Hoover Sprint Evo SE41 – Un aspirateur sans sac vraiment pas cher

Hoover Sprint Evo SE41

Si vous recherchez un aspirateur sans sac simple mais efficace, nous vous encourageons à lire cet avis. Nous y analysons Hoover Sprint Evo SE41, un modèle avec un rapport qualité prix très intéressant. Il est particulièrement efficace sur les sols durs et les moquettes, bien que la polyvalence de ses accessoires lui permette d’atteindre les recoins les moins accessibles. De plus, il convient aux personnes allergiques, car il est équipé d’un filtre HEPA lavable. Si vous pensez que l’aspirateur à filtre HEPA Hoover Sprint Evo SE41 répond à vos besoins, lisez la suite !

Acheter Hoover Sprint Evo SE41 Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Couleur Gris
Dimensions 40 x 27,6 x 23,8 cm
Masse 4.1kg
Pouvoir 700 watts (W)
Tension 220 V (V)
Efficacité énergétique UN
Rapport d’action 7,5 mètres
Capacité (Dépôt) 1,5 litre
Niveau de bruit 80dB
vitesses une
technologie cyclonique ✔️
filtre HEPA ✔️
puissance réglable
Accessoires Buse pour tous types de sols et accessoire 2 en 1

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels points en faveur le Hoover Sprint Evo SE41 présente-t-il ?

Comme à notre habitude, nous commençons notre test en soulignant les principaux avantages de l’aspirateur traîneau Hoover Sprint Evo SE41 :

Avis sur l'aspirateur traîneau Hoover Sprint Evo SE41

1. Technologie cyclonique et sans sac

L’aspirateur Hoover Sprint Evo SE41 dispose d’un mécanisme cyclonique qui maintient la puissance d’aspiration et agit comme premier filtre pour séparer les particules de saleté de l’air, l’empêchant de venir à la surface contaminée. De plus, il n’a pas besoin de sacs, ce qui simplifie le processus d’aspiration et entraîne des économies financières, car vous ne dépensez pas d’argent pour acheter des sacs de remplacement.

2. Comprend un filtre HEPA

Les aspirateurs traîneaux sans sac nécessitent un système de filtrage très efficace pour empêcher la propagation des acariens, de la poussière et des microparticules, car il y a un contact direct avec la saleté car il n’y a pas de sac pour faire barrière. En ce sens, le modèle que nous analysons a une filtre HEPA lavable avec filet de protection. Ce type de filtre garantit une rétention des microparticules supérieure à 99%, purifiant l’air au maximum. C’est donc une option idéale pour les personnes allergiques à la poussière.

3. Réservoir facile à vider

Le Hoover Sprint Evo SE41 a un Réservoir d’une capacité de 1,5 litre facile à vider et hygiénique. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton qui vide le récipient du bas. De plus, sa forme cylindrique permet aux particules d’aller directement dans le bac où elles sont vidées, évitant ainsi la formation de nuages ​​de poussière.

4. Léger et maniable

L’un des grands avantages du Hoover Sprint Evo SE41 est qu’il est très facile à manipuler et à ranger. Son design compact et réduit facilite son stockage même dans les espaces les plus réduits. Le poignée ergonomique qu’il a aide à le transporter sans complications posturales, et son poids de seulement 4 kilos en fait l’un des aspirateurs sans sac les plus légers de cette gamme.

5. Polyvalence

Le spécimen qui joue dans cette revue a un accessoire spécifique 2 en 1 qui combine une buse étroite conçue pour nettoyer les coins et une brosse à épousseter. De cette façon, il est capable d’aspirer les coins et recoins les plus inaccessibles et les recoins les plus difficiles à atteindre.

Hoover Sprint Evo SE41 Avis

6. Efficace sur sols durs

Le Hoover Sprint Evo SE41 est équipé d’un Buse intelligente idéale pour tous les types de sols, bien qu’il soit particulièrement efficace sur les sols durs. Cette brosse fonctionne également sur les moquettes et les parquets sans les abîmer, comme le soulignent certains utilisateurs.

7. Bon rapport qualité/prix

Ce modèle fait partie des meilleur rapport qualité prix ils ont du marché. Vous pouvez l’acheter à un prix assez bon marché par rapport à d’autres aspirateurs sans sac aux caractéristiques similaires, compte tenu de la puissance, du système de filtrage et de la polyvalence de ses accessoires.

Inconvénients de l’aspirateur Hoover Sprint Evo SE41

Afin que vous ayez une information complète sur le Hoover Sprint Evo SE41, nous détaillons ci-dessous les aspects les moins favorables de l’aspirateur :

1. C’est assez bruyant

atteindre un niveau sonore de 80 décibels, supérieur aux autres aspirateurs sans sac de même gamme et puissance. En ce sens, il faut noter que le niveau sonore optimal pour ce type d’aspirateur est vraiment silencieux, autour de 68 décibels.

2. Il n’a pas de mise hors tension automatique ni de régulateur de puissance

Bien qu’il possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, le Hoover Sprint Evo SE41 Il n’a pas de système d’arrêt automatique, ni de mécanisme pour réguler la puissancece qui pourrait augmenter son efficacité énergétique et réduire sa consommation.

3. Petit rayon d’action

L’aspirateur a un câble d’environ 5 mètres, environ, ce qui se traduit par un rayon d’action de 7,5 mètres. C’est pas mal, mais il existe d’autres exemplaires de dimensions similaires qui ont des câbles plus longs. Il est probable que dans les plus grands espaces de votre maison vous devrez changer la prise pour les aspirer complètement.

Recommandations si vous voulez choisir le meilleur aspirateur traîneau

Voulez-vous savoir quels aspects vous devez prendre en compte pour choisir le meilleur aspirateur traîneau ? Restez à l’écoute:

Avis sur l'aspirateur traîneau Hoover Sprint Evo SE41

  • Capacité réservoir/sac: L’un des principaux facteurs est de connaître la capacité du conteneur ou du sac qui contient la saleté. Surtout si votre maison a une taille moyenne ou grande, car le volume détermine la fréquence à laquelle vous devez vider le réservoir ou changer le sac. Il existe des aspirateurs avec des dépôts entre 1 et 4 litres, il existe donc plusieurs options.
  • Pouvoir: la force du moteur est également un autre des aspects dans lesquels les utilisateurs ont tendance à s’arrêter. Notre conseil est que vous ne regardiez pas seulement la puissance, mais aussi s’il dispose d’un système pour la réguler, ce qui rend le fonctionnement de l’aspirateur beaucoup plus efficace.
  • capacité d’aspiration: Tout comme la puissance est importante, la puissance d’aspiration l’est aussi. En ce sens, si vous optez pour un aspirateur sans sac, assurez-vous qu’il intègre la technologie cyclone. Il est fréquent que la puissance d’aspiration diminue avec l’usage, et les aspirateurs cycloniques la maintiennent plus longtemps.
  • Niveau de bruit: Bien que la plupart des aspirateurs sur le marché soient définis comme silencieux, la vérité est que certains sont plus bruyants que d’autres. Le niveau sonore d’un aspirateur qui n’émet pas de bruit est d’environ 68 décibels, une référence qui permet d’évaluer tous les modèles.

Notre conclusion : une option simple mais économique

Le Hoover Sprint Evo SE41 est un aspirateur sans sac assez basique mais avec un rapport qualité prix très intéressant.

Compter avec un filtre HEPA lavable et réservoir facile à vider, qui garantit une aspiration hygiénique même pour les personnes allergiques aux acariens, à la poussière et aux microparticules de saleté. La puissance est assez bonne, bien qu’elle n’ait pas de mécanisme pour la réguler. En échange, sa brosse offre une grande polyvalence d’utilisationétant particulièrement efficace sur les sols durs et les tapis.

Le Hoover Sprint Evo SE41 n’est pas l’aspirateur le plus complet du marché, mais c’est une alternative assez bon marché qui offre de bons résultats.

Si vous l’avez déjà compris… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter aspirateur traîneau Hoover Sprint Evo SE41 Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *