Xiaomi Mi Aspirateur Light – Conception légère pour un nettoyage plus facile

XIAOMI LIGHT

Vous souhaitez acheter un aspirateur balai simple mais efficace ? Le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light est une copie qui, pour un prix abordable, offre de bons résultats de nettoyage sur les sols durs, les tapis et les moquettes. Pesant seulement 1,2 kg (le corps principal), cet aspirateur garantit à l’utilisateur un maximum de confort lors de l’exécution des tâches ménagères. Si vous souhaitez en savoir plus sur le dernier lancement du géant chinois, ne manquez pas la revue que nous avons préparée sur cet aspirateur balai Xiaomi. Avant!

Acheter Xiaomi Mi Aspirateur Lumière Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Pouvoir 50 airWatts (aW)
Masse 1,2 kg
Verser 500ml
Autonomie 45 minutes
Niveau de bruit 79dB
vitesses deux
aspirateur à main ✔️
filtre HEPA ✔️
Lumière LED
vidange facile ✔️
Filtrer
technologie cyclonique ✔️
fonction de lavage
Accessoires en vedette Brosse motorisée, suceur plat et station de montage

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels sont les points en faveur du balai Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light ?

Si vous cherchez un aspirateur balai sans fil qui se démarque par sa bon rapport qualité prix, le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light peut être une excellente option. Voici ses principaux avantages :

Xiaomi Mi Aspirateur Aspirateur balai léger Avis

1. Aspirateur 2 en 1

Comme la plupart des aspirateurs balais du marché, nous sommes confrontés à une Modèle 2 en 1 pouvant également être utilisé comme aspirateur à main. Cette option est très pratique si vous souhaitez éliminer la saleté de petites zones telles que des meubles, des tables, des étagères, des chaises ou des canapés, ainsi que de l’intérieur de la voiture.

2. Grande autonomie

Le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light dispose d’une batterie au lithium qui fournit jusqu’à 45 minutes de fonctionnement continu (en mode standard). Par conséquent, il convient aux maisons de taille moyenne, bien que le temps de charge de la batterie soit assez long (5 heures).

3. Confortable et léger

L’un des principaux avantages de cet aspirateur sans fil est qu’il son corps principal ne dépasse pas 1,2 kg. Ceci est possible grâce à l’utilisation de matériaux légers et résistants, qui offrent à l’utilisateur un nettoyage confortable et sans effort. Ainsi, vous pouvez l’utiliser d’une seule main et atteindre des zones hautes telles que des meubles, des plafonds ou des rideaux.

4. Filtrage efficace

L’aspirateur Xiaomi Mi Light est idéal pour les personnes souffrant d’allergies, car il intègre un Système de filtration en 3 étapes qui capture jusqu’à 99,98 % des particules. Plus précisément, il se compose d’un filtre HEPA («High Efficiency Particle Arresting» ou «High Efficiency Particle Collector»), un filtre coton et un filtre cyclone.

5. Technologie cyclonique

La technologie cyclonique utilise la force centrifuge pour séparer les particules de l’air entrant dans le vide. Cela présente non seulement des avantages pour la purification de l’environnement, mais améliore également les performances de l’aspirateur de différentes manières : empêche les blocages dans le filtre et le moteur, empêche la perte d’aspiration et augmente la durée de vie de l’appareil.

Avis sur la lumière de l'aspirateur Xiaomi Mi

6. Réservoir facile à vider

D’autre part, cet aspirateur sans fil contient un Réservoir d’une capacité de 500 millilitres qui se vide facilement d’une simple pression sur un bouton. De cette façon, vous pourrez libérer la poudre rapidement et sans vous tacher les mains. Il est à noter que le bac à poussière et les filtres sont amovibles et lavables à l’eau.

7. Trousse d’accessoires

Un autre des points en faveur de ce modèle est sa polyvalence, car il comprend des accessoires pratiques qui vous offrent un nettoyage complet de la maison et de la voiture. Plus précisément, il dispose d’un brosse motorisée multi-surfaces qui élimine même la saleté incrustée ; un brosse étroite avec poils idéal pour les tissus pour lits ou canapés et, enfin, un outil plat qui facilite l’accès aux plus petits interstices. Comme d’habitude, il contient également un tuyau extensible.

8. Rangement pratique

Enfin, le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light contient un station de stockage fixée au mur, vous permettant de ranger votre aspirateur proprement tout en économisant de l’espace à la maison.

Quels sont les inconvénients du Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light ?

Comme nous l’avons déjà avancé, l’aspirateur balai Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light est un modèle de base qui manque de fonctionnalités intéressantes. Voici ses points contre:

1. Puissance d’aspiration suffisante

Le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light est équipé d’un moteur sans balai qui atteint une Puissance d’aspiration de 50 aw, une bonne silhouette assez discrète. Il parvient cependant à se débarrasser de toutes sortes de salissures (poussières fines, poils d’animaux, miettes, grosses particules, peluches…). Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre 2 vitesses différentes: le mode standard (pour le nettoyage quotidien) et le mode turbo, particulièrement recommandé pour les moquettes.

2. Ne frottez pas

Contrairement à d’autres modèles haut de gamme, la Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light n’intègre pas la fonction de lavage. Par conséquent, si vous recherchez un appareil qui couvre tous vos besoins de nettoyage, nous vous recommandons de jeter un œil au Xiaomi Robot Vacuum Mop 2 Pro + ou au Xiaomi Mi Robot Vacuum 1C.

3. Il n’a pas de lumière LED

L’une des technologies les plus courantes dans les aspirateurs sans fil est l’éclairage LED, qui améliore la visibilité dans les zones sombres. Cependant, le modèle que nous analysons manque cette fonctionnalité.

4. Il n’a pas d’écran

Le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light n’a pas non plus d’écran numérique, donc vous ne pourrez pas contrôler des aspects tels que le niveau de batterie restant ou le mode d’alimentation sélectionné.

Xiaomi Mi Aspirateur Light Vs Mi Aspirateur G10 : quelles sont les différences?

Avis sur l'aspirateur sans fil Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light

Dans Dans le catalogue Xiaomi, nous trouvons plusieurs options qui se distinguent par leur bon rapport qualité-prix, comme le Mon Aspirateur G10. Les deux aspirateurs sans fil diffèrent sur plusieurs aspects :

  • fonction gommage : contrairement au protagoniste de cette revue, le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G10 inclut la fonction de lavage.
  • Puissance d’aspiration : le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G10 triple la puissance d’aspiration du Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light (150 aW contre 50 aW).
  • Autonomie: le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G10 est également le gagnant de l’autonomie, offrant jusqu’à 65 minutes de fonctionnement non-stop (contre 45 minutes pour le Mi Vacuum Cleaner Light).
  • Filtrer: seulement le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G10 dispose d’un écran LCD qui affiche des informations en temps réel sur l’aspirateur.
  • Prix: Comme prévu, le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light a un prix moins cher.

Notre conclusion : un modèle basique, mais léger et efficace

Le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light est une bonne alternative pour ceux qui recherchent un aspirateur balai sans trop de prétentions. Bien qu’il manque de fonctionnalités innovantes telles que la fonction de nettoyage, les lumières LED ou l’affichage numérique, ce spécimen répond aux exigences de base en matière de nettoyage.

Grâce à son format 2 en 1, la bonne puissance d’aspiration et les différentes brosses et accessoires, vous obtiendrez des résultats efficaces sur tout type de surface. En outre, son design ultra léger assure un maximum de confort même dans le nettoyage des endroits les plus complexes.

En bref, un aspirateur sans fil satisfaisant que vous pouvez maintenant acheter à un prix raisonnable.

Si vous l’avez déjà compris… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter Xiaomi Mi Aspirateur Aspirateur balai léger Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *