matelas conga popstar 7000 cecotec fabrique egalement des aspirateurs anti acariens

Matelas Conga PopStar 7000 – Cecotec fabrique également des aspirateurs anti-acariens

Matelas Conga Popstar 7000

Il y a certains coins et zones de la maison qui doivent être nettoyés de temps en temps, même s’ils ne font pas partie des zones de nettoyage quotidiennes habituelles. Par exemple, les matelas. Même s’ils ont une housse, il est conseillé de passer du temps en temps opportun pour les nettoyer en profondeur. Et, pour cela, il existe des aspirateurs anti-acariens spéciaux, comme le Matelas Conga PopStar 7000. C’est un aspirateur avec un système cyclonique et sans sacs, qui se distingue par son Technologie de lumière ultraviolette UV-C avec lequel il élimine pratiquement tous les acariens.

Mais ce n’est pas le seul avantage offert par cet aspirateur de matelas, également fabriqué en Espagne. Si vous voulez savoir quels sont ses principaux avantages et inconvénients, continuez à lire notre avis !

Acheter Matelas Conga PopStar 7000 Avis

Voir le prix sur Amazon

Voir le prix en Cecotec

Dimensions 42,3 x 31,8 x 27,7 cm
Masse 3,57 kg
Puissance du moteur 700 watts (W)
puissance d’aspiration 12000 Pascals (Pa)
Longueur de câble 5 mètres
Verser 400ml
Niveau de bruit 68dB
modes de nettoyage 3
technologie cyclonique ✔️
Filtre à haute efficacité ✔️
lampe ultraviolette ✔️
Accessoires Brosse de nettoyage et aspirateur supplémentaires

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Conga PopStar 7000 Aspirateur d’acariens matelas, quels sont ses avantages ?

Dans cette première section, nous expliquons quels sont les points les plus remarquables en faveur de l’aspirateur anti-acarien présenté dans cet article :

Avis sur Conga PopStar 7000 Aspirateur d'acariens pour matelas

1. Technologie cyclonique et sans sac

Le Matelas PopStar 7000 Conga fonctionne grâce à un système cyclonique, qui renforce sa capacité à filtrer les acariens et autres microparticules. La technologie cyclonique est un excellent allié pour maintenir la puissance d’aspiration avec une efficacité maximale plus longtemps, prolongeant ainsi la durée de vie de l’aspirateur. Il est également important de savoir que fonctionne sans sacs, mais il abrite la saleté dans un Réservoir de 400 ml, une taille qui n’est pas mal du tout dans ce type d’appareil. De plus, cela représente une économie économique, puisque vous n’aurez pas à acheter des sacs de remplacement supplémentaires.

2. Lumière ultraviolette

Si vous n’êtes pas familier avec ce type d’aspirateur, beaucoup intègrent des systèmes de lumière ultraviolette pour éliminer plus efficacement les acariens. Le matelas PopStar 7000 Conga ne fait pas exception et est équipé d’une lampe UV-C, dont la longueur d’onde est de 253,7 nanomètres. C’est-à-dire qu’il tue 99,9% des acariens et des bactéries les plus microscopiques. Pour cela, il est également épaulé par le filtre haute efficacité dont il dispose, ainsi que le système cyclonique qui agit comme une première barrière.

3. Technologie à air chaud

Si vous pensez que la seule arme du PopStar 7000 Mattress Conga contre les acariens est la lumière ultraviolette, détrompez-vous. Cet aspirateur de meubles utilise le Technologie Heat Tech, basée sur l’utilisation de l’air chaud pour désinfecter et éliminer plus efficacement ces particules. Au cas où vous ne le sauriez pas, la chaleur pénètre plus efficacement dans le tissu, aidant à mieux éliminer les acariens et les bactéries.

4. Brosse motorisée

L’élimination des acariens et des bactéries nécessite l’utilisation de brosses spécialement conçues à cet effet. Le matelas Conga PopStar 7000 intègre un brosse motorisée PowerBrush qui combine poils et silicone. De cette façon, il retient plus d’allergènes même s’ils sont plus incrustés dans le matelas ou le canapé.

5. Longueur du fil

L’aspirateur anti-acariens que nous examinons n’est pas sans fil, il doit être branché pour fonctionner. Cependant, le matelas PopStar 7000 Conga est équipé d’un câble extra long de 5 mètres, ce qui lui confère un rayon d’action d’environ 7 mètres, largement suffisant pour atteindre chaque recoin de votre matelas sans problème et sans avoir à changer la prise. Cette longueur en fait une alternative optimale pour nettoyer les canapés du salon, parmi lesquels il y a généralement une plus grande distance de la prise de courant.

Avis sur le matelas PopStar 7000 Conga

6. Trois modes de travail

La polyvalence est l’un des facteurs que les utilisateurs apprécient le plus souvent lors de l’achat d’un appareil pour une utilisation régulière, car elle leur permet d’optimiser les ressources et de gagner du temps. Caractéristiques du matelas PopStar 7000 Conga 3 modes de fonctionnement différents : aspiration avec lumière ultraviolette, aspiration avec une brosse motorisée ou un nettoyage combiné pour les zones où il y a plus d’accumulation de bactéries.

7. Rapport qualité/prix

L’efficacité et les performances fournies par le PopStar 7000 Mattress Conga sont bien au-dessus de son prix, ce qui en fait une alternative avec un relation très équilibrée entre les deux paramètres. Par exemple, il atteint une puissance de 700 watts, presque le double de celle de nombreux aspirateurs similaires avec un prix similaire. De plus, il combine une série d’éléments avec lesquels il obtient un nettoyage presque parfait des acariens et des bactéries : la lumière ultraviolette, la technologie à air chaud et la brosse motorisée.

Points contre le matelas PopStar 7000 Conga

Tous ne sont pas des avantages, on retrouve aussi quelques points où Cecotec pourrait améliorer son aspirateur pour se rapprocher un peu plus de la perfection :

1. Niveau sonore

Ce n’est pas un aspirateur excessivement bruyant, mais il ne serait pas juste de dire qu’il est super silencieux non plus. Il atteint une puissance sonore approximative de 68 décibels. Il est à noter que ses dimensions sont plus petites que celles d’un aspirateur traîneau, donc le niveau sonore pourrait être encore plus faible.

2. Il fait peu de lumière

Comparé à d’autres aspirateurs de matelas et de tissus d’ameublement concurrents, le matelas Conga PopStar 7000 est un peu plus volumineux et plus lourd. La moyenne dans des appareils similaires est généralement d’environ 2,5 kilos, et celui-ci en pèse un peu plus de 3. Malgré tout, il est très confortable à manipuler.

Points à garder à l’esprit si vous souhaitez choisir un aspirateur anti-allergique

L’objectif principal du choix de ce type d’aspirateur est d’éliminer plus efficacement les acariens, les bactéries et les allergènes. Ce sont des appareils électriques particulièrement adaptés aux personnes souffrant d’allergies, bien qu’il soit recommandé de les utiliser de temps en temps dans n’importe quelle maison. Ils sont principalement utilisés dans les matelas, les canapés et toutes sortes de tissus d’ameublement. Mais savez-vous quels aspects vous devez prendre en compte pour choisir le meilleur modèle ? Voici quelques-uns:

Avis sur Conga PopStar 7000 Mattress aspirateur antiallergique

  • Filtre à haute efficacité: c’est l’un des facteurs les plus importants dans tout aspirateur, et avec une importance particulière dans ceux de ce type. Idéalement, il devrait avoir un filtre HEPA. Et si ce n’est pas le cas, assurez-vous au moins qu’il dispose d’un filtre à haute efficacité. Ces types de filtres sont conçus pour retenir un pourcentage élevé de microparticules.
  • Pouvoir: à ce stade, il est important de faire la différence entre la puissance nominale ; c’est-à-dire l’énergie avec laquelle le moteur fonctionne; et la puissance d’aspiration. Bien qu’ils soient généralement assez liés, ce sont des concepts différents. Dans le cas des aspirateurs à matelas, plus ce tissu est épais, plus vous aurez besoin de puissance moteur.
  • type de brosse: Il faut penser que l’objectif de ces aspirateurs est de piéger des particules généralement plus petites que les grains de poussière habituels. Par conséquent, il est commode qu’ils aient des brosses suffisamment puissantes pour le faire, soit au moyen d’un combinaison de matériauxcomme le matelas Popstar 7000 Conga, ou grâce à un brosse auxiliaire.
  • Lumière ultraviolette: Il est très courant de trouver, même dans les modèles les plus basiques, des émetteurs de lumière ultraviolette dans ce type d’aspirateur. La raison en est que, bien qu’invisible à nos yeux, la longueur d’onde offerte par cette lumière peut tuer les bactéries. Le type le plus courant est le type C, qui est celui qui offre la plus grande longueur d’onde. De plus, ils aident à empêcher les acariens de se reproduire.

Notre verdict : une désinfection intense à un prix très compétitif

En général, on peut dire que le Matelas Conga PopStar 7000 est l’un des aspirateurs anti-allergènes avec le meilleur rapport qualité prix Du marché. Il réunit quelques fonctionnalités importantes, telles qu’une puissance d’aspiration optimale, l’émission de lumière ultraviolette et l’utilisation d’air chaud pour renforcer et intensifier l’élimination des acariens et des bactéries. Malgré ces avantages, son prix est très compétitif et se situe sous la barre des 80 euros.

Une autre caractéristique qui se démarque dans ce modèle est sa Polyvalence. Vous ne pouvez l’utiliser qu’avec l’émission de lumière ultraviolette de type c, choisissez de choisir le mode qui active la brosse ou un nettoyage combiné. Quant à la tête, il est important de souligner qu’elle est fait avec des poils et du silicone, augmentant ainsi sa pénétration dans les tissus plus épais. De plus, c’est motorisé.

Comme vous pouvez le constater, le matelas Conga PopStar 7000 est une option à retenir si vous recherchez un aspirateur pour vos matelas qui soit efficace, pratique et aussi abordable.

Si vous l’avez déjà compris… Ne manquez pas ces offres !

Acheter aspirateur antiallergique Conga PopStar 7000 Matelas Avis

Voir l’offre sur Amazon

Voir l’offre dans Cecotec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *