Klarstein IVC-30 – Un aspirateur eau et poussière bien évalué

  • KLARSTEIN IVC - Aspirateur Industriel, Humide et Sec, Moteur Deux Roues, Tuyau refermable de 70 cm, Câble d'alimentation de 8m, Puissance d'aspiration 19.2 kPa - 1800W, 30L, Noir/Jaune
    MOTEUR PUISSANT: l'aspirateur eau et poussière IVC-30 s'attaque à la tâche avec ses 1800W et un puissant double moteur. Le faible poids et la grande poignée sur le corps de l'appareil assurent une manipulation aisée - même pour une personne seule. LONG CÂBLE: avec sa prise de terre vous pouvez l'utiliser partout et le câble d'alimentation de 8 m de long assure un large rayon d'action. La base en plastique solide a de grandes roues confortables qui garantissent des déplacements faciles. MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: l'aspirateur possède une cuve de 30L en inox résistante mécaniquement, à la corrosion et à l'encrassement. L'interrupteur avec revêtement en caoutchouc sert de protection contre les intrusions de poussières et d'eau. UTILISATION POLYVALENTE: cet aspirateur industriel possède aussi une fonction souffleur qui le rend polyvalent en branchant simplement le tuyau sur la sortie d'air. 3 buses de travail servent au nettoyage des surfaces, des recoins et des angles. DOUBLE FILTRE: le double filtre de l'aspirateur comporte un panier filtre pour les grosses particules et un filtre en mousse pour les poussières fines. Cette livraison inclut un tuyau, un tube d'aspiration, une buse pour les sols et deux brosses.
  • MASKO® Aspirateur industriel aspirateur eau et poussière acier inoxydable 2300W + prise ✓ fonction soufflerie ✓ | Push&Clean | aspirateur industriel avec & sans sac | sans sac
    𝐏𝐔𝐈𝐒𝐒𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐃'𝐀𝐒𝐏𝐈𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐅𝐎𝐑𝐓𝐄 : 1 800 watts de puissance maximale (230 V-240 V/50 Hz) et Ø 1 600 W | Force d'absorption = > 18 kPa, colonne d'eau = > 1 800 mm | Volume d'aspiration = 58 l/s (plus que la normale) 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐋𝐈𝐁𝐄𝐑𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐔𝐕𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 : 8 m de rayon de déplacement grâce à 3 m de tuyau, 4 m de câble et 1 m de tube d'aspiration télescopique | Prise de courant supplémentaire sur le couvercle| Suceur pour sols lisses- carrelage, bois, béton, tapis 𝐄𝐗𝐓𝐑𝐄𝐌𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐏𝐎𝐋𝐘𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐓 : Utilisable comme aspirateur à sec avec sac et filtre ainsi que comme aspirateur à eau sans sac avec vidange d'eau pratique et réservoir de 30 litres | 3 filtres interchangeables= filtre à cartouche- filtre à particules fines, filtre humide 𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑 𝐏𝐑𝐀𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄 : Fonction de soufflage Souffleur de feuilles en branchant le tuyau sur la sortie d'air | Interrupteur marche/arrêt protégé contre l'eau| Arrêt automatique lorsque le réservoir est plein| Grande poignée pour le transport 𝐘𝐒𝐓È𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐄𝐓𝐓𝐎𝐘𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐔 𝐅𝐈𝐋𝐓𝐑𝐄 « 𝐏𝐔𝐒𝐇&𝐂𝐋𝐄𝐀𝐍 » : Il suffit d'appuyer sur le bouton Push&Clean pour déclencher le levier de nettoyage du filtre Hepa. En actionnant le levier, la poussière est brossée hors du filtre. L'appareil retrouve ainsi toute sa puissance d'aspiration.
KLARSTEIN IVC-30

La polyvalence est l’une des caractéristiques que les utilisateurs d’aspirateurs apprécient le plus souvent, et cela peut être un aspect qui fait la différence et fait pencher la balance entre deux alternatives. Aujourd’hui, nous analysons un aspirateur industriel qui se caractérise précisément en offrant une énorme polyvalence d’utilisation. Il s’agit de Klarstein IVC-30, un modèle qui permet d’aspirer aussi bien les liquides que les solides, ce qui démultiplie ses fonctionnalités. De plus, l’ensemble d’accessoires qu’il comprend renforce cette diversité. Si vous souhaitez découvrir tous les avantages et inconvénients d’un des meilleurs aspirateurs industriels, nous vous encourageons à poursuivre la lecture de notre article. Très attentionné !

Acheter Klarstein IVC-30 Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Couleur Gris argent
Dimensions 35x66x35cm
Masse 6,6 kg
Pouvoir 1800 Watts (W)
classe énergétique UN
longueur de câble 8 mètres
longueur du tuyau 1,5 mètres
Capacité 30 litres
Niveau de bruit 80dB
Aspiration humide et sèche ✔️
Filtre à haute efficacité ✔️
fonction de soufflage ✔️
Collecter les câbles
roues ✔️
Accessoires Brosse à tapis Brosse à poils souples Fixation au sol Tube de soufflage

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Ce que nous aimons de l’aspirateur industriel Klarstein IVC-30

Comme d’habitude, les bonnes nouvelles viennent en premier. Ensuite, nous expliquons les aspects les plus remarquables de ce modèle d’aspirateur eau et poussière qui bénéficie d’évaluations plutôt positives :

Avis sur Aspirateur industriel Klarstein IVC-30

1. Aspiration humide et sèche

L’aspirateur vedette de notre test est capable d’aspirer les déchets liquides et les particules de poussière, le pollen et d’autres types de saleté. Il est équipé d’un double moteur qui renforce cette dualité de fonctionnement, ce qui en fait une option adaptée à pratiquement tous les types de déchets avec un degré de protection IPX4. Il peut aussi aspirer les cendres, bien que dans ce cas nous vous conseillons d’opter pour un aspirateur à cendres spécifique. De plus, il dispose d’un double filtre HEPA à haute efficacité, un pour retenir les plus grosses particules et un autre spécial pour les microparticules.

2. Fonction soufflage

En plus et pour compléter la fonctionnalité d’aspiration sèche et humide, le Klarstein IVC-30 a une fonction de soufflage supplémentaire. Si vous voulez l’utiliser, vous n’aurez qu’à changer la position du tuyau et l’insérer dans l’ouverture latérale correspondante.

3. Réservoir de grande capacité

Les aspirateurs industriels ont généralement des réservoirs de plus grande capacité que les autres aspirateurs tels que les cendres. Dans le cas du Klarstein IVC-30, le réservoir a un volume maximum de 30 litres, correspondant à d’autres aspirateurs industriels de marques telles que Kärcher qui sont plus maniables que les aspirateurs industriels plus grands. Par conséquent, la taille de la cuve de cet aspirateur se situe dans la moyenne habituelle de ce type d’appareil.

4. Large rayon d’action

Si vous recherchez un aspirateur industriel, vous avez probablement en tête un rayon d’action relativement large pour pouvoir l’utiliser efficacement. Le Klarstein IVC-30 a une longueur de câble de 8 mètres, ce qui offre une portée d’environ 9,5 mètres. Ce n’est pas mal du tout si on le compare avec d’autres modèles similaires, dont beaucoup ont des câbles de 5 à 7 mètres de long.

5. Bonne puissance d’aspiration

Le modèle que nous analysons a un Puissance nominale de 1800 watts, ce qui se traduit par une puissance d’aspiration de 19,2 kilopascals (kPa). Comme l’ont affirmé de nombreux utilisateurs ayant déjà utilisé le Klarstein IVC-30, il s’agit d’une capacité d’aspiration qui offre de hautes performances et fournit des résultats très efficaces, aussi bien sur sols durs et moquettes que lors de l’aspiration de liquides. De plus, il résiste à la corrosion.

Klarstein IVC-30 Avis

6. Variété d’accessoires

Le Klarstein IVC-30 dispose d’une série d’accessoires qui renforcent sa polyvalence et ses possibilités d’utilisation. Le vide comprend un brosse spéciale pour nettoyer les fenêtres, tables et autres types de meubles; une buse de sol; un autre pour les tissus d’ameublement, les coins et les zones étroites ; et le tube de soufflage. Cet ensemble d’accessoires, ajouté à la possibilité d’aspiration humide ou sèche, font du Klarstein IVC-30 un modèle très polyvalent.

7. Rapport qualité/prix

Enfin et surtout, il met en évidence la équilibre offert par ce modèle entre qualité et prix. Il ne fait pas partie des modèles les plus chers du marché et fournit plutôt des résultats vraiment efficaces. Non seulement parce qu’il dispose d’un moteur dont la puissance est tout à fait satisfaisante, mais aussi parce qu’il dispose de plusieurs accessoires qui augmentent sa fonctionnalité sans affecter le prix.

Quels points contre le Klarstein IVC-30 ?

Vous ne pouvez pas prendre une décision efficace sans avoir toutes les informations complètes sur cet aspirateur. Voyons maintenant les points faibles du Klarstein IVC-30 :

1. Niveau sonore élevé

La puissance acoustique de ce modèle est vraiment élevée, atteignant plus de 80 décibels. Il est vrai que les aspirateurs industriels ont généralement un niveau sonore plus élevé que les autres types d’aspirateurs. Cependant, comme le confirment les utilisateurs, le Klarstein IVC-30 est assez bruyant.

2. Le tube et le tuyau sont courts

Nous avons précédemment souligné la longueur du câble dont dispose le Klarstein IVC-30, d’environ 8 mètres. Cependant, la longueur du tuyau flexible et du tube est quelque peu courte par rapport au câble. Le tuyau atteint 1,5 mètre, assez similaire à certains aspirateurs à cendres, tandis que le tube oscille entre 50 et 80 centimètres. Cela ne ferait pas de mal s’il était plus long d’améliorer son accessibilité aux coins d’accès plus difficiles.

Conseils si vous voulez choisir un aspirateur liquide et solide

La force la plus notable du Klarstein IVC-30, comme vous l’avez vu, est sa double capacité à absorber les liquides et les solides. Cependant, vous êtes-vous déjà demandé quels paramètres sont importants pour les aspirateurs eau et poussière ? Pour vous aider à répondre, nous expliquons certains des aspects les plus pertinents, même si l’importance de chacun dépendra de vos besoins :

Avis sur Aspirateur liquide et solide Klarstein IVC-30

  • puissance d’aspiration: La perception que les utilisateurs ont généralement des aspirateurs industriels pour liquides et solides est qu’ils offrent plus de puissance d’aspiration que les autres. Pourtant, Bien qu’il n’y ait pas de norme à cet égard, nous vous conseillons de rechercher un modèle avec une puissance d’aspiration d’environ 20 kilopascals.. Rappelez-vous qu’il n’est pas nécessaire qu’il soit directement proportionnel à la puissance du moteur.
  • facilité de transport: Il ne passe pas inaperçu que ces types d’aspirateurs sont plus volumineux que les autres. Pour que son transport ne soit pas trop complexe, le plus pratique est qu’ils aient des roulettes sur la base ou qu’ils aient une poignée ergonomique. Sinon, vous devrez le déplacer à la main, chose qui peut compliquer son utilisation si vous n’avez pas d’aide pour le déplacer.
  • Filtre à haute efficacité: si vous êtes un lecteur régulier de nos articles, vous saurez que nous recommandons toujours qu’au moins un des filtres de tout aspirateur soit à haute efficacité. Cependant, ce besoin devient plus pressant dans les aspirateurs pour liquides et solides. Idéalement, le modèle que vous choisissez a un filtre pour les gros débris et un pour les particules plus finescomme c’est le cas avec le Klarstein IVC-30.
  • Rapport d’action: un aspirateur pour liquides et solides qui n’a pas de câble relativement long peut être laissé incomplet. Plus l’espace de portée qu’il offre est grand, plus vous optimiserez son utilité et, par conséquent, meilleure sera l’expérience de celui-ci. Pour que vous ayez une référence, un câble compris entre 7 et 10 mètres offre une portée intéressante.

Notre verdict : triple fonctionnalité et bonnes performances

Les aspirateurs eau et poussière sont particulièrement utiles dans les espaces où il y a une certaine humidité, comme les garages, les sous-sols ou les bâtiments industriels. Si vous recherchez un modèle d’aspirateur industriel disposant de cette double fonctionnalité, le Klarstein IVC-30 est une option très intéressante.. Non seulement à cause de la puissance non négligeable de son moteur, mais aussi à cause du bon rapport qualité-prix dont il dispose.

La polyvalence est l’une des caractéristiques qui définissent le mieux le Klarstein IVC-30. En plus d’aspirer les liquides et les solides, il dispose d’un tube de soufflage qui permet d’intégrer cette fonction. Il comprend également une série de brosses et de buses pour les sols, les coins étroits, les meubles et les tissus d’ameublement qui intensifient la diversité des utilisations que vous pouvez donner à cet aspirateur. D’un autre côté, le système de filtrage du Klarstein IVC-30 est renforcé par un double filtre à haute efficacité. Ce filtre est composé de deux, l’un spécifique pour retenir les particules plus grossières et l’autre destiné à capter les microparticules.

Finalement, l’aspirateur industriel Klarstein IVC-30 offre de bonnes performances, puissance et polyvalence pour un prix très compétitif par rapport aux autres modèles concurrents.

Si vous l’avez déjà compris… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter aspirateur liquide et solide Klarstein IVC-30

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *