conga popstar 14800 aqua vous souhaitez vous initier au recurage electrique

Conga Popstar 14800 Aqua – Vous souhaitez vous initier au récurage électrique?

  • Cecotec Balai électrique Conga Conga Popstar 14800 Aqua. 40 Minutes d'autonomie. d'eau Propre de 0,4 L et d'eau Sale de 0,25 L. Pulvérisateur d'eau et Base autonettoyante.
    Balai électrique Cecotec Conga Popstar 29600 Aqua&Collect. Puissance de 265 W. Frotte et aspire en même temps Apto para todo tipo de suciedad, sólida y lÃquida, capaz de limpiar de forma exhaustiva los suelos más exigeantes.
Conga Popstar 14800 Aqua

Le nettoyage domestique est composé de diverses tâches qui doivent être effectuées immédiatement pour le garder hygiénique. L’un d’eux est le récurage, qui est généralement effectué en dernier, mais qui n’en est pas moins important. Dans cet article, nous présentons la Conga Popstar 14800 Aqua, une vadrouille électrique de la marque valencienne Cecotec qui rassemble une série de fonctionnalités avancées avec lesquelles vous améliorerez le résultat par rapport au nettoyage manuel. Cependant, il faut savoir que ce modèle manque de capacité d’aspiration.

L’une des principales caractéristiques de la Popstar Aqua 14 800 Conga est l’incorporation du Brosse double humide Jalisco, breveté par l’entreprise elle-même et compatible avec toutes les surfaces. Si vous souhaitez découvrir plus de fonctionnalités sur cette vadrouille électrique, continuez à lire !

Acheter Conga Popstar 14800 Aqua Avis

Voir le prix sur Amazon

Voir le prix en Cecotec

Pouvoir 60 watts (W)
Masse 3,75 kg
Réservoir (eau propre et sale) 400 ml / 250 ml
Autonomie 40 minutes
Écouler l’eau 200 ml/min
vitesses une
fonction de lavage ✔️
pulvérisateur d’eau ✔️
filtre HEPA ✔️
Lumière LED
Filtrer
Conviens à toutes les saletés ✔️
socle autonettoyant ✔️
Accessoires en vedette Brosses Jalisco humides et base autonettoyante

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Points en faveur du balai électrique Conga Popstar 14800 Aqua

Comme d’habitude dans nos articles, nous commençons par souligner les caractéristiques les plus remarquables du spécimen principal :

Avis sur le balai électrique Conga Popstar 14800 Aqua

1. Frottez tous les types de sols

La Popstar 14800 Aqua Conga est conçue pour pouvoir être utilisé avec différents types de débris, même les particules les plus solides, et sur tous types de surfaces. Par conséquent, si vous avez des sols qui varient dans votre maison, vous pouvez utiliser la serpillière électrique sans craindre de les abîmer.

2. Double réservoir d’eau

Le lavage à l’eau propre est l’un des principaux avantages de ce modèle par rapport aux autres modèles qui incluent une fonction de lavage, mais uniquement avec un réservoir pour l’eau sale. La Popstar 14800 Aqua Conga est équipée de deux réservoirs différents, un pour l’eau propre (400 ml) et un plus petit pour l’eau sale (250 ml). Par conséquent, le lavage qu’il effectue est beaucoup plus hygiénique, car il n’utilise pas d’eau sale pour éliminer les résidus.

Pulvérisation 3. Spray

Afin d’optimiser les flaques d’eau trop grandes ou le trempage excessif du sol, la Popstar 14800 Aqua Conga comprend un spray qui pulvérise de l’eau pour la doser et le répartir plus uniformément. Ceci, à son tour, évite de gaspiller de l’eau, puisque vous n’utilisez que la quantité nécessaire en fonction de la saleté sur chaque surface.

4. Système autonettoyant

En adéquation avec les fonctionnalités liées à l’épuration de l’environnement, la Popstar 14800 Aqua Conga intègre une base autonettoyante grâce au fait que c’est l’appareil lui-même qui nettoie et élimine ses résidus. Pour cela, il est important que le réservoir d’eau propre contienne plus de la moitié du liquide. Vous n’aurez qu’à poser la vadrouille sur la base et activer le bouton. Ainsi, la brosse sera nettoyée simultanément que la batterie sera rechargée.

5. Brosse double humide Jalisco

Si vous n’avez utilisé aucun produit Cecotec, sachez que cette marque a breveté sa propre brosse, la Jalisco. Dans le cas de la serpillière électrique qui met en vedette dans notre revue, Il a deux brosses Wet Jalisco, le modèle spécifique pour le lavage. Les fibres qui composent cette brosse agissent avec plus d’intensité lorsqu’il s’agit d’éliminer les restes de saleté.

Avis sur Popstar 14800 Aqua Conga

6. Bon débit d’eau

Le système de dosage de l’eau intégré à la Conga Popstar 14800 Aqua est automatique et dispose d’un Débit d’eau de 200 ml/min, environ. Vous n’aurez pas à vous soucier du débit d’eau, car il est plus que suffisant pour une maison de taille standard.

7. Rapport qualité/prix

La Popstar 14800 Aqua Conga se vend à un prix qui varie de 150 à 170 euros. Comparé à des vadrouilles similaires d’autres marques, telles que Kärcher ou Tineco, le modèle Cecotec est d’un excellent rapport qualité prix.

Quels sont les inconvénients du balai électrique Conga Popstar 14800 Aqua ?

Maintenant que vous connaissez les avantages de la Popstar 14800 Aqua Conga, il est temps d’analyser les facteurs sur lesquels il pourrait s’améliorer ou qui le rendent moins compétitif que ses rivaux :

1. Frotte, mais n’aspire pas

Certaines serpillières électriques intègrent également une fonction d’aspiration, mais ce n’est pas le cas du Conga Popstar 14800 Aqua. Bien qu’il soit capable d’éliminer les particules solides lors du brossage, il n’aspire pas de résidus.

2. Faible puissance

Le modèle que nous analysons atteint une Puissance de 60 watts, ce qui peut être quelque peu rare pour de nombreux utilisateurs. Surtout, par rapport à la puissance offerte par le modèle 29600 de la même marque, qui s’élève à 265 watts.

3. Autonomie un peu limitée

Le balai électrique Cecotec propose une autonomie de 40 minutes. Bien que ce ne soit pas le plus petit du marché, il existe d’autres modèles avec un prix similaire qui augmentent cette période.

Caractéristiques à évaluer lors du choix d’un balai électrique

Si vous souhaitez vous procurer une vadrouille électrique pour parfaire le nettoyage de votre maison ou de votre bureau, il est important que vous connaissiez certains facteurs clés que vous devriez examiner pour comparer les performances des différentes alternatives.

Avis sur la laveuse électrique Conga Popstar 14800 Aqua

  • Écouler l’eau : ce concept fait référence à la quantité d’eau utilisée par la vadrouille pour effectuer sa tâche. L’idéal est que le débit puisse être régulé, ou que l’eau soit émise par un système de dosage comme celui de la Popstar 14800 Aqua Conga, pour éviter le gaspillage.
  • Capacité du réservoir : le volume d’eau que la serpillière est capable de contenir influencera le nombre de fois que vous devrez la vider et la remplir. En ce sens, l’idéal est que le spécimen que vous choisissez est, au moins, Capacité de 300 ml. Sinon, il pourrait s’avérer rare.
  • Double réservoir : une autre fonctionnalité fortement recommandée dans les vadrouilles électriques est qu’elles ont deux réservoirs, un pour l’eau propre et un pour l’eau sale. Ainsi, vous ne frotterez qu’avec de l’eau propre, en évitant de répandre la saleté dans la maison.
  • Type de brosse : il n’est pas rare que les maisons aient des surfaces différentes, dans lesquelles le salon est en parquet et le sol de la cuisine est en dur. Assurez-vous donc d’avoir un pinceau interchangeable sur toutes les surfaces sans les abîmer.
  • Autonomie : les serpillières électriques sans fil possèdent l’avantage de ne pas avoir besoin d’être branchées sur secteur, ce qui leur donne beaucoup plus de liberté de mouvement. Pour que son fonctionnement soit commode, il est recommandé qu’il propose une autonomie minimum de 45 minutes. Une autre option, dans les cas où c’est possible, est d’acheter une seconde batterie supplémentaire que vous aurez toujours chargée pour multiplier son autonomie.

Notre avis : un bon outil pour améliorer l’efficacité du récurage manuel

Le balai électrique Conga Popstar 14800 Aqua est une bonne alternative si vous avez besoin d’un complément pour le nettoyage de votre maison, car il ne comprend pas de fonction d’aspiration. Si vous recherchez un spécimen capable de frotter et d’aspirer, vous devrez recourir au modèle Cecotec 29600 ou à d’autres marques. En revanche, si vous souhaitez passer du récurage manuel au récurage électrique, la Conga Popstar 14800 Aqua est une bonne solution pour débuter.

Il est équipé d’un double dépôt pour toujours frotter avec de l’eau propre, et dispose d’un système de pulvérisation pour doser le débit et empêcher la formation de grosses flaques d’eau sur le sol. Il convient également de noter la base autonettoyante qu’elle comprend dans laquelle la brosse se nettoiera pendant que la batterie se recharge. Enfin, la Popstar 14800 Aqua Conga à brosse double Wet Jalisco parfait pour n’importe quel sol.

Comme vous pouvez le voir, si vous envisagez d’essayer la vadrouille électrique pour augmenter l’efficacité du nettoyage manuel, ce modèle Cecotec est un bon choix. De plus, il n’est pas particulièrement cher si on le compare avec d’autres marques comme Kärcher ou Rowenta.

Voulez-vous le Popstar 14800 Aqua Conga… ? Nous vous laissons ces offres !

Acheter Opinions Conga Popstar 14800 Aqua vadrouille électrique

Voir l’offre sur Amazon

Voir l’offre dans Cecotec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *