Jashen V18 – Capteur de poussière pour optimiser la batterie

Jason V18

Le nouveau modèle de Jashen casse les schémas des aspirateurs sans fil et allie technologie, puissance et simplicité. Le Jason V18 Il possède des fonctionnalités pratiques qui le distinguent de ses concurrents, telles que l’ajout de capteurs de poussière intelligents et d’un éclairage LED. De plus, le moteur sans balais dont il dispose augmente la puissance d’aspiration, qui est parmi les plus élevées du segment des aspirateurs sans fil. Toutes ces améliorations technologiques procurent des résultats très efficaces et font du Jashen V18 un aspirateur performant et confortable à utiliser. Si vous voulez découvrir les avantages et les inconvénients de l’un des aspirateurs balais sans fil actuels, continuez à lire !

Acheter des avis sur Jashen V18

Voir le prix d’aujourd’hui !

Puissance d’aspiration 22000 pascals
Masse 2,6 kg
Verser 500ml
Autonomie 40 minutes
Niveau de bruit 70-80dB
vitesses 3
aspirateur à main ✔️
filtre HEPA ✔️
Lumière LED ✔️
Tube souple
Filtrer ✔️
technologie cyclonique ✔️
fonction de lavage
Accessoires en vedette Brosses diverses, mini brosses et buses, support mural

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels points en faveur le Jashen V18 présente-t-il ?

On commence notre test, comme à notre habitude, en rappelant les points forts de cet aspirateur sans fil avec une bonne puissance :

Avis sur l'aspirateur balai Jashen V18

1. Détection automatique de la poussière

L’une des caractéristiques les plus remarquables du Jashen V18 est l’incorporation d’un capteur de poussière intelligent, un mécanisme par lequel la puissance d’aspiration est automatiquement ajustée en fonction du niveau de saleté qu’il détecte. Cet avantage technologique permet optimiser la durée de vie de la batterie, puisqu’il n’utilise que la puissance dont il a besoin à tout moment. De plus, c’est un plus de confort, puisque vous n’avez pas besoin de le changer manuellement de temps en temps, mais plutôt l’aspirateur le fait pour vous.

2.Moteur sans balais

Le Jashen V18 peut se vanter d’avoir de la puissance, à la fois nominale et d’aspiration. Compter avec un Moteur sans balais de 350 watts qui offre de meilleures performances, car il évite l’usure causée par le frottement de la brosse avec le moteur. Ainsi, le moteur Jashen V18 tourne à haut régime et optimise le débit de sortie d’air, pouvant atteindre un puissance d’aspiration jusqu’à 22000 Pascalsau-dessus de la norme la plus courante, entre 17 000 et 20 000.

3. Capteur d’éclairage LED

En accord avec la conception technologique montrée par cet aspirateur, le Jashen V18 a un Capteur d’éclairage LED situé sur la brosse qui s’allume automatiquement lorsqu’il détecte plus d’obscurité. C’est-à-dire qu’il vous permet d’aspirer plus efficacement dans les coins les plus sombres, comme le bas des meubles.

4. Filtration à 4 niveaux

Le Jashen V18 a un Système de filtration en 4 étapes, dont un filtre HEPA très efficace. Ce mécanisme complet renforce la capacité à retenir les particules de poussière et de saleté les plus fines. jusqu’à 99,99%, ce qui se traduit par un air beaucoup plus purifié. C’est-à-dire qu’il est très efficace pour les personnes allergiques aux acariens ou à la poussière.

5. Conception technologique

L’esthétique du Jashen V18 est assez moderne et technologique par rapport aux autres aspirateurs sans fil. L’un des éléments les plus remarquables est la affichage led intelligent dont il dispose, dans lequel vous pouvez voir le niveau de puissance d’aspiration à chaque instant d’aspiration, le capteur de poussière, l’indicateur de nettoyage du filtre HEPA et la durée de vie restante de la batterie. Tout cela sur un seul écran avec un beau design minimaliste.

Commentaires sur Jashen V18

6. Plus grande autonomie à puissance maximale

Le Jashen V18 dispose de trois niveaux de puissance d’aspiration qui sont automatiquement régulés grâce au capteur de saleté intelligent. Le moteur sans balais dont il dispose augmente ses performances, ce modèle offre donc une autonomie plus longue que d’habitude à puissance maximale. Ainsi, le Jashen V18 dispose d’un autonomie jusqu’à 15 minutes dans le mode le plus puissantpar rapport au 10-12 habituel chez les autres marques lorsqu’elles fonctionnent à puissance maximale.

7. Plusieurs accessoires

La Polyvalence que les aspirateurs sans fil offrent généralement est également présent dans le protagoniste de notre examen. En plus de la brosse principale multi-surfaces, le Jashen V18 dispose d’un petite brosse motorisée idéal pour le rembourrage, une petite brosse avec Embout buccal 2 en 1un accessoire spécifique pour poussière et une buse spéciale pour fissures et crevasses plus étroit. Il a également un support mural qui vous aidera à optimiser l’espace de stockage, puisque vous pouvez le placer dans n’importe quelle zone de la maison.

Aspirateur sans fil Jashen V18 : ses inconvénients

Une fois que nous avons parlé des principaux avantages du Jashen V18, il est temps de se plonger dans les aspects moins positifs de l’aspirateur :

1. Autonomie de la batterie

L’autonomie totale offerte par le Jashen V18 en est une 40 minutes maximum, bien inférieur aux autres aspirateurs sans fil qui durent jusqu’à 90 minutes. En fait, plusieurs utilisateurs soulignent qu’il est conseillé d’utiliser deux batteries dans chaque aspirateur en raison de sa courte durée, ce qui implique un coût économique plus élevé.

2. Le tube est extensible mais pas flexible

Si vous regardez d’autres modèles concurrents, vous verrez que, dans de nombreux cas, le tube métallique de l’aspirateur est flexible, et peut être plié pour atteindre des coins plus difficiles d’accès. Dans ce cas, malgré le design moderne du V18, le tube n’a pas une telle flexibilité. Cependant, oui c’est extensiblede sorte que vous pouvez transformer l’aspirateur sans fil en aspirateur à main.

Que valoriser si vous souhaitez acheter un aspirateur sans fil ?

Les aspirateurs sans fil sont une option très populaire pour le nettoyage quotidien de la maison, car ils offrent une grande polyvalence et sont beaucoup plus confortables que les traîneaux. Cependant, il est important d’évaluer certains aspects lors du choix d’un modèle ou d’un autre, en tenant toujours compte de vos besoins, car cela déterminera la décision d’achat. Ensuite, nous vous indiquons quels facteurs sont les plus pertinents dans l’acquisition d’un aspirateur sans fil :

Commentaires sur l'aspirateur sans fil Jashen V18

  • Durée de la batterie: comme ils ne sont pas branchés sur le courant électrique, il est important de savoir quelle est l’autonomie d’utilisation de ces aspirateurs. Noter que la durée de vie de la batterie varie en fonction du niveau de puissance que vous choisissezpuisque les aspirateurs sans fil ont généralement entre 2 et 3 modes, allant du mode Eco au mode Turbo.
  • puissance d’aspiration: Dans les aspirateurs sans fil, la puissance d’aspiration est plus pertinente que la puissance du moteur. Ceci est dû au fait la capacité d’aspiration influence plus directement l’efficacité de l’aspirateur, dont le moteur n’est pas aussi puissant que celui des aspirateurs traîneaux. Par conséquent, assurez-vous qu’il a une bonne puissance d’aspiration. Pour vous donner une idée, la puissance d’aspiration d’un aspirateur sans fil assez puissant peut varier entre 160 et 180 airWatts (aW).
  • Masse: Un autre élément à prendre en compte est le poids de l’aspirateur. La plupart d’entre eux peuvent être convertis en aspirateurs à main en repliant le tube, donc il est recommandé qu’il ne soit pas trop lourd pour faciliter sa prise en main.
  • Temps de chargement: les batteries sont l’élément le plus important des aspirateurs sans fil, car leur efficacité en dépend en grande partie. La moyenne est généralement d’environ 4 heuresbien qu’il existe déjà des modèles qui réduisent ce temps à 2,5-3 heures.
  • Sujétion: les aspirateurs sans fil peuvent inclure différentes méthodes de fixation, bien que le plus courant est généralement le support mural. Il est conseillé qu’il soit confortable et facile à placer.

Conclusion : un aspirateur qui allie puissance, technologie et confort

Le Jashen V18 est l’un des aspirateurs sans fil avec des implémentations plus technologiques sur le marché, ce qui se traduit par une plus grande puissance et un plus grand confort d’utilisation.

L’incorporation de capteurs intelligents la détection de poussière et l’éclairage, ajoutés au moteur brushless qu’il contient, font de cette option l’une des plus avancées technologiquement du marché. Tout cela offre une aspiration très puissante et efficace, en plus d’être hygiénique grâce au Système de filtration à 4 niveaux. Cet ensemble de fonctionnalités offre une expérience utilisateur beaucoup plus confortable et simple, qui peut cependant être quelque peu assombrie par la courte durée de vie de la batterie.

En fin de compte, nous sommes confrontés à une aspirateur sans fil avec des avancées technologiques importantes, confortable à manipuler et à un prix très compétitif.

Voulez-vous le Jashen V18… ? Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter aspirateur balai Jashen V18 Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *