Samsung Jet 70 – Moteur numérique haute puissance et filtrage multicyclonique à 5 étages

Samsung Jet 70

Oui, vous avez bien lu. Samsung est un géant technologique qui continue de diversifier ses activités au-delà des appareils tels que les smartphones ou les tablettes. En fait, il dispose d’une gamme d’aspirateurs balais sans fil, parmi lesquels se trouve l’aspirateur Jet Samsung 70, protagoniste de notre revue. Et, comme dans tout ce que fait Samsung, la qualité et l’innovation font partie de l’ADN de cet appareil. Preuve en est le filtrage multicyclonique à cinq étages dont il dispose, ainsi que le moteur Digital Inverter, l’un des plus avancés du marché.

Notamment, il existe différentes versions en fonction de la puissance maximale choisie, même si nous nous concentrerons sur la version standard de 150 airWatts. Alors, si vous souhaitez découvrir tous les avantages de ce puissant aspirateur balai, il vous suffit de poursuivre la lecture de notre test. Très attentionné !

Acheter Samsung Jet 70 Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Pouvoir 150 airWatts (aW)
Masse 2,6 kg
Verser 800 ml
Autonomie 40 minutes
Niveau de bruit 86 dB
vitesses 3
aspirateur à main ✔️
filtre HEPA ✔️
Lumière LED
Filtrer ✔️
technologie cyclonique ✔️
fonction de lavage
socle de chargement ✔️

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Ce que nous aimons dans l’aspirateur Samsung Jet 70 …

Nous commençons, comme à notre habitude, par souligner les points forts les plus notables de l’aspirateur-balai sans fil Samsung Jet 70 :

Avis sur Aspirateur balai Samsung Jet 70

1. Moteur d’inverseur numérique

Le moteur qui intègre le Samsung Jet 70 est le Digital Inverter, conçu pour optimiser le flux d’air et augmenter la puissance nominale jusqu’à 410 watts, tandis que la capacité d’aspiration atteint 150 airWatts. La conception aérodynamique du moteur contribue à ces bonnes données, en plus de la roue à haut rendement, du boîtier en aluminium, de la lame d’air foil et d’autres composants qui améliorent la circulation de l’air pour générer plus de puissance. Il faut également noter que vous pouvez régler la puissance en 3 vitesses.

2. Filtration Multiple Jet Cyclone

Comme nous avons avancé, le Samsung Jet 70 intègre un système de Filtration en 5 étapes. La structure multicyclonique du système Cyclone à réaction fournit à l’aspirateur 27 entrées d’air avec lesquelles un parcours optimal est tracé et qui minimise la perte d’aspiration. De plus, le Samsung Jet 70 dispose d’un filtre à mailles métalliques, d’un microfiltre et d’un Filtre HEPA à cinq couches qui peuvent retenir jusqu’à 99,99 % des particules les plus fines.

3. Batterie amovible

L’autonomie de cet aspirateur est d’environ 40 minutes, bien qu’il puisse être réduit si vous augmentez la vitesse de la puissance. Cependant, ce qui est vraiment remarquable, c’est qu’il s’agit d’une batterie amovible et cela vous permet de le recharger et de le remplacer par un autre lorsqu’il s’épuise ou se casse.

4. Brosse rotative

Si on regarde la brosse principale du Samsung Jet 70, on voit que c’est la Brosse à action turbo. Cette brosse a la capacité de tourner jusqu’à 3 750 fois par minute, ainsi que 180º pour changer de direction et nettoyer avec succès les coins les plus difficiles à atteindre.

5. Capacité du réservoir

Nous soulignons également la grande capacité du réservoir Samsung Jet 70 par rapport à d’autres modèles similaires d’aspirateurs balais. La moyenne se situe généralement entre 400 et 500 ml, mais le réservoir de notre protagoniste peut contenir jusqu’à 800 ml de déchets. Potentialité suffisante pour terminer le nettoyage dans presque toutes les maisons de taille moyenne.

Avis sur Samsung Jet 70

Affichage 6.LED

Une autre caractéristique que les utilisateurs apprécient le plus est l’incorporation d’un écran LED où ils peuvent voir rapidement le pourcentage de batterie restant, le niveau de puissance sélectionné ou s’il y a un défaut de maintenance. Dans cet aspirateur, l’écran est situé dans la partie supérieure du corps, de sorte qu’il se trouve juste en dessous des yeux.

7. Polyvalent et polyvalent

Enfin, sachez que le Samsung Jet 70 peut être utilisé comme balai et aspirateur à main. En d’autres termes, vous pouvez l’utiliser à la fois pour nettoyer votre maison et pour d’autres surfaces telles que votre bureau ou votre voiture. De plus, il pèse 2,6 kilos en aspirateur balai, dont le poids est ramené à moins de 2 kilos si vous l’utilisez en mode aspirateur à main. Comme vous pouvez le voir, il est assez léger.

Aspirateur Jet Samsung  70 sans fil, quels sont ses inconvénients ?

Bien que les avantages soient plus nombreux que les inconvénients, il est acceptable de les souligner afin d’offrir une information objective et complète.

1. C’est assez bruyant

On prend généralement un niveau acoustique maximum de 80 décibels comme référence pour considérer un aspirateur comme silencieux. Le Samsung Jet 70 atteint une puissance acoustique de 86 décibels à puissance maximale, donc à certaines heures, cela peut être gênant pour vos voisins.

2. Pas de lumières LED

De nos jours, de nombreux aspirateurs balais ont des lumières LED sur la tête afin d’éclairer les zones les plus sombres. Ce n’est pas le cas du Samsung Jet 70, puisque sa tête n’a pas d’éclairage.

3. Prix élevé de cet aspirateur Jet Samsung 70

Si vous ne pouvez pas profiter d’une offre bon marché, le prix peut être un obstacle pour de nombreux utilisateurs. Il convient de noter que l’aspirateur Jet Samsung 70 peut être acheté pour environ 350 euros et la vérité est qu’il existe des aspirateurs similaires moins chers sur le marché, une raison qui peut décourager certains consommateurs.

Aspects à évaluer si vous souhaitez choisir un aspirateur Jet Samsung 70 sans fil

Vous avez déjà décidé d’acheter un aspirateur sans fil ? Si la réponse est oui, il est probable que le confort d’utilisation ait été l’une des principales raisons qui vous ont poussé à prendre cette décision. Cependant, il existe d’autres facteurs qui doivent être connus afin de comparer efficacement les performances entre différentes alternatives. Voici quelques clés qui peuvent vous guider :

Avis sur Aspirateur sans fil Samsung Jet 70

  • Multifonctionnalité : Au cas où vous ne le sauriez pas, la plupart des aspirateurs sans fil peuvent également être utilisés comme aspirateurs à main et comme aspirateurs verticaux, avec lesquels nettoyer les plafonds de votre maison. Cette polyvalence d’utilisation est très intéressante, car elle démultiplie l’efficacité de l’aspirateur sur différentes surfaces.
  • Poids léger : Il est important que l’aspirateur sans fil que vous choisissez soit léger afin de pouvoir le manipuler facilement. En général, un poids allant jusqu’à 2,5 kilos comme aspirateur balai est tout à fait raisonnable.
  • Durée de la batterie : C’est un autre critère où vous pouvez objectivement comparer les performances de chaque aspirateur. L’autonomie moyenne des aspirateurs sans fil est d’environ 40 minutes. Une option intéressante est d’en choisir une avec une batterie amovible, afin de pouvoir remplacer la batterie par une autre chargée et doubler l’autonomie.
  • Volume de dépôt : Comme nous vous l’avons déjà dit, plus la capacité du réservoir est grande, moins vous devrez le vider pour continuer le nettoyage. Nous vous déconseillons de vous contenter d’un réservoir inférieur à 400 ml, même si cela dépendra également de la taille de votre maison.

Notre conclusion : une option sûre avec une garantie Samsung

Nous n’allons pas nier que le Samsung Jet 70 est un aspirateur balai sans fil avec des caractéristiques plus typiques des modèles haut de gamme. C’est le cas du moteur numérique qu’il intègre, qui offre une puissance de plus de 400 watts et 150 airWatts, très proche de la puissance atteinte par les modèles Dyson les plus avancés. Sans oublier le filtrage multicyclonique à cinq étages mené par le système Jet Cyclone, qui garantit une rétention de 99,99 % des microparticules.

À noter par ailleurs le pinceau Brosse à action turbo, dont la tête tourne à 180º et environ 3 750 fois par minute pour augmenter son efficacité sur des surfaces telles que les tapis, où la saleté a tendance à s’incruster davantage. Il a un écran LED vous pouvez ainsi voir l’état de l’aspirateur, et son réservoir est l’un des plus grands de sa gamme.

Alors si vous cherchez un aspirateur sans fil efficace et polyvalent, le Samsung Jet 70 peut être une alternative claire. Ce n’est pas le moins cher, mais c’est un gage de qualité.

Si vous voulez le Samsung Jet 70… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter aspirateur balai Samsung Jet 70 Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *