Nilfisk Easy 36V – Vous cherchez un aspirateur balai avec une bonne puissance d’aspiration ?

Nilfisk

Vous souhaitez améliorer la propreté de votre maison ? Les aspirateurs balais peuvent être la solution définitive à vos problèmes. Grâce à l’absence de sacs et de câbles, ces aspirateurs offrent une utilisation plus confortable et pratique que les aspirateurs traditionnels. Dans cet article, nous allons parler de la Nilfisk Easy 36V : un modèle qui se distingue par sa grande puissance, son autonomie et sa polyvalence. Si vous voulez connaître ses avantages et ses inconvénients sur l’un des meilleurs aspirateurs balais au meilleur rapport qualité-prix… Continuez à lire !

Acheter Nilfisk Easy 36V Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Dimensions 17 x 28 x 116 cm
Masse 3,62 kg
Pouvoir 170W
Verser 600ml
Autonomie 80 minutes
Temps de chargement 4,5 heures
vitesses 3
aspirateur à main ✔️
Filtre à haute efficacité ✔️
Lumière LED ✔️
Tube souple
Filtrer
fonction de lavage
pinceaux Multifonction, pour les coins et pour le rembourrage

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels sont les atouts du Nilfisk Easy 36V ?

Si vous souhaitez acheter un aspirateur sans fil, le Nilfisk Easy 36V est une option à considérer. Voici ses principaux avantages :

Avis sur Aspirateur balai Nilfisk Easy 36V

1. Bonne puissance d’aspiration

Tout d’abord, c’est un aspirateur puissant qui obtient des résultats en profondeur sur les sols durs, les tapis et les moquettes. Ceci est possible grâce à la puissance 170W, une bonne marque. Selon le type de surface et la saleté accumulée, vous pouvez choisir entre 3 niveaux de puissance différents. Si l’on tient compte de son prix, c’est un aspirateur balai très puissant.

2. Aspirateur 2 en 1

Le Nilfisk Easy 36V est un Modèle 2 en 1 qui prend deux formes différentes : aspirateur balai et aspirateur à main. Ainsi, vous pouvez également l’utiliser pour enlever les miettes de la table, dépoussiérer les étagères ou encore nettoyer les sièges de votre voiture.

3. Grande autonomie

L’un des principaux avantages de ce spécimen est son autonomie, qui assure jusqu’à 80 minutes de fonctionnement continu. Par conséquent, il est idéal pour les maisons de toutes tailles, y compris les plus grandes. Il est à noter que le temps de charge de la batterie est assez élevé (4,5 heures).

4. Idéal pour les personnes allergiques

Si vous avez des animaux domestiques ou êtes allergique à la poussière, sachez que le Nilfisk Easy 36V dispose d’un Filtration efficace qui retient les particules et prévient la contamination secondaire. De plus, son réservoir (d’une contenance de 600 millilitres) dispose d’un Système de vidange facile sans contact avec la saleté.

Avis sur Nilfisk Easy 36V

5. Compact et ergonomique

Cet aspirateur-balai est conçu pour que l’utilisateur profite d’une manipulation confortable et sans effort. Grâce à sa taille compacte (17 x 28 x 116 cm) et sans câbles, vous pouvez manœuvrer dans n’importe quel espace et atteindre même les coins les plus inaccessibles. Il dispose également d’une poignée ergonomique et d’un système de rangement facile.

6. Lumière LED

Un autre point en faveur de ce spécimen est les feux avant à LED, qui mettre en valeur la poudre pour des résultats plus précis. De plus, ils offrent une meilleure visibilité dans les zones mal éclairées telles que sous les lits, les meubles ou les canapés, où de grandes quantités de saleté ont tendance à s’accumuler.

7. Apportez des accessoires pratiques

Afin d’adapter le nettoyage à chaque situation, l’aspirateur balai Nilfisk Easy 36V comprend 3 accessoires utiles. Le premier est un brosse multifonction qui est utilisé pour les sols durs, les tapis et les moquettes ; la seconde, une brosse à tapisserie (chaises, fauteuils ou sièges auto) et, le troisième, un brosse d’angle qui atteint les endroits les plus inaccessibles.

8. Bon rapport qualité/prix

Enfin, soulignons que ce modèle se distingue par son bon rapport qualité-prix, puisque Il est disponible sur Amazon pour moins de 300 euros.

Quels sont les inconvénients de l’aspirateur sans fil Nilfisk Easy 36V ?

Si vous êtes intéressé par l’achat de l’aspirateur sans fil Nilfisk Easy 36V, vous devez d’abord connaître ces petits désagréments :

1. Poids un peu élevé

Cet aspirateur balai est doté d’un poids de 3,62 kilogrammes, au-dessus des autres modèles de la même catégorie. Cela peut rendre difficile le nettoyage des zones hautes telles que les plafonds ou les rideaux.

2. Il n’a pas d’écran

En outre, le Nilfisk Easy 36V n’intègre pas d’affichage numérique pour connaître des aspects tels que l’autonomie restante ou le mode d’alimentation sélectionné. Cependant, il dispose d’indicateurs lumineux du niveau de la batterie.

3. Ne frotte pas

Contrairement aux autres aspirateurs sans fil, ce modèle n’intègre pas de vadrouille et de réservoir d’eau pour offrir la fonction de récurage.

Nilfisk Easy 36V contre Dyson V11 : quelles sont les différences?

Avis sur Aspirateur sans fil Nilfisk Easy 36V

Le Dyson 11 C’est l’un des aspirateurs balais les plus connus du marché, car il réunit des fonctionnalités de haute qualité. Mais le Nilfisk Easy 36V est-il une bonne alternative ? En quoi les deux exemplaires sont-ils différents ? On va le voir.

  • Puissance d’aspiration : le Dyson V11 est légèrement supérieur en puissance d’aspiration (185 aW contre 170 W).
  • Autonomie: En revanche, le protagoniste de ce test gagne en autonomie, puisqu’il assure jusqu’à 80 minutes de fonctionnement avec une seule charge (alors que le Dyson V11 reste à 60 minutes).
  • Lumière LED: seul le Nilfisk Easy 36V dispose d’un éclairage LED pour augmenter la visibilité de la poussière sur les sols durs.
  • Filtrer: Contrairement au Nilfisk Easy 36V, le Dyson V11 est équipé d’un affichage numérique qui indique le niveau de batterie restant et la vitesse sélectionnée.
  • Prix: En termes de prix, il convient de noter que le Nilfisk Easy 36V est une option beaucoup moins chère.

Notre conclusion : un nettoyage puissant à portée de main

Après cet avis, vous avez sûrement déjà un avis sur le Nilfisk Easy 36V. Mais si vous avez encore des doutes, notre recommandation est que réflexions sur vos besoins de nettoyage.

Si vous recherchez un modèle puissant et confortable qui offre un nettoyage complet de la maison et de la voiture, le Nilfisk Easy 36V est une excellente alternative d’achat. Cependant, si vous préférez un modèle plus technologique qui inclut des fonctionnalités telles que l’écran numérique ou la fonction de nettoyage, vous devriez continuer à chercher.

En conclusion, nous recommandons cet aspirateur balai à ceux qui prioriser des aspects tels que la puissance d’aspiration, la polyvalence et l’autonomie.

Voulez-vous le Nilfisk Easy 36V… ? Nous vous laissons cette offre Amazon!

Acheter Aspirateur balai Nilfisk Easy 36V Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *