roborock dyad le premier aspirateur balai humide et sec de roborock

Roborock Dyad – Le premier aspirateur-balai humide et sec de Roborock

  • roborock Dyad Pro Aspirateur Laveur sans Fil 17000pa Séchage & Nettoyage Automatique Nettoyeur Sec et Humide avec APP, Réservoirs d'eau Doubles pour Sols Durs
    【Double Puissance Nettoyage】Le aspirateur laveur sans fil Roborock dispose de 2 moteurs, avant et arrière, qui entraînent 3 brosses, génère une aspiration suprême de 17,000 Pa. Grâce aux canaux d'air verticaux, l'aspirateur ramasse parfaitement la saleté humide et sèche et atteint un taux de destruction des germes de 99,9 % en utilisant uniquement de l'eau. Une batterie haute capacité peut fonctionner jusqu'à 43 minutes, nettoyant jusqu'à 300㎡. 【Séchage & Nettoyage Automatique】Après avoir utilisé le nettoyeur de sol sans fil Roborock, appuyez simplement sur un bouton pour activer la fonction d'auto-nettoyage en profondeur, qui nettoie automatiquement les brosses et les canaux. Grâce à la fonction d'auto-séchage, la brosse rotative peut être automatiquement séchée après l'auto-nettoyage. Les brosses sèches peuvent réduire efficacement les bactéries et les odeurs, sans séchage manuel, ce qui réduit considérablement les problèmes d'entretien. 【Détection Intelligente】Le capteur infrarouge détecte la saleté sur la brosse pour ajuster automatiquement la puissance d'aspiration et le volume d'eau. Prise en charge de la fonction d'alertes vocales. 4 modes de nettoyage, ECO: Protection de l'environnement et économie d'énergie. Auto: Le débit d'eau et la puissance d'aspiration sont automatiquement ajustés en fonction de la quantité de saleté. Max: Enlevez plus facilement les marques tenaces et les poussières ultrafines. Floor Drying: Séchez rapidement l'eau renversée. 【Nettoyage Automatique & Distributeur Automatique】L'aspirateur eau et poussiere nettoie automatiquement à chaque révolution. La brosse à rouleau tourne alternativement vers l'avant et vers l'arrière, et frotte et gratte à plusieurs reprises avec le grattoir pour nettoyer en profondeur la saleté. La solution de nettoyage sera pompée automatiquement dans le tuyau d'eau et pulvérisée uniformément sur les rouleaux. Il s'ajuste automatiquement en fonction des taches sur le sol, pour un nettoyage parfait. 1 petite boîte de solution de nettoyage dure jusqu'à 600 minutes. 【Nettoyage Bord à Bord Amélioré】En utilisant 1 brosse longue et 2 brosses arrière, la distance de nettoyage le long du mur est inférieure à 1 mm, couvrant complètement la saleté autour du bord. La tête peut être tournée à 180°, facile à nettoyer autour de la table ou des pieds de chaise. Il peut être poussé d'avant en arrière sans effort, plus facile à manœuvrer. 【Contrôle d'application Amélioré】Contrôle d'application plus intelligent pour Dyad Pro, la puissance d'aspiration et le volume d'eau peuvent être ajustés via le téléphone portable. Avec l'application, même si vous êtes loin, vous pouvez également activer l'auto-séchage et l'auto-nettoyage pour garder la brosse propre et empêcher les odeurs de se propager.
  • roborock Dyad Air Nettoyeur des Bords sans Fil, Aspirateur et Laveur Sec Humide pour sols durs, 17000 Pa, Auto-Nettoyage/séchage
    Éliminez les saletés humides et sèches et Aspiration puissante. Aspirateur et laveur de sols éliminez les saletés sans efforts, sans avoir besoin d'aspirer avant de passer la serpillière, il vous suffit de démarrer l'appareil et il sera prêt pour le nettoyage. Aspirateurs sans Fil la puissance d'aspiration de 17000 Pa permet un nettoyage intense et une élimination efficace des saletés humides et sèches. Auto-nettoyage et Auto-séchage. roborock aspirateur pas besoin de nettoyer les rouleaux, 99% des saletés présentes sur ces derniers sont éliminées automatiquement à l'aide d'un brossage bidirectionnel alterné. Vous pouvez facilement programmer le séchage automatique du rouleau dans l'application roborock afin d'éviter les odeurs. Nettoyage des bords et Tête de nettoyage agile. Dyad Air nettoyeur sol sans fil Nettoyez chaque centimètre et recoin de votre maison plus efficacement grâce à notre rouleau de nettoyage des bords de 3mm, offrant un nettoyage encore plus précis pour tous les bords, quelle que soit leur taille. La tête de nettoyage avancée permet de réduire la charge de travail tout en augmentant l’efficacité de nettoyage, une légère rotation du poignet suffit pour déplacer la tête autour d'un objet. Ajustement avec le capteur intelligent DirTect. roborock Dyad Air nettoyeur la puissance de nettoyage et le débit d'eau sont ajustés automatiquement après la détection du degré de saleté du sol pour garantir un nettoyage parfait. L'indicateur LED à l'écran vous indique où se trouve la saleté afin que vous sachiez où vous concentrer. Position verticale pratique et Modes de nettoyage diversifiés. Rocorock aspirateur L'appareil reste en position verticale lorsque vous devez interrompre le nettoyage. Nettoyeur sol profitez d'un excellent nettoyage quel que soit l'état de votre sol grâce à quatre modes pratiques. Utiliser le nettoyant original roborock pour obtenir les meilleurs résultats.
  • Rouleau de brosse de rechange et filtre d'aspirateur pour aspirateur sec et humide sans fil Roborock Dyad (3 rouleaux de brosse + 1 filtre HEPA)
    Pièce de rechange parfaite compatible avec l'aspirateur sec et humide sans fil Roborock Dyad QUALITÉ SUPÉRIEURE - La brosse de nettoyage capture les aliments, les cheveux, la saleté, la poussière, les poils d'animaux et autres petites particules sans endommager les sols et les meubles. Haute performance – Fabriqué en microfibre et nylon à double action pour travailler sur les tapis et les sols durs scellés, y compris les sols en bois dur, carrelage, marbre, stratifié et linoléum. FACILE À NETTOYER ET À REMPLACER - Nettoyer à l'eau courante et laisser sécher complètement à l'air avant de réutiliser. Pour des performances optimales de l'aspirateur, il est recommandé de remplacer le filtre tous les 3 à 6 mois Service efficace - Si vous avez des questions, veuillez nous contacter, nous vous servirons de tout cœur.
Roborock Dyade

Qui a dit que les aspirateurs n’étaient pas intelligents ? Dans cet article, nous parlons de la Roborock Dyad, un aspirateur balai sans fil qui combine 3 fonctionnalités différentes, puisqu’il est capable d’aspirer, de sécher et de récurer. De plus, il utilise une technologie intelligente qui lui permet d’optimiser au maximum son fonctionnement et, par conséquent, de vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps et de vos ressources. Par exemple, saviez-vous que lors du nettoyage du sol, les brosses intégrées se nettoient d’elles-mêmes ? Ce n’est qu’un exemple des fonctionnalités avancées disponibles, mais ce n’est pas le seul.

Le Roborock Dyad est une alternative très puissante et intelligente, vraiment utile pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer au nettoyage de la maison. Si vous avez des enfants, c’est aussi une option plus que satisfaisante. Est-ce votre cas ? Ne manquez pas notre avis sur cet aspirateur balai laveur !

Acheter des avis sur Roborock Dyad

Voir le prix d’aujourd’hui !

Pouvoir 260 watts (W)
Masse 5kg
Verser 850 ml (eau propre) / 620 ml (eau sale)
Autonomie 35 minutes
Niveau de bruit 78dB
vitesses 3
aspirateur à main
filtre HEPA ✔️
Lumière LED
Filtrer ✔️
technologie cyclonique ✔️
Aspiration humide et sèche ✔️
fonction de lavage ✔️
socle de chargement ✔️
Accessoires en vedette Base de charge et brosse d’entretien

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Aspirateur balai Roborock Dyad, quels sont ses avantages ?

Bien qu’il existe également des aspirateurs sans fil Xiaomi sous son propre nom, sachez que Roborock est une filiale de Xiaomi. Nous voyons les avantages du Roborock Dyad.

Avis sur Aspirateur balai Roborock Dyad

1. Triple fonctionnalité

Le Roborock Dyad est le premier aspirateur eau et poussière fabriqué et commercialisé par cette marque. C’est un modèle capable de aspirer, frotter et sécher, une caractéristique rare dans ce type d’appareil. Ainsi, cette triple ergonomie lui confère une très bonne polyvalence d’utilisation pour un gain de temps. Et pour éviter de glisser, la fonction de séchage est très pratique. À cet égard, il convient de noter que le Roborock Dyad peut éliminer les petites gouttelettes d’eaumais il n’a pas la même efficacité dans les grandes flaques.

2. Double réservoir pour eau propre et sale

L’un des inconvénients de certains aspirateurs avec fonction de nettoyage est qu’ils utilisent la même eau pour tout et que l’eau a tendance à se salir. En échange, le Roborock Dyad a deux réservoirs différents : un de 850 ml pour l’eau propre et un autre de 620 ml pour l’eau sale. Ainsi, la saleté va directement dans l’eau qui n’est pas utilisée pour le lavage. De plus, ce sont des réservoirs avec un volume assez élevé pour leur taille.

3. Capteur intelligent

Le troisième aspect que nous soulignons est l’incorporation d’un Capteur intelligent iLoop dans l’aspirateur, ce qui lui confère une très grande précision. Grâce à cette technologie brevetée par la marque, le Roborock Dyad peut régler automatiquement la puissance d’aspiration dans l’un des 2 modes qu’il propose, le débit d’eau et la vitesse des rouleaux. Cela contribue à une optimisation maximale de la batterie et plus grandes économies d’énergiepuisque seules l’énergie et l’eau nécessaires sont consommées dans chaque espace.

Affichage 4.LED

Au sommet du tube se trouve le Ecran LED du Roborock Dyad, où vous pouvez voir, à tout moment, combien de batterie il reste, le mode d’alimentation sélectionné ou s’il y a des alertes de maintenance. De plus, l’aspirateur a capteurs qui détectent le niveau de saleté au sol, des informations également affichées à l’écran. De cette façon, vous pouvez voir en temps réel dans quelles zones vous devez nettoyer plus en détail. Enfin, l’écran LED donne au Roborock Dyad beaucoup plus techniciens.

5. Rouleaux autonettoyants

Êtes-vous d’accord pour dire que l’une des tâches les plus fastidieuses est le nettoyage ultérieur de l’aspirateur ? Eh bien, vous serez intéressé de savoir que le Roborock Dyad intègre un système d’auto-nettoyage des rouleaux à deux reprises. En premier lieu, ils se nettoient simultanément lors de l’aspiration ou du récurage avec l’eau propre du réservoir. Et, au bout de l’aspirateur, les rouleaux sales seront transformés en rouleaux propres. Ainsi, vous n’aurez qu’à vider le bac à poussière, mais il n’est pas nécessaire de démonter les brosses pour les nettoyer.

Avis sur Roborock Dyad

6. Notifications vocales

Si à un moment donné vous avez besoin de consulter le manuel d’instructions, le Roborock Dyad pourra vous guider à travers les notifications vocales qui émet Ainsi, par exemple, si la batterie est sur le point de s’épuiser, l’aspirateur vous avertira directement par un message vocal.

7. Plusieurs rouleaux et deux moteurs

Afin de renforcer l’efficacité de l’aspirateur, le Roborock Dyad dispose de différents rouleaux déplacés par deux moteurs. La brosse principale est la plus grande et est complétée par deux rouleaux latéraux, un avantage concurrentiel par rapport aux autres modèles. Est triple rouleau vous donne une efficacité beaucoup plus grande, puisque les rouleaux arrière tournent dans le sens opposé au rouleau principal, pour mieux aspirer toutes les saletés.

Quels sont les inconvénients du Roborock Dyad ?

Bien que vous ayez du mal à le croire, le Roborock Dyad a également quelques points faibles qui pourraient être améliorés :

1. Il est plus volumineux

L’un des inconvénients du triple rouleau est qu’il ajoute plus de poids à l’aspirateur, ce qui rend le Roborock Dyad plus volumineux que d’autres aspirateurs-balais similaires. Pour vous donner une idée, il a un poids approximatif de 5 kilos.

2. Temps de charge

Le Roborock Dyad est un aspirateur sans fil alimenté par une batterie lithium-ion. C’est-à-dire qu’il a une autonomie approximative de 35 minutes, bien qu’elle puisse être réduite si vous activez le mode Max. Le seul aspect négatif est que il faut environ 4 heures pour chargervous devez donc tenir compte de ce temps si vous prévoyez de l’utiliser.

3. Coût élevé

Une autre caractéristique de ce type d’aspirateur est qu’il pas généralement le plus abordable. Roborock n’allait pas être l’exception non plus.

Que faut-il évaluer si vous souhaitez choisir un aspirateur sans fil ?

Si l’insecte vous a piqué et que vous voulez essayer d’utiliser un aspirateur sans fil, il est important de savoir à quels éléments vous devez faire plus attention. Comme on vous le dit toujours, la priorité que vous donnerez à chacun dépendra des caractéristiques de votre maison :

Avis sur l'aspirateur sans fil Roborock Dyad

  • Batterie: les aspirateurs sans fil fonctionnent avec une ou plusieurs batteries qui leur confèrent une autonomie limitée. En ce sens, vous devez prendre en compte plusieurs aspects. D’une part, si vous achetez des batteries supplémentaires, vous multiplierez l’autonomie d’utilisation, puisque vous pourrez en utiliser une tout en en chargeant une autre. Il faut également noter que l’autonomie d’utilisation varie selon le mode d’alimentation sélectionné.
  • Verser: le volume du réservoir déterminera la combien de fois vous devrez vider le réservoir continuer à utiliser l’aspirateur. S’il comprend une fonction de lavage, nous vous recommandons d’opter pour un modèle qui intègre deux réservoirs différents pour l’eau propre et sale, comme le Roborock Dyad.
  • puissance réglable: l’un des facteurs que les utilisateurs apprécient le plus est la possibilité d’ajuster la puissance en fonction de la quantité de saleté qu’il y a Notre conseil est de définir cette clé en priorité, car elle permet non seulement d’optimiser l’autonomie de la batterie mais également de réduire la consommation électrique.
  • Caractéristiques: Comme les autres types d’aspirateurs, les aspirateurs balais peuvent offrir une ou plusieurs fonctions. Certains modèles n’exercent que l’option de vide, tandis que d’autres, comme le Roborock Dyad, ils sont également capables de frotter et de sécher. Plus ils effectueront d’actions, plus ils offriront de polyvalence d’utilisation.

Notre conclusion : l’aspirateur parfait pour ceux qui manquent de temps

On pourrait définir le Roborock Dyad avec trois adjectifs principaux : un Aspirateur balai multifonctionnel, intelligent et super efficace. En plus d’aspirer, il est conçu pour éponger et sécher de petites quantités de liquide, ce qui est très utile, par exemple, si vous avez des enfants à la maison. Si c’est le cas pour vous, vous n’aurez probablement pas beaucoup de temps pour nettoyer. En ce sens, la innovation technologique que le Roborock Dyad a vous aidera à gagner du temps.

L’aspirateur a un système autonettoyant pour ne pas perdre de temps à nettoyer vos pinceaux. De plus, il est équipé d’un capteur intelligent qui permet de régler la puissance, le débit d’eau et la vitesse des rouleaux. Tout cela sans oublier le détecteur de saleté incorporé pour savoir où plus de débris s’accumulent. De plus, il dispose de deux réservoirs différents, vous n’aurez donc pas à frotter avec de l’eau sale.

Comme tu vois, le Roborock Dyad peut devenir le meilleur allié pour garder votre maison propre sans avoir à passer de nombreuses heures par jour. Grâce à la variété de fonctionnalités technologiques qu’il comprend, il fournit rapidement des résultats efficaces et satisfaisants, donc l’investissement en vaudra la peine.

Si vous l’avez déjà compris… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter aspirateur balai Roborock Dyad Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *