honiture q6 un robot avec un systeme dauto vidange et une navigation laser

Honiture Q6 – Un robot avec un système d’auto-vidange et une navigation laser

Honneur Q6

Les robots aspirateurs sont conçus pour devenir pratiquement une extension de vous-même lorsqu’il s’agit de nettoyer votre maison. Ils sont dotés d’un niveau d’innovation technologique bien supérieur à celui des autres types d’aspirateurs, ce qui les rend autonomes et indépendants. De cette façon, vous n’avez qu’à vous soucier de l’installer correctement et le robot s’occupera du reste. Dans cet article, nous analysons les Honiture Q6, un robot qui, en plus d’aspirer, est capable de nettoyer le sol et de se viderce qui augmente votre efficacité et optimise le temps.

Entre autres caractéristiques, le Honiture Q6 se déplace par technologie de navigation laser et double son autonomie par rapport à son prédécesseur. Vous souhaitez découvrir tous les avantages de cet aspirateur robot autovideur ? Très attentionné !

Acheter des avis sur Honiture Q6

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration 2 700 pascals (Pa)
Dimensions 32,8 x 28,8 x 38,4 cm
Dépôt (solides/liquides) 2800ml / 110ml
Autonomie 200 minutes
Niveau de bruit 62dB
niveaux de puissance 3
La navigation Être
fonction de lavage ✔️
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
cartes interactives ✔️
Recharge et retour ✔️
auto-vidange ✔️

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Qu’est-ce qu’on aime dans l’aspirateur robot Honiture Q6 ?

Nous commençons par souligner les avantages les plus caractéristiques de ce robot de nettoyage chinois :

Commentaires sur le robot aspirateur Honiture Q6

1. Aspirez et nettoyez simultanément

Certains robots, comme le Honiture Q6, intègrent un double fonctionnalité : aspiration et récurage. Ainsi, le protagoniste de notre revue intègre un réservoir pour les solides d’environ 400 ml (sans la base à vidange automatique) et un pour les liquides de 110 ml. De cette façon, il devient un robot aspirateur, capable d’aspirer et de récurer en même temps pour profiter au maximum du temps. De plus, nous soulignons l’équipement de 10 vadrouilles jetables lavage, ce qui se traduira par de grandes économies économiques.

2. Système d’auto-vidange

Afin d’être totalement indépendant, le Honiture Q6 dispose d’un fond auto-videur dans lequel le robot dépose lui-même les déchets solides qu’il accumule. De cette façon, la base peut contenir jusqu’à 2,8 litre, ce qui augmente la contenance du dépôt situé dans l’aspirateur, 400 ml. Cela fait du robot une alternative particulièrement adaptée aux personnes allergiques, car il évite le contact direct avec la poussière.

3. 35 % de puissance d’aspiration en plus

Le Honiture Q6 atteint un capacité d’aspiration de 2700 Pascals, qui améliore son modèle précédent, le Honiture Q5, de 35 %. Le moteur Nidec d’origine japonaise y contribue également. De plus, la puissance réglable en 3 options: Mode éco, mode standard et mode turbo, particulièrement adapté au nettoyage des tapis ou des zones où la saleté est plus incrustée.

4. Double autonomie

Les améliorations que le Hontiture Q6 présente par rapport au Q5 sont claires, et l’un des aspects où les progrès se reflètent le plus est la durée de vie de la batterie. Le Honiture Q6 est capable de fonctionner en continu pendant 200 minutes environ, alors que le Q5 le faisait pour 100. Bien sûr, vous devez garder à l’esprit que l’autonomie varie en fonction du niveau de puissance que vous choisissez. De plus, le robot retour à la base de charge lorsqu’il détecte que la batterie est faible, pour reprendre le nettoyage plus tard.

5. Navigation laser

Le système de navigation influence le mouvement du robot ou la précision du robot en matière d’orientation. Le Honor Q6 dispose d’un technologie de navigation laser, beaucoup plus avancé que le gyroscope du Q5. La navigation laser permet au robot d’établir des itinéraires de nettoyage plus efficaces et d’éviter les obstacles qui se dressent sur son chemin, grâce à l’ensemble de capteurs dont il dispose.

Avis sur Honor Q6

6. Créez des cartes virtuelles

L’une des caractéristiques les plus attrayantes du Honiture Q6 est le création de cartes virtuelles Temps réel. Par Application mobile HonySmart vous pouvez consulter ces plans, établir des zones interdites pour délimiter certaines pièces et choisir l’ordre dans lequel vous souhaitez effectuer le nettoyage. De plus, les cartes créées par le Honiture Q6 sont multiniveau, et collectez un maximum de 3 étages. Bien sûr, il n’est capable d’analyser qu’une seule carte, pas deux simultanément.

7. Commande vocale et Wi-Fi

Le robot dont nous parlons peut être programmé et contrôlé de différentes manières. En plus du contrôle manuel, vous pouvez exécuter les commandes à travers la voix, tant que vous utilisez Google Assistant ou Alexa, qui sont les assistants avec lesquels il peut être synchronisé. Finalement, est compatible Wi-Fi, qui vous permettra de le gérer, grâce à l’application, depuis n’importe quelle pièce de la maison et à tout moment.

8. C’est très calme

La dernière fonctionnalité que nous examinons est l’une des plus mises en avant par les utilisateurs qui ont déjà essayé le Honiture Q6. Il s’agit de son silence, et c’est que le robot ne dépasse pas 62 décibelsune puissance acoustique très faible avec laquelle vous saurez à peine qu’il fonctionne.

Aspirateur robot Honiture Q6, quels sont ses inconvénients ?

Il est temps d’analyser, également, les points faibles de l’Honiture Q6 :

1. Le réservoir de liquide est petit

Pour être honnête, nous avons été surpris par la capacité réduite du réservoir de liquide, un peu plus de 100 ml. Surtout, si on le compare avec le Honiture Q5, où ce réservoir contenait jusqu’à 350 ml.

2. Prix élevé

On sait déjà que par rapport à d’autres marques comme Roomba, le prix du Honiture Q6 est plus bas. Cependant, ce n’est pas un robot bon marché et C’est le modèle le plus cher de cette marque.

Caractéristiques à prendre en compte lors du choix d’un robot aspirateur

Si vous n’avez pas le temps au quotidien de nettoyer la maison, investir dans un robot aspirateur est une option de plus en plus populaire. L’indépendance qu’il procure est, sans aucun doute, un avantage important avec lequel vous n’aurez pas à vous soucier de passer plus de temps sur cette tâche. Si tel est votre cas, nous vous donnons quelques clés à regarder pour choisir le modèle le plus adapté :

Commentaires sur le robot aspirateur Honiture Q6

  • La navigation: les robots peuvent avoir différents systèmes de navigation qui influencent leur mouvement, bien que les plus courants sont le gyroscopique et le laser. Si la précision dans la définition des itinéraires est importante pour vous, nous vous recommandons d’opter pour un robot avec navigation laser, bien qu’ils soient plus chers.
  • Autonomie d’utilisation: tous les robots n’ont pas la même plage d’utilisation, qui dépend en grande partie de la taille de votre entrepôt. Dans tous les cas, notre conseil est d’en choisir un dont l’autonomie minimale est de 2 heures pour le rendre pratique pour vous. La taille de votre maison peut également jouer un rôle. Enfin, l’option de recharge et de retour augmente l’autonomie du robot.
  • Frotter: il existe des robots aspirateurs, comme le Honiture Q6, qui intègrent une fonction de lavage, pour lesquels ils disposent d’un réservoir de liquide supplémentaire. Cependant, il est à noter qu’en aucun cas il ne remplacera l’efficacité d’un récurage manuel.
  • capteurs: Pensez, un instant, à tous les obstacles que le robot devra affronter lors du nettoyage. Plus vous intégrez de capteurs (antichute, antichoc, moquetteetc.), plus il aura de capacité à les éviter pour continuer le nettoyage sans inconvénient.

Notre avis : l’alternative la moins chère aux robots Roomba

Si vous cherchez un Aspirateur robot intelligent, pratique, maniable et efficace, le Honiture Q6 est un succès assuré. Sa technologie de navigation laser lui confère un niveau de précision très fin. De plus, il est capable de laver et d’aspirer simultanément, multipliant sa polyvalence d’utilisation. La fond auto-videur dont il est équipé a une capacité maximale de 2,8 litres, qui dure environ un mois.

Le Honiture Q6 améliore bon nombre de ses caractéristiques par rapport à son prédécesseur, le Q5 : double son autonomie et augmente sa puissance d’aspiration de 35%. De plus, vous pouvez programmer le robot via l’application mobile et vous pouvez le contrôler à la fois par la voix et par WiFi. Toutes ces innovations technologiques font du Honiture Q6 une alternative aux marques comme Roomba, qui proposent des fonctionnalités similaires à un prix plus élevé.

Voulez-vous le Honiture Q6…? Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter aspirateur robot Honiture Q6 Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *