irobot roomba 966 avis

iRobot Roomba 966 vous recherchez un robot aspirateur de marque

Roomba 966 avis

Vous souhaitez gagner du temps sur les tâches ménagères ? Nous avons la solution. Les robots aspirateurs sont les appareils les plus révolutionnaires dans le secteur du nettoyage domestique, car ils éliminent la saleté des sols de manière totalement autonome. Si vous souhaitez miser sur une marque bien connue, la gamme Roomba de la marque iRobot est la plus recommandée. Dans cet article Nous allons analyser l’un des exemplaires les plus vendus : irobot roomba 966 avis. Nous vous conseillons de porter une attention particulière aux avantages de ce robot de nettoyage, car il peut être la réponse définitive à vos besoins. Il vous fera tomber amoureux !

Acheter Roomba 966 Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Puissance d’aspiration x5 (série 600)
Dimensions 35 x 35 x 9,1 cm
Verser 600ml
Autonomie 75 minutes
Niveau de bruit 58dB
La navigation iAdapt 2.0 (visuel)
modèle programmable ✔️
fonction de lavage
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte ✔️
cartes interactives
Recharge et retour ✔️
mur virtuel ✔️
fond auto-videur

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Aspirateur i robot 966 : ses avantages

Le Roomba 966 est un aspirateur robot qui peut valoir votre argent. Ensuite, nous allons vous montrer les raisons pour lesquelles vous devriez miser sur ce spécimen.

Avis sur le robot aspirateur Roomba 966

1. Bonne puissance d’aspiration

Le premier avantage de ce modèle est sa qualité d’aspiration, qui assure des résultats en profondeur sur n’importe quelle surface (sols durs, tapis et moquettes). Bien qu’iRobot ne précise pas le nombre spécifique d’airWatts (aW) ou de Pascals (Pa), nous savons que le Roomba 966 multiplie par 5 la puissance de la série 600 de Roomba.

2. Nettoyage en 3 étapes

Une caractéristique commune des robots de nettoyage de sol Roomba est qu’ils disposent d’un système de nettoyage innovant en 3 étapes qui soulève, extrait et aspire jusqu’au dernier grain de saleté. Pour y parvenir, combinez deux brosses multifonctions centrales et une brosse latérale qui atteint des zones inaccessibles telles que les bords ou les coins.

3. Capteurs de détection de saleté

Les Roomba sont également équipés des célèbres capteurs Dirt Detect, qui reconnaître les domaines avec lesquels plus de saleté s’accumule. Lorsqu’ils les détectent, ils en informent le robot afin qu’il puisse être utilisé plus en profondeur pour le nettoyage, obtenant ainsi des résultats impeccables.

4. Capacité du réservoir

Le réservoir Roomba 966 est l’un des plus grands du marché avec Capacité de 750 millilitres. L’avantage est que vous n’aurez pas à le vider après chaque utilisation, bien que le système d’ouverture soit très simple et très hygiénique.

5. Navigation vSLAM

Le modèle que nous analysons dispose du système de navigation iAdapt 2.0, qui présente des avancées importantes par rapport au prédécesseur. Concrètement, ajoutez la Technologie vSLAM avec caméra afin que le i robot 966 puisse se déplacer de manière plus logique, précise et ordonnée. De plus, il est capteurs anti-choc et anti-chute, éviter les accidents avec les meubles ou les escaliers.

6. Cartographie en temps réel

L’ajout d’une caméra permet au Roomba 966 dessinez des cartes détaillées de votre maison que vous pouvez visualiser dans l’application mobile. Cependant, il convient de mentionner que cette cartographie se produit en temps réel, donc vous ne pourrez pas stocker les plans ni les modifier.

Avis sur le Roomba 966

7. Mur virtuel double irobot roomba 966 avis

Bien que vous n’ayez pas la possibilité d’interagir avec les cartes, vous pouvez créer des murs virtuels manuellement grâce au Virtual Wall Double bande magnétique. Ceci est utile pour empêcher le robot d’accéder à certaines pièces ou pour protéger des meubles délicats.

8. Wi-Fi et application mobile

Comme nous l’avons mentionné, le robot nettoyeur de sol Roomba 966 peut être contrôlé via l’application mobile iRobot Home. Entre autres choses, vous pouvez contrôler la trajectoire de votre robot, planifier des temps de nettoyage ou régler la puissance d’aspiration selon vos besoins.

9. Suggestions personnalisées

L’un des points distinctifs du Roomba est qu’ils apprennent comment vous souhaitez nettoyer et font des suggestions personnalisées dans l’application. Par exemple, programment automatiquement des séances de nettoyage où vous proposent des horaires adaptés à votre routine.

Inconvénients de l’aspirateur robot Roomba 966

Puisque nous voulons être transparents avec vous, nous allons vous montrer quelques inconvénients de l’aspirateur robot Roomba 966 :

1. Une autonomie plutôt juste

Tout d’abord, ce modèle ne propose que 75 minutes de fonctionnement continu, bien en dessous de la moyenne de sa catégorie. Cependant, si la batterie est épuisée, le robot se recharge automatiquement et reprendre le nettoyage au même endroit.

2. Ne frottez pas

Comme le reste des Roombas sur le marché, ce modèle n’intègre pas la fonction de lavage. La raison en est qu’iRobot a souhaité séparer les deux fonctions en lançant deux gammes différentes : Roomba (dédiée uniquement à l’aspiration) et Braava (axée sur le récurage).

3. Ne se souvient pas des cartes et elles ne sont pas interactives

Ce modèle est capable de créer des cartes, mais pas de les mémoriser, c’est-à-dire qu’à chaque fois qu’il nettoie, il crée une nouvelle carte et la supprime à la fin de la session. Il sert uniquement à savoir quelles zones ont été nettoyées et lesquelles ne l’ont pas été. De plus, vous ne pourrez pas interagir avec la carte, effectuer un nettoyage sélectif ou restreindre certaines zones ou pièces.

Si vous cherchez un modèle plus intelligent, ne manquez pas notre article sur les robots aspirateurs avec navigation laser et cartographie.

Roomba 966 Vs Roomba i3 : similitudes et différences

Avis sur le robot aspirateur Roomba 966

Les robots nettoyeurs Roomba 966 et Roomba i3 coïncident dans diverses caractéristiques : la technologie Dirt Detect, le système de nettoyage en 3 étapes, les suggestions personnalisées dans l’application ou la fonction de recharge et de reprise. En outre, les deux cartographient en temps réel et sont compatibles avec les assistants virtuels Alexa et Google Home.

Cependant, ils présentent les différences suivantes :

  • Capacité du réservoir : Le Roomba 966 est équipé d’un réservoir d’une capacité de 750 millilitres, tandis que le Roomba i3 ne dépasse pas 400 millilitres.
  • Puissance d’aspiration : A cet égard, le Roomba i3 est le grand gagnant, puisqu’il multiplie par 10 la puissance d’aspiration du Roomba série 600 (alors que le Roomba 966 le fait par 5).
  • Fond auto-videurA noter : il faut aussi mentionner que le Roomba i3 est compatible avec la station de vidage automatique Clean Base, bien qu’il soit vendu séparément à un roomba 966, prix assez élevé.

Pour choisir entre l’un ou l’autre, nous vous recommandons de réfléchir à vos besoins, mais aussi à votre budget, sachant que les prix peuvent varier.

Notre conclusion : vaut-il la peine d’opter pour le Roomba 966 ?

Après cette analyse exhaustive, on peut dire que l’aspirateur robot Roomba 966 n’est pas mauvais, mais il a quand même quelques défauts.

Ce modèle offre des résultats de nettoyage efficaces et intègre différentes technologies afin que vous puissiez profiter d’une bonne expérience d’utilisation. D’ailleurs, la qualité de la marque C’est toujours un point à valoriser.

La navigation vSLAM, les capteurs Dirt Detect ou les suggestions personnalisées font du Roomba 966 un spécimen doté d’une certaine intelligence artificielle. Cependant, il ne se souvient pas des cartes et elles ne sont pas interactives depuis l’application.

Décidément, on ne parle pas d’un modèle très doué en matière d’intelligence artificielle et Ses plus grands atouts se retrouvent dans sa qualité d’aspiration et dans son appartenance à une marque Premium..

Voulez-vous le Roomba 966… ? Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter aspirateur robot Roomba 966 Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *