avec le application mobile. Grâce à cette application, vous pouvez vérifier l’état du robot en temps réel, programmer des sessions de nettoyage, renommer ou réorganiser les pièces et choisir le niveau de puissance sélectionné, entre autres actions. En revanche, dans les deux cas vous pourrez connecter le robot avec les assistants vocaux de Alexa, Google et Siri.

Cartographie : intelligente et personnalisable

Vous savez déjà que les deux robots se déplacent à l’aide de la technologie laser, donc les deux ont la capacité d’effectuer cartes en temps réel. Ces cartes sont interactives et personnalisables, et vous pouvez y renommer les pièces, définir l’ordre de nettoyage que vous souhaitez que le robot suive et même voir le modèle de navigation qu’il suit.

Dans le cas du Roborock S7 MaxV Ultra, grâce à la caméra 3D, les cartes sont en trois dimensions, bien qu’ils puissent également être affichés en 2D ou sous forme de matrice. Ce que les deux robots ont en commun, c’est qu’ils peuvent stocker jusqu’à 4 cartes, ce qui signifie que le robot n’aura pas à les générer à nouveau au prochain démarrage.

Roborock S7 contre Roborock S7 MaxV Ultra

Brosses : vadrouille auto-levante

La brosse centrale des deux robots est fabriquée caoutchouc et conçu avec la technologie anti-enchevêtrement, ce qui en fait un bon allié pour nettoyer les poils d’animaux. De plus, dans les deux cas, il dispose d’un mécanisme flottant qui lui permet de monter jusqu’à 2 centimètres sur des sols plus irréguliers, tels que des tapis ou des moquettes. En outre, la serpillière se soulève d’elle-même, pour qu’elle remonte lorsque le robot détecte un tapis. De plus, il passe automatiquement du récurage à l’aspiration pour profiter du même passage.

Recharge et retour : automatique et pendant le nettoyage

Enfin, il est intéressant de savoir que le Roborock S7 MaxV Ultra et le S7+ ont la fonctionnalité de recharge et de retour. En fait, ils font la distinction entre le chargement pendant le nettoyage et le chargement automatique une fois celui-ci terminé. Autrement dit, si le robot n’a pas terminé le nettoyage et est à court de batterie, allez à la base de chargement et complétez jusqu’à 80% pour terminer le processus d’où il a interrompu. Dans le cas où il a déjà fini de nettoyer, le robot se rendra tout seul à la base de charge pour récupérer la batterie qu’il a épuisée.

Roborock S7 MaxV Ultra Vs Roborock S7+ : notre conclusion

Choisir entre l’un de ces robots, c’est à peu près comme choisir entre votre père et votre mère. Les deux sont les modèles les plus complets et les plus avancés que Roborock possède actuellement, et la vérité est que l’un ou l’autre est une bonne option d’achat. En revanche, il faudra attendre de voir le prix final du S7 MaxV Ultra, même si l’on peut deviner qu’il sera supérieur à celui du S7+. le nouveau modèle double la puissance d’aspiration du S7+qui, à son tour, surpassait déjà le robot précédent.

En outre, le Roborock S7 MaxV Ultra a une triple base, une nouveauté dans le segment des robots aspirateurs. Cette triple base lui donne la possibilité de frotter et d’aspirer, mais aussi de se remplir automatiquement d’eau pour continuer à frotter. Un autre aspect où l’on voit l’évolution de l’entreprise est la technologie de navigation. Dans les deux cas, il se déplace grâce au laser, mais le Roborock S7 MaxV Ultra est renforcé par une double caméra, RVB et 3D.

Par conséquent, et en attendant de vérifier le prix final du Roborock S7 MaxV Ultra, notre conclusion est que, si le critère économique n’est pas un obstacle pour vous, le nouveau robot en vaut la peine car il offre une plus grande puissance d’aspiration et une navigation encore plus précise. Cela dit, vous devez savoir que le Roborock S7+ est également une alternative supérieure à de nombreux modèles concurrentset il fournit certainement des résultats extraordinaires.

Bref, la décision dépendra de la différence de prix entre les deux modèles, qui déterminera s’il vaut la peine ou non de miser sur le S7 MaxV Ultra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *