Einhell TC-VC 1820 S – Aspirateur qui absorbe les liquides et les solides et a une fonction de soufflage

Einhell TC-VC 1820 S

Les outils et ustensiles qui existent aujourd’hui pour profiter de tout le potentiel possible dans le nettoyage de votre maison sont de plus en plus diversifiés. Si nous regardons le segment des aspirateurs, nous trouvons une grande variété de types, chacun avec ses propres caractéristiques spécifiques. Des aspirateurs traîneaux, verticaux, sans fil, portatifs aux aspirateurs industriels. L’un des plus méconnus et pourtant utiles est l’aspirateur eau et poussière. Avec lui, vous pouvez éliminer non seulement les résidus solides mais aussi les liquides, ce qui en fait un allié de nettoyage fondamental et pratique. Dans ce post nous analysons le Einhell TC-VC 1820 S, un aspirateur liquide et solide avec un très bon rapport qualité prix.

C’est une copie qui, en plus d’aspirer sec et humide, remplit la fonction de souffler. Il est parfait pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur, y compris votre jardin ou votre voiture. De plus, il a la garantie qui garantit une marque avec une vaste expérience telle que l’allemand Einhell. Si vous voulez découvrir tous les avantages de cet aspirateur liquide, continuez à lire !

Acheter Einhell TC-VC 1820 S Évaluations

Voir le prix d’aujourd’hui !

Couleur rouge et gris
Dimensions 32,5 x 32 x 46 cm
Masse 4.22kg
Pouvoir 1250 Watts (W)
puissance d’aspiration 180mbar
longueur de câble 2,5 mètres
longueur du tuyau 1,5 mètres
Capacité 20 litres
Niveau de bruit 78dB
fonction de soufflage ✔️
Filtre à haute efficacité ✔️
Aspiration humide et sèche ✔️
Collecter les câbles
roues ✔️
Accessoires Buse humide et sèche, buse commune, tuyau flexible

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels points en faveur le Einhell TC-VC 1820 S présente-t-il ?

Commençons par parler des avantages les plus notables de ce sérieux candidat au poste de meilleur aspirateur industriel en termes de qualité-prix, qui recueille des évaluations très positives de la part des utilisateurs :

Avis sur Aspirateur industriel Einhell TC-VC 1820 S

1. Aspirateur pour liquides et solides

Comme vous le savez, tous Les aspirateurs sont capables d’absorber indistinctement les débris secs et humides, mais le Einhell TC-VC 1820 S en fait partie. Il est recommandé de passer l’aspirateur à sec avec un sac, car il est beaucoup plus hygiénique d’y loger toute la saleté. L’aspirateur atteint une puissance de 1250 watts, suffisante pour nettoyer votre espace de travail et, bien sûr, votre maison.

2. Fonction soufflage

En évaluant la multifonctionnalité de l’Einhell TC-VC 1820 S, nous pouvons le considérer comme un Aspirateur 3 en 1. En plus d’aspirer les liquides et les solides, il a également une fonction de soufflage, parfait pour vous aider à garder votre jardin propre rapidement. Pour que l’aspirateur fonctionne comme un souffleur, vous n’aurez qu’à changer le tuyau d’orifice, en le plaçant sur le trou permettant d’effectuer le soufflage.

3. Capacité du réservoir

Il n’y a pas de valeur standard qui indique quand un dépôt est grand ou petit, car cela dépend beaucoup de l’extension de chaque surface. Cependant, le Einhell TC-VC 1820 S dispose d’un réservoir de 20 litres, une valeur qui en fait une alternative vraiment efficace. D’autant plus qu’il existe des modèles similaires dont le réservoir contient entre 12 et 15 litres. Lorsqu’il est complètement rempli, la fonction d’aspiration s’arrête automatiquement. Par conséquent, les 20 litres de capacité dont il dispose sont suffisants pour nettoyer pratiquement n’importe quel espace de votre maison ou de votre bureau. En outre, la cuve est en inoxce qui augmente sa résistance.

4. Facilité de mouvement

A priori on peut penser qu’un aspirateur avec un réservoir aussi grand que celui dont dispose le Einhell TC-VC 1820 S peut être plus difficile à transporter. Pour l’éviter, Ce modèle est équipé de quatre roues complètement rotatives situées sur la base. De plus, il dispose d’une poignée ergonomique et d’un support à la fois pour accrocher le câble et pour ranger les accessoires.. De cette façon, le déplacer d’une pièce à l’autre sera beaucoup plus facile, puisque vous n’aurez qu’à le pousser.

5. Entretien simplifié

Un autre souci qui peut survenir lors de l’achat d’un aspirateur de ce type est la difficulté que nécessite son entretien. Eh bien, nous prévoyons déjà que ce ne sera pas un problème dans ce cas, puisque Le Einhell TC-VC 1820 S est un aspirateur très facile à entretenir et à nettoyer. Pour nettoyer le réservoir, il suffira de passer un chiffon humide. L’aspirateur contient un filtre en mousse, qui se nettoie uniquement avec de l’eau et du savon. En effet, il est déconseillé d’utiliser des produits de nettoyage chimiques ou des solvants, car ils pourraient endommager l’aspirateur. De même, l’idéal est de nettoyer l’appareil après chaque utilisation, afin de prolonger sa durée de vie.

Avis sur Einhell TC-VC 1820 S

6. Utilisation polyvalente : à la maison ou en voiture

Comme nous vous l’avons déjà dit, le Einhell TC-VC 1820 S peut être utilisé pour nettoyer votre maison, votre espace de travail ou votre voiture. Pour cela, il dispose d’un ensemble d’accessoires qui, bien qu’il ne soit pas très nombreux, offre plus de polyvalence d’utilisation. Ainsi, l’appareil est équipé d’un tube souple avec lequel il est possible d’atteindre toutes sortes de coins, un tube rigide en trois morceaux pour ajuster la longueur, un buse polyvalente valable pour les sols durs et moquettes, et un buse spécifique pour crevasses étroit. À son tour, l’aspirateur dispose d’un support où vous pouvez ranger ces accessoires, évitant ainsi qu’aucun d’entre eux ne se perde.

7. Prix abordable

Le Einhell TC-VC 1820 S a un prix très compétitif par rapport à d’autres modèles qui offrent des fonctionnalités similaires et sont au-dessus de 60 euros. Dans ce cas, compte tenu de la taille du réservoir et de la puissance dont il dispose, le rapport qualité prix de cet aspirateur est très intéressant.

Aspirateur eau et poussière Einhell TC-VC 1820 S, quels inconvénients présente-t-il ?

Tout ce qui brille n’est pas or, tu sais. Si nous vous disions que l’aspirateur parfait existe, vous en douteriez probablement ; il y a toujours quelque chose qui peut être amélioré. Voici les points faibles du protagoniste de notre revue :

1. Le tube tombe court

Le tube du Einhell TC-VC 1820 S mesure 2,5 mètres de long, tandis que son tuyau atteint 1,5 mètre. Autrement dit, il atteint une portée d’environ 4 mètres. Dans une pièce fermée, cette mesure peut être suffisante, mais si vous l’utilisez à l’extérieur ou dans des bureaux plus grands, elle peut être insuffisante.

2. Niveau sonore élevé

Si nous regardons les détails techniques de l’aspirateur, nous vérifions que son niveau sonore se situe entre 78 et 80 décibels. Cependant, selon certains utilisateurs, il s’agit d’un aspirateur assez bruyant par rapport à d’autres modèles similaires.

Que valoriser si vous souhaitez acheter un aspirateur pour liquides et solides ?

Les aspirateurs liquides et solides offrent une plus grande polyvalence d’utilisation que les autres types d’aspirateurs qui n’absorbent que les solides. Si vous envisagez d’en acquérir un, nous vous indiquons certains des aspects que vous devez prendre en compte pour évaluer s’il correspond ou non à vos besoins. Même ainsi, chaque personne est différente et a des priorités différentes, donc la décision finale dépendra exclusivement de vous :

Avis sur Aspirateur liquide et solide Einhell TC-VC 1820 S

  • Mobilité: il existe des aspirateurs eau et poussière plus légers, moins de 3 kilos, et d’autres un peu plus volumineux. Pour que vous n’ayez pas de problèmes lors de leur transport, il est recommandé qu’ils aient des roues pivotantes sur la base. De cette façon, vous n’aurez qu’à le faire glisser pour le déplacer, sans avoir à le saisir à la main. Aussi, essayez d’avoir un poignée ergonomique qui facilite sa maniabilité.
  • Volume du réservoir: L’un des grands avantages de ce type d’aspirateur est qu’il est utilisé pour nettoyer différents espaces. De votre domicile à votre atelier ou bureau, y compris la voiture. Par conséquent, l’idéal est qu’ils aient un réservoir suffisamment grand pour que vous puissiez couvrir tous les nettoyages sans problème. Notre recommandation est qu’il ne doit pas être inférieur à 15 litresbien que cela dépende de la taille de votre maison ou de votre bureau.
  • Longueur du tuyau et du câble: Si vous allez utiliser l’aspirateur à l’extérieur ou dans de très grands espaces, vous aurez besoin d’un modèle avec un câble et un tuyau plus longs. Plus la gamme est grande Plus il est performant, moins vous aurez à vous soucier des prises de courant à proximité.
  • fonction de soufflage: en regardant les modèles actuels d’aspirateurs eau et poussière, la vérité est que la plupart remplissent la fonction de soufflage. Normalement, il suffit de changer le tuyau d’orifice pour activer. Cependant, assurez-vous que vous le pouvez, car il s’agit d’une fonctionnalité très utile, en particulier dans les espaces extérieurs.

Conclusion : un aspirateur eau et poussière parfait pour le nettoyage quotidien

Si nous devions résumer brièvement les raisons pour lesquelles nous recommandons le Einhell TC-VC 1820 S, nous soulignerions sa puissance, sa simplicité d’utilisation et sa facilité d’entretien. C’est un aspirateur sec et humide qui possède également une fonction de soufflage, ce qui multiplie ses possibilités d’utilisation dans les espaces intérieurs et extérieurs.. Votre moteur atteint un puissance de 1250 watts très compétitive, capable d’absorber efficacement presque tous les résidus. Bien qu’il ne dispose pas de l’ensemble d’accessoires le plus large du marché, il a les bons pour être utilisé à la fois pour nettoyer votre maison et dans votre bureau ou dans votre voiture.

Il a un réservoir de 20 litres, une capacité qui n’est pas mal du tout et qui vous donne la possibilité de nettoyer dans de très grands espaces sans vous soucier du remplissage du réservoir. Si cela se produit, ne vous inquiétez pas, car l’aspirateur s’arrête automatiquement. Et, si vous devez vous déplacer d’une pièce à l’autre, un gros effort physique ne sera pas nécessaire. Grâce aux quatre roues pivotantes sur la base, le déplacer est très simple et confortable.

Comme tu vois, le Einhell TC-VC 1820 S est un aspirateur eau et poussière parfait pour un usage quotidien grâce à sa bonne maniabilité, le volume de son réservoir et la puissance de son moteur.

Voulez-vous le Einhell TC-VC 1820 S… ? Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter aspirateur liquide et solide Einhell TC-VC 1820 S

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *