hoover h free 200 hf222upt une bonne alternative si vous avez des animaux domestiques a la maison

Hoover H-Free 200 (HF222UPT) – Une bonne alternative si vous avez des animaux domestiques à la maison

Hoover H-FREE 200 (HF222UPT)

La fiabilité de la marque C’est l’un des critères de décision les plus importants lors de l’achat d’un produit ménager, surtout lorsqu’il s’agit d’un produit que vous allez utiliser régulièrement. Hoover est une entreprise américaine qui a une histoire de plus de 50 ans derrière elle. Tout au long de cette période, il a développé différents types de produits, ce qui lui a permis d’affiner de plus en plus et de commercialiser des copies répondant aux demandes des utilisateurs. Dans cet article, nous analysons les Hoover H-Free 200 (HF222UPT)l’un des aspirateurs-balais sans fil les plus populaires de la marque.

Plus précisément, nous parlerons de la modèle spécialement conçu pour les maisons avec des animaux domestiques. Si vous en avez un chez vous, vous saurez à quel point il est important d’avoir un outil efficace, puissant et avec une garantie de réponse sur le long terme, puisque son utilisation sera pratiquement quotidienne. Si vous pensez que cet aspirateur balai pour animaux de compagnie pourrait vous intéresser, ne manquez pas notre avis !

Acheter Hoover H-Free 200 (HF222UPT) Évaluations

Voir le prix sur Amazon

Pouvoir 220 watts (W)
Masse 2,3 kg
Verser 700ml
Autonomie 40 minutes
Niveau de bruit 80dB
vitesses deux
aspirateur à main ✔️
filtre HEPA
Lumière LED ✔️
Tube souple ✔️
Filtrer
technologie cyclonique ✔️
fonction de lavage
support mural ✔️

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels sont les avantages du Hoover H-Free 200 (HF222UPT) ?

La première partie de notre analyse fait référence aux principaux atouts de cet aspirateur balai Hoover :

Avis sur l'aspirateur balai Hoover H-Free 200 (HF222UPT)

1. C’est super flexible

Si vous vous souvenez, vous vous souviendrez sûrement d’une partie de votre maison qui est plus difficile d’accès avec un aspirateur. Cela peut être le bas d’une table, ou un coin entre le mur et un meuble. Pour éviter que cela ne devienne un problème, le Hoover H-Free 200 (HF222UPT) a la brosse H-Lab Flat&Drive caractérisée par sa grande flexibilité. Avec lui, vous pouvez déplacer la tête à des angles de 90º et 180º pour atteindre les zones les plus difficiles d’accès. De plus, la brosse est équipée de Points lumineux à LED qui augmentent la visibilité dans ces zones.

2. Plusieurs brosses et accessoires

Comme nous l’avons déjà annoncé, le Hoover H-Free 200 (HF222UPT) C’est une option très appropriée pour ceux qui ont des animaux domestiques à la maison. Cela est dû à brosse spéciale mini-turbo pour aspirer les poils laissés par votre mascotte sur le canapé, le tapis ou sur toute autre surface textile. De plus, l’échantillon est équipé d’un Accessoire court 2 en 1 pour les coins et la poussière, et un autre plus long 2 en 1 spécial pour les meubles et la poussière. Enfin, il comprend une partie pratique Support mural, ce qui vous permettra de placer l’aspirateur n’importe où sans prendre plus de place.

3. Batterie amovible

Le protagoniste de notre revue a un batterie au lithium haute performance qui peut être extrait, et qui offre une autonomie approximative de 40 minutes. Si vous activez le mode Turbo, l’autonomie peut être réduite à environ 15 minutes. Vous pouvez savoir combien de batterie il reste grâce au Indicateur LED situé sur la poignée. Et, si vous ne voulez pas que la durée soit un problème, vous pouvez acheter une batterie supplémentaire pour les échanger lorsqu’elles sont épuisées.

4. Technologie cyclonique

Le Hoover H-Free 200 (HF222UPT) fonctionne grâce au mécanisme Technologie à cyclone unique, au moyen duquel il maintient les particules séparées de l’air qu’il rejette à l’extérieur pour éviter qu’il ne soit contaminé. Cette technologie cyclonique agit comme un premier barrière de pré-filtre, qui dans ce cas est en tissu. De cette façon, il renforce la capacité de rétention des allergènes et des microparticules, ce qui est particulièrement important dans les aspirateurs qui n’ont pas besoin de sacs.

5. Rouleau facile à nettoyer

Étant un aspirateur balai sans fil conçu pour ramasser les poils d’animaux, il est important que son entretien soit simple. Ainsi, le Hoover H-Free 200 (HF222UPT) inclut le Rouleau IntenseFloor spécial pour les tapis, un rouleau retrait facile qui est très facile à nettoyer. De cette manière, vous éviterez que les poils de votre animal ne bouchent la brosse et ne lui fassent perdre son efficacité.

Hoover H-Free 200 (HF222UPT) Avis

6. Aspiration réglable

L’utilisation de la batterie est essentielle dans les aspirateurs sans fil, et pour cela il est très utile de pouvoir régler la puissance d’aspiration. Le modèle que nous analysons comporte deux niveaux différents. R) Oui, vous pouvez basculer entre le mode normal et le mode turboen gardant à l’esprit que cela réduira considérablement la durée de vie de la batterie.

7. Stationnement

Enfin, nous soulignons la Système Park&Go du Hoover H-Free 200 (HF222UPT), grâce auquel il reste en position verticale si vous devez interrompre momentanément l’aspiration. Cette fonctionnalité est un point positif en termes de confort et d’ergonomie d’utilisation.

Quels sont les inconvénients de l’aspirateur sans fil Hoover H-Free 200 (HF222UPT) ?

Bien que les avis positifs soient majoritaires, les utilisateurs identifient également certains aspects à améliorer :

1. Temps de charge excessif

Nous avons déjà mentionné que l’autonomie du Hoover H-Free 200 (HF222UPT) oscille entre 15 et 40 minutes, mais son temps de charge est de 5 heures. Certains utilisateurs trouvent cela excessif pour une seule batterie, sachant que, pour la prolonger, il est nécessaire d’en acheter une supplémentaire.

2. Faible puissance

En regardant les avis des utilisateurs, beaucoup soulignent que la puissance d’aspiration offerte par cet aspirateur quelque chose reste rare. La vérité est que ses 9 500 pascals sont loin des 20 000 qu’atteignent certains de ses concurrents.

3. N’a pas de filtre HEPA

Il est à noter que le système de filtrage du Hoover H-Free 200 (HF222UPT) est très efficace, puisqu’il associe un filtre en tissu à la technologie cyclonique. Cependant, pour un aspirateur spécial pour animaux de compagnie, vous vous attendez à ce qu’il inclue un filtre HEPA.

Comment bien choisir son aspirateur sans fil ?

Afin que vous puissiez choisir l’aspirateur balai qui correspond le mieux à vos besoins, nous vous donnons quelques clés qui influencent généralement la décision d’achat des utilisateurs. Cependant, l’essentiel est que vous visualisiez à quoi ressemble l’espace dans lequel vous allez l’utiliser, en portant une attention particulière au type de sol, au nombre d’obstacles et à son extension. Gardez à l’esprit que la priorité que vous donnerez aux différents critères dépendra de ces caractéristiques uniques :

Avis sur l'aspirateur sans fil Hoover H-Free 200 (HF222UPT)

  • Durée de la batterie: l’autonomie des aspirateurs sans fil est limitée. Cela peut varier entre les différentes alternatives. Une façon d’évaluer celle qui vous convient est savoir quelle surface il faut aspirer. Plus il est grand, plus vous aurez besoin d’autonomie.
  • puissance d’aspiration: La puissance d’aspiration fait référence à la capacité d’un aspirateur à absorber la saleté, et est particulièrement pertinent dans les aspirateurs balais. Notre recommandation est que cela ne devrait pas être inférieur à 12 000 Pascals pour le considérer comme puissant.
  • variété de pinceaux: tout comme vous avez l’habitude d’utiliser une brosse différente pour les tapis et les parquets, il est important d’avoir le accessoires adaptés à chaque surface. Dans ce cas, l’aspirateur est indiqué pour les maisons avec des animaux domestiques, vous devrez donc vous assurer qu’il dispose de la petite brosse motorisée spécifique.
  • Filtres: le système de filtrage est pertinent dans tout aspirateur afin de garder l’environnement aussi neutre que possible. Notre conseil est que, si possible, choisissez un modèle qui intègre filtre HEPA. Si ce n’est pas le cas, l’exigence minimale est qu’il s’agisse d’un filtre à haute efficacité.

Notre conclusion : un aspirateur avec des lumières et des ombres dans son fonctionnement

Nous ne pouvons pas dire que le Hoover H-Free 200 (HF222UPT) est tout aussi excellent dans tous les domaines. Cet aspirateur balai sans fil est une alternative très appropriée si vous avez des animaux domestiques à la maison, en raison de l’inclusion d’une brosse créée ad hoc pour cela. C’est également le cas si vous recherchez une copie confortable à utiliser et facile à nettoyer et à entretenir. A cela contribue le rouleau facile à tirerle réservoir facile à vider ou le Position Park&Go.

La tête principale est également très souple; Sa capacité de rotation vous permettra de nettoyer les recoins les plus difficiles d’accès. Et, si ceux-ci sont plus sombres, vous pouvez les éclairer avec le lumières LED Qui intègre. Cependant, l’aspirateur est faible en termes de puissance d’aspiration, qui n’atteint pas les 10 000 Pascals. C’est ce que confirment plusieurs utilisateurs qui l’ont déjà essayé, ce qui pourrait être un handicap par rapport à d’autres concurrents.

Enfin, si vous avez besoin d’un Aspirateur efficace pour enlever les poils de votre animal Et même s’il n’est pas trop cher, le Hoover H-Free 200 (HF222UPT) répondra à vos besoins.

Si vous l’avez déjà compris… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter Aspirateur balai Hoover H-Free 200 (HF222UPT)

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *