Philips Speedpro FC6723/01 – L’une des têtes Philips les plus complètes

Avis Philips Speedpro

La fiabilité est un facteur essentiel lors de l’achat de tout produit. Dans de nombreux cas, c’est le petit déclencheur qui fait pencher notre décision d’un côté ou de l’autre de la balance. Dans le segment des aspirateurs, cela n’allait pas être moindre, et pour cette raison, il est courant que les clients soient guidés par la réputation des marques. Le modèle d’aspirateur balai que nous analysons aujourd’hui, le Philips Speedpro FC6723/01, bénéficie d’un excellent soutien de la part des utilisateurs, qui lui attribuent des notes très positives. De plus, il a aussi le label de qualité offert par Philips, une marque reconnue pour le bon fonctionnement de ses appareils. Si vous voulez découvrir tout le potentiel de l’un des plus célèbres aspirateurs balais sans fil, continuez à lire !

Acheter Philips Speedpro FC6723/01 Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Tension 18 volts (V)
Masse 2,43 kg
Verser 400ml
Autonomie 30 minutes
Niveau de bruit 80dB
vitesses deux
aspirateur à main ✔️
filtre HEPA ✔️
Lumière LED ✔️
Tube souple ✔️
Filtrer
technologie cyclonique ✔️
fonction de lavage
Accessoires en vedette Buse étroite et brosse intégrée, base de chargement

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Avantages de l’aspirateur balai Philips Speedpro FC6723/01

La première partie de notre test se concentre sur les points forts de cet aspirateur sans fil Philips. Ce sont les raisons qui l’ont amené à recueillir de très bonnes opinions parmi les utilisateurs :

Avis sur Aspirateur balai Philips Speedpro FC6723/01

1. Aspirateur 2 en 1 : vertical et portable

Au cas où vous ne le sauriez pas, il s’agit d’une caractéristique assez courante des aspirateurs Philips, et ce modèle ne fait pas exception. Le Philips Speedpro FC6723/01 est un aspirateur sans fil 2 en 1, avec un balai et un aspirateur à main simultanément, grâce à l’unité amovible intégrée. Cette polyvalence, associée à sa plus grande autonomie car il est sans fil, multiplie ses possibilités d’utilisation, puisque vous pouvez l’utiliser aussi bien à la maison qu’en voiture.

2. brosse souple

L’un des grands défis lors de l’aspiration d’une maison est d’atteindre une efficacité totale dans les coins les plus difficiles à atteindre, comme le bas des canapés ou les coins les plus étroits. Pour relever ce défi, le Philips Speedpro FC6723/01 est équipé d’un Brosse d’aspiration flexible à 180º. Cette tête est conçue pour capturer la poussière avec plus de précision et de douceur sur les bords et les coins.

3. Éclairage LED

L’incorporation de lumières LED dans la tête principale est un autre des éléments les plus caractéristiques des aspirateurs verticaux Philips. R) Oui, la brosse a des indicateurs LED Ils s’allument dans les zones les plus sombres. De cette façon, il est capable d’aspirer toute la saleté, quel que soit le coin dans lequel il se trouve, ce qui augmente son efficacité d’utilisation.

4. Contrôle de puissance

Le Philips Speedpro FC6723/01 est équipé d’un Batterie lithium-ion 18 volts, et dispose également d’un moteur PowerBlade qui intensifie la vitesse de l’air. Celui-ci peut atteindre 800 l/min, ce qui améliore sa capacité d’aspiration. Le grand avantage de cet aspirateur est que Il a deux vitesses qui peuvent varier en fonction du type de sol ou de la quantité de saleté qui est dans chaque espace. En mode normal, l’aspirateur dure environ 30 minutes. Si vous sélectionnez le mode Turbo, l’autonomie est réduite à 15 minutes.

5. Technologie PowerCyclone 7

Garder l’environnement purifié est essentiel, en particulier pour les personnes allergiques. En ce sens, le protagoniste de notre revue ne déçoit pas. Grace à Technologie PowerCyclone 7, les particules de saleté sont complètement séparées de l’air qui est émis à l’étranger, il n’y a donc aucun contact physique avec eux. La technologie cyclonique maintient également les performances de l’appareil plus longtemps.

Avis Philips Speedpro FC6723/01

6. Vidange hygiénique

Une autre caractéristique qui fait du Philips Speedpro FC6723/01 une bonne alternative pour les personnes allergiques est sa système de vidange du réservoir. La forme cylindrique de la cuve où sont logées les saletés évite la formation de nuages ​​de poussière lors de la vidange, il n’y a donc pas de contact avec les déchets.

7. Socle mural 2 en 1

Une fois que vous avez fini d’utiliser le Philips Speedpro FC6723/1, le ranger est très facile. Il est équipé d’un Socle mural 2 en 1 qui sert de base de montage et de charge en même temps. De cette façon, vous pouvez placer l’aspirateur sur n’importe quel mur de votre maison sans prendre de place.

8. Garantie Philips

Si vous achetez régulièrement des produits d’entretien, vous saurez que la confiance que vous accorde la marque est essentielle. Ce modèle a le garantie d’une entreprise comme Philips, dont la trajectoire lui a permis de se positionner comme l’une des références de l’électroménager. C’est donc une valeur ajoutée que d’autres modèles similaires n’ont pas.

Aspirateur sans fil Philips Speedpro FC6723/01, quels sont ses inconvénients ?

Il est très important de voir les deux côtés de la médaille pour prendre la décision la plus objective possible. Il est donc temps d’analyser les aspects les plus défavorables que nous trouvons dans ce numéro :

1. Autonomie de la batterie

En mode normal, la batterie Philips Speedpro FC6723/01 a une autonomie de 30 minutes. Si vous passez en mode Turbo, il tombe à environ 15 minutes. Bien qu’une demi-heure ne soit pas un mauvais moment, il existe d’autres aspirateurs sur le marché qui ont une autonomie plus élevée. De plus, cet aspirateur met environ 5 heures à se recharger, ce qui peut être excessif pour 30 minutes d’utilisation.

2. Taille du réservoir

Il est vrai que la taille du réservoir est étroitement liée aux dimensions de l’aspirateur. Cependant, le réservoir du Philips Speedpro FC6723/01, de Capacité de 400 millilitres, peut être un peu courte pour une maison de taille moyenne. Autrement dit, vous devrez peut-être le vider avant de terminer le nettoyage.

Conseils et recommandations pour choisir le meilleur aspirateur sans fil

La perfection n’existe dans aucun domaine de la vie, mais nous pouvons essayer de nous en approcher le plus possible. Chaque type d’aspirateur présente une série d’avantages et d’inconvénients dont vous devez tenir compte, en sachant à l’avance quelles sont les exigences essentielles pour vous. Si vous envisagez d’acheter un aspirateur sans fil, le confort d’utilisation est probablement l’une des priorités les plus claires pour vous. Voici quelques clés pour choisir l’option la plus appropriée :

Aspirateur sans fil Philips Speedpro FC6723/01 Avis

  • Autonomie d’utilisation: l’indépendance du courant électrique est l’aspect le plus différentiel des aspirateurs sans fil. Pour lui, il est important de savoir quelle est l’autonomie d’utilisation de chaque modèle, un paramètre dans lequel il y a des différences. Alors que certains modèles atteignent 60 minutes d’autonomie, d’autres restent dans la moitié du temps.
  • Capacité: le volume du dépôt détermine la nombre de fois qu’il faut le vider. Il n’y a pas de norme fixe, même s’il est vrai que de nombreux aspirateurs verticaux ont un réservoir d’environ 600 millilitres de capacité. Cependant, nous vous recommandons de vider le réservoir après chaque utilisation pour éviter que trop de saleté ne s’y accumule.
  • La flexibilité: Vous est-il déjà arrivé de ne pas pouvoir passer l’aspirateur sous le canapé parce que l’aspirateur ne rentre pas ? Pour éviter ce problème, optez pour des modèles qui ont tube souple ou pouvant être utilisé en position quasi horizontale. Sinon, vous aurez des problèmes pour passer l’aspirateur dans les zones difficiles.
  • Légèreté: si vous avez déjà utilisé un aspirateur vertical ou à main, vous aurez compris l’importance de être léger pour manœuvrer facilement avec. Surtout si vous l’utilisez sur des toits et que vous devez le manipuler à la main. Notre conseil est que l’aspirateur ne dépasse pas 2,5 kilos afin qu’il ne soit pas inconfortable.

Notre conclusion : un aspirateur qui optimise au maximum le nettoyage de votre maison

Avoir un bon allié pour le nettoyage de sa maison est la clé pour le mener à bien de manière optimale. En ce sens, le Philips Speedpro FC6723/01 ne déçoit pas. Vous avez déjà vu que c’est un aspirateur vraiment polyvalent, qui se transforme en aspirateur à mainet qui a des fonctionnalités très pratiques qui font la différence par rapport aux autres modèles.

C’est le cas de Brosse flexible 180º avec lumière LED intégrée. Cette tête facilite non seulement la collecte des débris, mais la rend également beaucoup plus efficace autour des bords et des coins. Les hautes performances offertes par le Philips Speedpro FC6723/01 sont également dues à la Moteur PowerBlade avec technologie PowerCyclone 7, ce qui intensifie la puissance d’aspiration. Une puissance qui, quant à elle, peut être régulée en mode normal ou turbo, selon le type de sol.

Si vous êtes une personne allergique, il est logique que vous recherchiez un aspirateur qui ne contamine pas l’environnement avec de la poussière et de la saleté. A cet égard, le réservoir de cet aspirateur, bien qu’il puisse être un peu court, se vide facilement et hygiéniquement. Enfin, lorsque vous avez fini de l’utiliser, il vous suffit de le placer sur la base murale, qui fonctionne comme une base de chargement et de montage. Comme tu vois, le Philips Speedpro FC6723/01 rassemble un ensemble de fonctionnalités qui se traduisent par une efficacité, une polyvalence et de bonnes performances.

Si vous voulez le Philips Speedpro FC6723/01… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter aspirateur balai Philips Speedpro FC6723/01 Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *