Philips SpeedPro MAX Aqua+ – Technologie et polyvalence dans un aspirateur balai

Différences entre Philips et Dyson

Ces dernières années, les aspirateurs balais sans fil ont évolué à un rythme effréné. Il est de plus en plus courant de trouver des modèles polyvalents qui aspirent et récurent les sols simultanément, offrant à l’utilisateur une expérience plus complète. L’un des modèles les plus populaires est le Philips SpeedPro MAX Aqua+, qui, en plus d’aspirer et de laver, possède d’autres fonctionnalités ça vaut le coup de savoir. L’écran numérique, la technologie cyclonique ou les lumières LED n’en sont qu’un exemple. Si vous souhaitez en savoir plus sur le meilleur aspirateur balai Philips, nous vous encourageons à lire la revue que nous avons préparée. Avant!

Acheter Philips SpeedPro MAX Aqua+ Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Dimensions 117 x 26 x 22 cm
Masse 2,7 kg
Dépôt (sec/humide) 600ml / 280ml
Autonomie 80 minutes
Niveau de bruit 84dB
vitesses 3
aspirateur à main ✔️
Filtre à haute efficacité ✔️
Lumière LED ✔️
Tube souple
Filtrer ✔️
socle de chargement ✔️
fonction de lavage ✔️

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Ce que nous aimons de l’aspirateur-balai Philips SpeedPro MAX Aqua+

L’aspirateur-balai Philips SpeedPro MAX Aqua+ rassemble une série de fonctionnalités qui en font une excellente option d’achat. Voici ses avantages :

Avis sur l'aspirateur balai Philips SpeedPro MAX Aqua+

1. fonction de lavage

Tout d’abord, ce modèle peut aspirer et récurer simultanément, offrant ainsi des résultats de nettoyage plus complets. Plus précisément, il comprend un réservoir d’eau (d’une capacité de 280 millilitres) et une vadrouille amovibleauquel est attaché un chiffon en microfibre lavable.

2. Bonne puissance d’aspiration

Bien que nous ne connaissions pas le nombre d’airWatts (aW) ou de Pascals (Pa) de cet aspirateur balai, nous savons qu’il est équipé d’un nouveau moteur numérique sans balais qui atteint des performances très efficaces. Selon le type de surface ou la saleté accumulée, vous pouvez choisir entre 3 niveaux de puissance : éco, normal et turbo. C’est définitivement un aspirateur balai avec suffisamment de puissance.

3. Technologie cyclonique

La technologie PowerCyclone10 aide également à maximiser la puissance d’aspiration de l’aspirateur, car sépare les particules de l’air pour éviter d’endommager le moteur. De plus, il empêche les allergènes de retourner vers l’extérieur pour purifier l’environnement.

4. Grande autonomie

L’un des éléments les plus remarquables de ce modèle est l’autonomie, qui garantit jusqu’à 80 minutes de fonctionnement continu (en mode éco) ou 25 minutes (en mode turbo). Par conséquent, il est idéal pour les petites, moyennes et grandes maisons.

5. Conception ergonomique

L’aspirateur sans fil Philips SpeedPro MAX Aqua+ a une conception ergonomique qui permet un manipulation simple et sans effort. Ainsi, les deux têtes (la principale et celle qui intègre la vadrouille) intègrent une rotule flexible à 360º, idéale pour l’insérer dans les petits coins ou sous les meubles. De plus, cela fonctionne sans déclencheur.

Avis sur Philips SpeedPro MAX Aqua+

6. Écran LCD

Dans le même manche, il dispose d’un Écran LCD indiquant à l’utilisateur le niveau de batterie restant. De cette façon, vous pouvez contrôler l’autonomie en temps réel.

7. Lumière LED automatique

Une autre des technologies incorporées dans le Philips SpeedPro MAX Aqua+ sont les lumières LED de la tête principale, qui s’allume automatiquement dans les coins sombres. Cette option est très pratique pour passer l’aspirateur sous les meubles, les lits ou les canapés.

8. Trousse d’accessoires

Enfin, nous tenons à souligner que ce modèle offre une grande polyvalence grâce aux accessoires qu’il intègre. Avec la vadrouille et les deux têtes, le kit est complété par un tube prolongateur, une pièce d’angle et une mini-brosse avec un rouleau motorisé (idéal pour le rembourrage).

Quels sont les inconvénients du Philips SpeedPro MAX Aqua+ ?

En plus des avantages que nous venons de voir, nous souhaitons vous montrer les inconvénients de l’aspirateur sans fil Philips SpeedPro MAX Aqua+ :

1. Niveau sonore élevé

A vitesse maximale, ce spécimen émet environ 84 décibels. Ce niveau de bruit est assez élevé et peut être gênant pour vos cohabitants.

2. Il n’est pas flexible

Contrairement aux autres aspirateurs de la même catégorie, n’intègre pas de tube articulé pour pouvoir accéder aux zones basses sans avoir à se baisser.

3. Prix un peu élevé

Enfin, nous tenons à souligner que les caractéristiques modernes de ce spécimen se traduisent par un prix assez élevé, donc pas accessible à tous les publics.

Philips SpeedPro MAX Aqua+ Vs Dyson V11 : Différences

Avis sur l'aspirateur sans fil Philips SpeedPro MAX Aqua+

Le Dyson V11 est l’un des aspirateurs balais sans fil les plus performants depuis son lancement. Ce spécimen, qui a un prix légèrement plus élevé que Philips SpeedPro MAX Aqua+est une autre excellente option d’achat.

Si vous ne savez pas pour quel modèle opter, nous vous recommandons de prêter attention aux différences suivantes :

  • fonction de lavage: Seul le Philips SpeedPro MAX Aqua+ dispose d’une fonction de nettoyage, tandis que le Dyson V11 se limite à l’aspiration.
  • Autonomie: Le modèle que nous avons analysé est également supérieur en autonomie, puisqu’il offre une autonomie de 80 minutes (contre 60 minutes pour le Dyson V11).
  • Lumières LED: Bien que les deux aient un écran, seul le Philips SpeedPro MAX Aqua+ dispose de lumières LED pour améliorer la vision dans les zones faiblement éclairées.
  • Niveau de bruit: L’un des avantages du Dyson V11 par rapport au Philips SpeedPro MAX Aqua+ est le faible niveau sonore, qui ne dépasse pas 68 décibels.
  • Capacité du réservoirRemarque : De plus, le bac à poussière du Dyson V11 est plus grand (760 millilitres contre 600 millilitres), il doit donc être vidé moins fréquemment.

Notre conclusion : un modèle des plus complets

Si tu veux couvrir tous vos besoins de nettoyage avec un seul appareill’aspirateur-balai Philips SpeedPro MAX Aqua+ peut être votre meilleur pari.

Avec cette copie, vous pouvez effectuer un nettoyage complet de votre maison : passez l’aspirateur sur les tapis, récurez les sols, époussetez les meubles ou passez sur les tissus d’ameublement (même dans la voiture). De plus, des technologies telles que l’écran LCD ou la lumière LED automatique offrent à l’utilisateur une expérience utilisateur plus efficace.

Bien qu’il soit assez bruyant et que son prix soit un peu élevé, nous recommandons cet aspirateur sans fil pour son technologie et polyvalence.

Si vous voulez le Philips SpeedPro MAX Aqua+… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter Aspirateur balai Philips SpeedPro MAX Aqua+ Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *