Les 5 meilleurs robots aspirateurs à vidange automatique de 2022 – Comparatif

  • ECOVACS Deebot T8+ Robot Aspirateur Laveur (2En1) avec Station d'Auto-Vidage : Fonction de Balayage, Navigation Intelligente
    Station de vidage automatique : jusqu’à 30 jours de tranquillité Détection d’obstacle : TrueDetect 3D Cartographie optimisée : TrueMapping Système de nettoyage pression : OZMO Pro
Meilleur aspirateur robot avec vidange automatique

Avez-vous des allergies ou des problèmes respiratoires? Si la réponse est oui, alors cet article vous intéresse. Les aspirateurs robots à vidage automatique sont équipés de collecteurs de poussière intelligents qui vident automatiquement le bac, minimisant le risque de contact avec la poussière. De plus, le confort qu’ils procurent est assez évident.

Parler de ce secteur, c’est parler d’un marché en constante croissance. Il y a d’abord eu les modèles de vadrouille, puis sont venus les modèles qui créent des cartes de votre maison et maintenant certains d’entre eux sont capables de se vider. Dans cet article, nous avons sélectionné quelques-uns des meilleurs robots aspirateurs à vidage automatique afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

De plus, si vous recherchez le meilleur aspirateur robot actuel et que vous souhaitez d’autres fonctionnalités avancées (en dehors de l’auto-vidage), les modèles que nous collectons ci-dessous ont de nombreuses fonctionnalités plus utiles. De cette manière, nous décrirons les caractéristiques de chaque robot et soulignerons ses principaux avantages et inconvénients, en nous basant uniquement sur des critères objectifs.

Commençons!

Quels sont les meilleurs aspirateurs robots à vidange automatique de 2022 ?

Cecotec Conga 9090 IA – Le premier robot aspirateur Conga avec vidange automatique

Acheter aspirateur robot Conga 9090 IA Avis

Voir le prix sur Amazon

Voir le prix en Cecotec

On commence notre guide avec un modèle vraiment innovant : le Conga 9090 IA. De plus, c’est le premier Conga à vidage automatique lancé par Cecotec.

Comme vous pouvez l’imaginer, chaque fois que cet aspirateur robot termine son nettoyage, il passe automatiquement au base auto-vidante Conga Home 10000 et y vide son réservoir de solides.

La base à vidage automatique utilise sacs hygiéniques afin que, une fois rempli, vous ne vous salissiez pas et n’entriez pas en contact avec la poussière. La capacité de son dépôt est de 2,5 litres et il détecte si le sac est correctement placé.

En ce qui concerne les avantages du robot, nous soulignons son 10 000 pascals (Pa) en puissance d’aspiration et son gommage vibratoire. Cette combinaison rendra le sol de votre maison complètement propre.

Aussi, nous voudrions souligner l’intelligence artificielle dans la navigation, fournie par le technologie laser, une caméra RVB et différents capteurs. Cela le rend capable de distinguer les sols, les objets et même les animaux domestiques. De plus, le son système de cartographie est interactif et cela vous permettra de gérer le nettoyage par zones depuis votre Smartphone.

avantages

✔️ Base auto-vidante très hygiénique

✔️ Technologie Cyclone et 10 000 Pascals (Pa)

✔️ Combinez navigation laser, caméra RVB et capteurs

✔️ Reconnaissance d’objets, de sols et d’animaux domestiques

✔️ Lavage vibratoire

Les inconvénients

❌ L’App pourrait avoir plus de succès

❌ Prix élevé

Roomba i7+ (i7556) – Base auto-vidante avec sacs AllergenLock

Acheter Aspirateur robot Roomba i7+ (i7556) Avis

Voir le prix sur Amazon

On continue notre sélection avec un modèle de la marque iRobot : le Roomba i7+. Cet aspirateur robot est équipé d’un base auto-vidante Clean Basequi utilise le Sachets AllergenLock. Il convient de mentionner que ces sacs sont fabriqués avec 4 couches de blocage qui piègent efficacement 99 % des particules.

En termes de compétences de nettoyage, bien que les modèles Roomba n’inclut pas la fonction de lavagecertains peuvent coordonner avec les robots laveurs Braava pour un nettoyage soigné. Merci à votre Système de nettoyage en 3 étapes, vous obtiendrez des résultats optimaux en un seul passage. Utiliser aussi 2 brosses en caoutchouc multi-surfaces convient aux sols durs, aux tapis et aux moquettes qui, si vous avez des animaux à la maison, empêchent également l’enchevêtrement avec les « poils » et font du Roomba i7+ un bon robot aspirateur pour animaux de compagnie.

D’autre part, cet aspirateur robot est équipé du Technologie DirtDetectqui détecte les zones les plus sales pour un nettoyage en profondeur.

La nouvelle application iRobot Home permet une utilisation plus intuitive et inclut plus d’options dans l’interaction avec les cartes. De plus, vous devez garder à l’esprit que ce spécimen apprend vos habitudes de nettoyage et vous rend propositions personnalisées.

avantages

✔️ Sacs AllergenLock

✔️ Bonne capacité d’aspiration

✔️ Se coordonne avec Braava

✔️ Distinguer les chambres

✔️ Propositions personnalisées

Les inconvénients

❌ Ne frotte pas

❌ Prix élevé

Roborock S7+ – Ajustez l’option de vidange qui vous convient le mieux

Acheter Aspirateur robot Roborock S7+ (i7556) Avis

Voir le prix sur Amazon

On passe à un autre modèle qui reçoit très bons avis par les utilisateurs qui en dépendent.

Le Roborock S7+ est un robot aspirateur qui se vide et aussi vous pouvez régler la vidange à travers différentes options: Intelligent, Léger, Équilibré et Max. Le mode le plus important est Smart, car un algorithme intelligent de dépoussiérage modère la vidange en fonction de l’utilisation du robot.

En plus de l’auto-vidange, nous trouvons d’autres options telles que le fonction de gommage sonique (vibratoire), que vous pouvez régler depuis l’App et atteindre jusqu’à 3 000 vibrations par minute. Nous pensons qu’il s’agit de l’un des robots de nettoyage les plus puissants que vous puissiez trouver.

Comme si cela ne suffisait pas, est capable de distinguer les tapis et augmentez automatiquement la puissance et soulevez la vadrouille pour arrêter la fonction de nettoyage.

En ce qui concerne la technologie de navigation, utilise la technologie laser et crée des cartes interactives. De même, vous pouvez utiliser l’application Roborock ou l’application Xiaomi (Xiaomi Mi Home) pour le faire fonctionner.

avantages

✔️ Options pour régler la vidange automatique

✔️ Bonne qualité d’aspiration

✔️ Lavage sonique

✔️ Distinction Tapis

✔️ Navigation laser et cartographie interactive

✔️ App Roborock et Xiaomi Mi Home

ECOVACS Deebot Ozmo T8+ – Base auto-vidante et personnalisation par zones

Acheter Robot de nettoyage ECOVACS Deebot Ozmo T8 + Avis

Voir le prix sur Amazon

L’ECOVACS Deebot Ozmo T8+ est un robot aspirateur avec un dépoussiéreur automatique que vous n’avez qu’à vide tous les 30 jours. De plus, il est équipé d’un filtre à haute efficacité qui élimine plus de 99 % des particules de l’air, créant ainsi un environnement plus sain dans votre maison.

Contrairement au précédent, il comprend le fonction gommage et est capable de créer et de stocker cartes à deux étages différent. Il est également équipé de Technologie 3D TrueDetect et un algorithme de numérisation 3D, qui détecte même les plus petits obstacles pour éviter les collisions et les chutes accidentelles.

L’un des grands avantages de ce modèle est sa grande autonomie, qui permet de nettoyer jusqu’à 300mdeux à partir d’une seule charge. Cependant, si la batterie s’épuise, le robot se rend lui-même à la base de charge, puis reprendre le nettoyage où il l’a laissée.

Grâce à l’application mobile, vous pouvez personnaliser le nettoyage programmer des horaires, sélectionner des zones spécifiques ou créer des limites virtuelles.

avantages

✔️ 30 jours sans vider la base

✔️ Bon système de filtrage

✔️ Grande autonomie

✔️ Stockez des cartes à plusieurs niveaux

✔️ Personnalisation du ménage par séjours

Proscenic M8 Pro – Vous cherchez un robot aspirateur autovideur à bon prix ?

Acheter Proscenic M8 Pro aspirateur robot Avis

Voir le prix sur Amazon

Le dernier robot aspirateur dont nous allons vous parler est le Proscenic M8 Pro, un modèle qui se démarque par son bon rapport qualité prix. Comme dans les autres cas, ilbase auto-vidante, vous pouvez l’obtenir ensemble ou séparément.

Il s’agit d’un robot 4 en 1 qui balaie, aspire, frotte et vadrouille, assurant un nettoyage en profondeur de votre maison. En fonction d’aspiration, il atteint 3000 Pa (Pascals) de puissance d’aspiration, tandis qu’en récurage il permet régler le débit d’eau selon vos besoins. De même, lorsque détecter un tapisaugmente automatiquement l’intensité.

L’un des principaux avantages de ce spécimen est qu’il est capable de stocker jusqu’à 5 cartes différent. La Technologie de navigation laser LDS 8.0 vous permet de scanner votre maison à 360º pour développer des itinéraires logiques et efficaces, en évitant même les plus petits obstacles.

Enfin, il convient de mentionner que ce robot est compatible avec les assistants virtuels Alexa et Google Home, il permet donc le contrôle vocal. Son autonomie est suffisante pour nettoyer des maisons de taille moyenne à grande sur une seule charge (270 minutes).

avantages

✔️ Rapport qualité prix

✔️ Navigation laser LDS 8.0

✔️ Bonne puissance d’aspiration

✔️ Détection automatique de tapis

✔️ Régulation du débit d’eau

✔️ Grande autonomie

Quel robot aspirateur à vidange automatique acheter ?

Comme nous l’avons mentionné, les robots aspirateurs avec station de vidage automatique sont idéaux pour les personnes souffrant d’allergies, car éviter le contact avec la poussière et réduire les tâches de maintenance. Si vous avez encore des doutes sur le modèle à choisir, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours développer les informations que nous avons fournies.

Dans le catalogue Amazon, vous trouverez plus d’informations sur ce type d’aspirateurs robots qui se vident, toujours accompagnés de documents graphiques et des avis des acheteurs. Comme on dit d’habitude, le choix ne dépend que de vos besoinsalors réfléchissez aux exigences auxquelles votre nouveau robot doit répondre et vous trouverez sûrement votre option idéale.

Caractéristiques à prendre en compte lors du choix du meilleur robot aspirateur avec station de vidage automatique

Afin de vous guider dans votre achat, nous allons résumer brièvement les principales caractéristiques à prendre en compte lors du choix de votre nouvel aspirateur robot.

Meilleur aspirateur robot avec vidange automatique

  • La station auto-vidange: Comme vous l’avez vu, certains modèles incluent la station d’auto-vidange et d’autres la vendent séparément. Vous devriez également regarder la qualité des sacs.
  • puissance d’aspiration: plus la puissance est élevée, meilleurs seront les résultats de nettoyage en un seul passage
  • système de filtrage: si vous souffrez d’allergies, il est essentiel que vous choisissiez un robot avec un système de filtrage très efficace.
  • fonction de lavage: les robots les plus polyvalents sont ceux qui, en plus d’aspirer, frottent ou nettoient également. Cela vous donnera des résultats de nettoyage plus complets.
  • L’autonomie: cet aspect est particulièrement pertinent si vous vivez dans une grande maison, car dans ce cas, vous devriez opter pour un modèle avec une bonne autonomie.
  • technologie de navigation: Pour créer des parcours de nettoyage logiques et précis, les robots aspirateurs intègrent des technologies de navigation. De même, les plus intelligents sont capables de stocker plusieurs cartes et de gérer les salles.
  • Application mobile et commande vocale: Avant d’acheter un robot, vous devez vérifier les options proposées par son application mobile et s’il est compatible avec Alexa et Google Home.
  • Autres caractéristiques: D’autres aspects à considérer sont le niveau de bruit, la détection automatique de tapis, le design, le prix, le temps de charge, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *