proscenic p11 smart le premier aspirateur balai proscenic avec une application mobile

Proscenic P11 Smart – Le premier aspirateur balai Proscenic avec une application mobile

Proscénic P11 Smart

Nous souhaitions vraiment voir le nouveau modèle Aspirateur proscenic p11 et distinguer quelles innovations il apportait, et la vérité est que nous n’avons pas été déçus. Le Proscénic P11 Smart, comme son nom l’indique, introduit une nouveauté importante qui, jusqu’à présent, était peu courante dans les aspirateurs balais. C’est la possibilité de gérer l’aspirateur à travers une application mobile à distance, une action réservée principalement aux robots aspirateurs. De plus, la version la plus récente améliore également la puissance d’aspiration, positionnant ce modèle Aspirateur balai proscenic p11 comme l’un des aspirateurs balais les plus puissants. Ce ne sont que quelques-unes des caractéristiques d’Aspirateur balai proscenic, mais nous vous avons déjà dit qu’il y en a beaucoup d’autres qui méritent d’être soulignées. Si vous voulez les découvrir avec nous, continuez à lire notre avis !

Acheter Proscenic P11 Smart Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Pouvoir 30 000 pascals (Pa)
Masse 2,7 kg
Verser 650ml
Autonomie 60 minutes
Niveau de bruit 78dB
vitesses 2 + voiture
aspirateur à main ✔️
filtre HEPA ✔️
Lumière LED ✔️
Tube souple
Filtrer ✔️
fonction de lavage
socle de chargement ✔️

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Qu’est-ce que nous aimons dans l’aspirateur balai Proscenic P11 Smart ?

Dans cette section, nous développons les informations que nous vous avons déjà données afin que vous puissiez vérifier, par vous-même, les principaux points forts de cet aspirateur Proscenic :

Avis sur Proscenic P11 Smart balai aspirateur

1. Aspiration maximale

La puissance d’aspiration est l’un des aspects où l’évolution entre le P11 Smart et le P11, son précédent modèle, est la plus perceptible. Le Proscenic P11 Smart est équipé d’un moteur numérique qui élève la puissance du moteur jusqu’à 450 wattset la capacité d’aspiration, jusqu’à 30 000 pascals. Pour que vous soyez conscient de la différence, le Proscenic P11 atteint une puissance d’aspiration de 25 000 Pascals, donc le nouveau modèle augmente ce chiffre de 20 %. Il convient également de noter que la puissance réglable sur 3 niveaux pour optimiser la quantité d’énergie.

2.Application mobile

Sans aucun doute, le grand saut qualitatif et technologique de la marque dans le P11 Smart est le synchroniser avec une application mobile via Bluetooth 5.0 ou WiFi. De cette façon, vous pouvez vérifier l’état de l’aspirateur en temps réel, changer le mode sélectionné ou définir des rappels pour changer d’accessoire. L’application Proscenic est disponible à la fois pour l’environnement Google et pour les smartphones Apple.

3. Écran tactile LED

En accord avec l’aspect technologique de l’aspirateur, Proscenic a intégré un Écran tactile DEL dans le même. Ainsi, vous pourrez choisir le niveau de puissance que vous souhaitez, vérifier le pourcentage de batterie restant et même vérifier les codes d’erreur en cas de panne. Le fait que l’écran soit non seulement numérique mais aussi tactile ajoute un attrait supplémentaire pour les utilisateurs de ce type d’aspirateur.

4. Autonomie et charge rapide

Il n’y a pas de temps standardisé, mais la plupart des aspirateurs sans fil offrent une autonomie d’environ 40 minutes. Le Proscenic P11 Smart peut fonctionner pendant 60 minutes, vous permettant de couvrir un espace beaucoup plus grand. De plus, nous soulignons également la rapidité avec laquelle il en termine le chargement, dans quel cela prend 2-2,5 heures. Sachant que la moyenne est d’environ 4 heures, cela représente un gain de temps et de consommation électrique très important.

5. Quatre pinceaux

La variété de brosses dont dispose ce modèle lui confère une grande polyvalence d’utilisation, à laquelle s’ajoute le fait qu’il devient un aspirateur à main. Ainsi, il est équipé d’un brosse ronde petit adapté au nettoyage des meubles et des surfaces plus délicates; un petite brosse électrique parfait pour les tissus d’ameublement, les matelas et les voitures ; et une buse étroite.

Avis sur Proscenic P11 Smart

6. Ajustement automatique sur les tapis

Avant, nous avons commenté que le Proscenic P11 Smart vous permet de régler la puissance sur 3 niveaux, dont l’un est automatique. Dans ce mode, le Technologie VBoostgrâce à quoi ajuste automatiquement la puissance au niveau maximum lorsque l’aspirateur détecte qu’il travaille sur une moquette ou un tapis. De cette façon, l’action est intensifiée dans les tissus dans lesquels il est généralement plus difficile d’éliminer la saleté.

7. Filtration en 4 étapes

Enfin, il faut souligner le puissant mécanisme de filtrage dont est équipé le nouvel aspirateur Proscenic. Il est divisé en quatre étapes: technologie cyclonique, qui agit comme premier filtre afin que les particules nocives dans l’air ne soient pas mélangées ; un filtre en acier inoxydable, un filtre éponge et un filtre HEPA qui retient un pourcentage plus élevé d’acariens et de microparticules.

Aspirateur sans fil Proscenic P11 Smart : ses inconvénients

Bien qu’il y ait plus d’avantages que d’inconvénients, il convient également de préciser dans quels aspects cet aspirateur pourrait encore s’améliorer :

1. N’inclut pas le récurage

Nous admettons que nous avons été surpris par le fait que le Proscenic P11 Smart n’inclut pas de vadrouille, comme il a le Proscenic P11. Par conséquent, si vous recherchez un aspirateur capable d’aspirer et de laver en même temps, nous vous conseillons d’opter pour la version standard.

2. La brosse pour animaux de compagnie n’est pas incluse

Le protagoniste de notre revue comprend une variété non négligeable de pinceaux, mais n’inclut pas la brosse spécifique pour aspirer les poils d’animauxmais vous devrez l’acheter séparément. En ce sens, il existe d’autres concurrents qui équipent leurs aspirateurs de cet accessoire, ce qui peut rendre le Proscenic P11 Smart moins compétitif.

Aspects à prendre en compte lors du choix d’un aspirateur sans fil

Si vous ne connaissez pas les critères techniques d’évaluation des performances des aspirateurs sans fil, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider et vous expliquer quels sont les éléments qui influencent le plus souvent la décision d’achat. Cependant, vous savez déjà que l’importance que chaque personne accorde aux différents aspects dépend de ses besoins spécifiques, alors prenez ces conseils comme des recommandations générales :

Avis sur l'aspirateur sans fil Proscenic P11 Smart

  • Quelle puissance d’aspiration est recommandée ? Cela dépend de la taille de votre maison et du prix maximum que vous pouvez dépenser, car il existe une grande variété d’aspirateurs avec des gammes très différentes. Pour vous donner une référence, nous ne conseillons généralement pas les aspirateurs de moins de 20 000 Pascals pour les considérer comme efficaces.
  • A-t-il une régulation de puissance ? Les aspirateurs dans lesquels vous pouvez régler le niveau de puissance vous permettent de prolonger au maximum la durée de vie de la batterie, puisque vous n’utilisez que la quantité d’énergie nécessaire à chaque instant et optimisez le temps d’utilisation. Par conséquent, si vous pouvez choisir, restez avec un aspirateur dans lequel la puissance peut être réglée.
  • Quel type de filtre choisir ? Pour être juste, les entreprises intègrent des filtres de plus en plus complets et puissants dans leurs aspirateurs, conscientes de l’importance de maintenir l’hygiène de l’environnement. Mais, juste au cas où, recherchez des aspirateurs qui incluent, au minimum, un filtre HEPA, qui sont ceux qui retiennent le pourcentage de saleté le plus élevé.
  • Combien est-il recommandé de peser? Gardez à l’esprit que la plupart des aspirateurs sans fil peuvent également être utilisés comme aspirateurs portatifs et de plafond. Par conséquent, il vaut mieux que leur poids n’excède pas 2,5 kilos afin qu’ils soient facilement gérables. Sinon, ce serait un effort physique supplémentaire.

Notre avis : le saut technologique de Proscenic

Après avoir analysé les avantages et les inconvénients du Proscenic P11 Smart, nous devons dire qu’il ne nous a pas déçus. L’aspirateur dépasse les attentes élevées que le P11 avait déjà laissées, principalement pour deux raisons. D’abord parce que améliore la puissance d’aspiration de 20%, qui était déjà supérieur à la moyenne. Et deuxièmement, parce que C’est le premier aspirateur de marque compatible avec une application mobile. Dans le contexte actuel, les utilisateurs se sont habitués à pratiquement tout faire via mobile, cette fonctionnalité représente donc un avantage concurrentiel évident.

De plus, il convient de noter les bonnes performances de sa batterie, dont vous pouvez vérifier l’état dans le affichage LED intégré dans l’aspirateur. Cet écran, en plus d’être numérique, est tactile, ce qui entérine le caractère technologique marqué de cet exemplaire. À son tour, la puissance peut être réglée sur trois niveaux, dont un automatique dans lequel intensifie l’aspiration lorsqu’il détecte qu’il est sur un tapis. Du côté négatif, nous nous attendions à ce que l’entreprise maintienne la double fonctionnalité d’aspiration et de nettoyage du P11, mais ce nouveau modèle n’a pas de vadrouille.

Pourtant, c’est un aspirateur avec un une très grande puissance et un niveau d’innovation technologique ce qui représente un grand saut qualitatif par rapport aux modèles précédents. Par conséquent, si vous recherchez un aspirateur avec ces exigences, le Proscenic P11 Smart est une option parfaite.

Si vous l’avez déjà compris… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter Proscenic P11 Smart aspirateur balai Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *