Dyson V11 vs Conga Rockstar 900 – Meilleur aspirateur-balai de 2022 ?

Dyson v11

Les aspirateurs balais sans fil sont l’une des options les plus confortables et les plus rapides pour nettoyer votre maison, certains obtiennent des résultats vraiment efficaces en un seul passage. Si vous souhaitez intégrer l’un de ces appareils dans votre routine quotidienne, vous devez garder à l’esprit qu’il existe des centaines de types et de gammes sur le marché. Par conséquent, nous avons préparé une comparaison entre deux des modèles les plus populaires : Conga Rockstar 900 et Dyson V11.

Tout au long de cet article, nous verrons les différences et les similitudes entre deux des meilleurs aspirateurs balais, une fois informé, vous pourrez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Tableau de comparaison

Dyson V11 absolu

Dyson V11 contre Rockstar 900

Conga Rockstar 900 ErgoWet

Rockstar 900 Conga contre Dyson V11

Voir le prix sur le site officiel

Filtre à haute efficacité

Dyson V11 absolu

Dyson V11 contre Rockstar 900

Voir le prix sur le site officiel

Filtre à haute efficacité

Conga Rockstar 900 ErgoWet

Rockstar 900 Conga contre Dyson V11

Voir le prix sur le site officiel

Filtre à haute efficacité

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Différences entre Dyson V11 et Conga Rockstar 900

La première étape de cette comparaison (Dyson V11 Vs Conga Rockstar 900 Ultimate) est de connaître leurs différences les plus pertinentes. Commençons!

Rockstar 900 Ultimate ErgoWet contre Dyson V11 Absolute Conga

1. La marque

Le Conga Rockstar 900 est un modèle qui appartient à la gamme des aspirateurs balais Cecotec. Cecotec vend des produits de divers secteurs (nettoyage, cuisine, repassage, ventilation, repos, soins personnels…). En revanche, Dyson se concentre beaucoup plus sur ses aspirateurs, qui jouissent d’un grand prestige sur le marché. Cela a fait Dyson va devenir la première marque d’aspirateurs au monde.

2. Puissance d’aspiration

L’un des aspects fondamentaux que vous devez prendre en compte lors de l’achat d’un aspirateur est la capacité d’aspiration. Dans ce sens, La conga Rockstar 900 est plus puissante, puisqu’il atteint 200 aW (airWatts) contre 185 aW pour l’aspirateur balai Dyson V11. Cependant, dans la pratique, la qualité réelle de l’aspirateur est meilleure chez Dyson.

3. Autonomie

L’aspirateur balai Conga Rockstar 900 a plus d’autonomie, puisqu’il fonctionne jusqu’à 90 minutes sans interruption. La batterie du Dyson V11, quant à elle, dure 60 minutes, bien que ce temps soit suffisant pour nettoyer de grands espaces en une seule fois. De plus, le modèle Rockstar Conga prend moins de temps à charger que le modèle Dyson (120 minutes < 270 minutes).

4. Passer la vadrouille et frotter

À l’intérieur du Rockstar 900 Conga, il y a le Prototype ErgoWet qui, en plus d’aspirer, frotte aussi. Cette option vous permet de nettoyer votre maison plus en profondeur tout en économisant du temps et de l’argent. Les aspirateurs balais Dyson, quant à eux, n’intègrent pas la fonction de récurage et privilégient la qualité de l’aspiration.

5. Modèles flexibles

Dans le cadre de la ligne Rockstar ErgoFlex et ErgoWet, le modèle La conga Rockstar 900 est équipée d’un tube flexible pour un accès facile aux endroits difficiles tels que sous les meubles, les lits ou les canapés. Bien que les aspirateurs verticaux Dyson soient rigides, la vérité est qu’ils ont le adaptateur à faible portée dans ce même but.

6. Capacité du réservoir

Une autre différence pertinente est que le réservoir du Dyson V11 est légèrement plus haut, puisqu’il a une contenance de 760 ml (contre les 600 ml du Conga Rockstar 900). Cela permet d’éloigner la vidange plus longtemps, bien que dans les deux cas, elle soit effectuée de manière simple et hygiénique.

7. Brosse pour animaux de compagnie

Si vous avez un animal de compagnie, vous devez garder à l’esprit que Conga Rockstar 900 comprend la brosse en silicone BestFriend Care, spécialement conçu pour éliminer les poils d’animaux de toutes les surfaces (même les tapis ou les moquettes). De plus, il a un design qui empêche les cheveux de s’emmêler ou de se coincer.

Rockstar 900 contre Dyson V11 Absolute Conga

8. bruit

En termes de volume, l’aspirateur sans fil Dyson V11 est plus silencieux, puisqu’il n’émet que 84 décibels (alors que le Rockstar 900 Conga atteint 88). Cela en fait une bonne option si vous aimez écouter de la musique ou regarder la télévision tout en faisant le ménage.

9. Durabilité

Les Les aspirateurs Dyson garantissent une durabilité supérieure Modèles Cecotec, car ils sont fabriqués en polycarbonate de haute qualité. Ce matériau, qui est le même que celui utilisé pour fabriquer les casques des motards, se distingue par sa résistance et sa robustesse. En effet, diverses études publiées par la marque assurent une utilisabilité de plus de 10 ans.

10. Prix

La dernière différence que nous voulons mentionner est que Dyson V11 a un prix plus élevé que Conga Rockstar 900, ce qui se remarque à la fois dans les accessoires et dans l’aspirateur lui-même. Il s’agit d’une caractéristique commune à tous les modèles Dyson, car ils sont très appréciés dans l’industrie.

Dyson V11 Vs Conga Rockstar 900 : points communs

Bien qu’il existe plusieurs différences entre le Dyson V11 et le Conga Rockstar 900, il existe également des points communs qui font de l’un ou l’autre de ces aspirateurs verticaux une très bonne option d’achat.

1. Aspirateurs sans fil

Comme nous l’avons déjà avancé, les deux aspirateurs que nous comparons sont sans fil, donc Ils fonctionnent sans avoir besoin d’être branchés sur le courant électrique.. Cela vous permet de nettoyer votre maison beaucoup plus confortablement et en toute sécurité qu’avec un aspirateur traditionnel.

2. Nivellement de puissance

Le deuxième point commun entre les aspirateurs balais Dyson et Conga est que Ils ont des intensités d’aspiration différentes. En fonction de la surface et de la quantité de saleté accumulée, vous pouvez niveler manuellement la puissance pour obtenir les meilleurs résultats.

3. Mode automatique

En plus de la mise à niveau manuelle, les modèles Dyson V11 et Conga Rockstar 900 Ils ont un mode automatique. qui adapte l’aspiration à chaque type de sol. Par exemple, l’aspirateur augmentera la puissance s’il est sur un tapis, alors qu’il la diminuera sur de la pierre ou du parquet.

4. Écran

Les deux aspirateurs sans fil intégrer un affichage numérique qui vous permet de régler le mode vide, ainsi que de visualiser des informations telles que le niveau de batterie restant ou l’état du réservoir. Il est à noter que l’utilisation de ces panneaux est très intuitive.

Dyson V11 contre Conga Rockstar 900

5. Le poids

Le poids des modèles Dyson et Conga est similaire, puisque dans les deux cas est d’environ 3 kilogrammes. Cela en fait des appareils assez légers et maniables.

6. Brosses communes

Une autre similitude entre ces deux aspirateurs balais est que ils ont deux brosses en commun. Nous nous référons à la brosse motorisée à poils, qui convient au nettoyage de tout type de sol et de tissus d’ameublement (qu’il s’agisse de fauteuils, de canapés ou de sièges de voiture).

7. Accessoires compatibles

Enfin, les aspirateurs Dyson V11 et Conga Rockstar 900 ils ont une série d’accessoires compatibles, parmi lesquels nous soulignons la brosse pour les coins et les buses larges et étroites (pour atteindre les espaces les plus éloignés). Ils comprennent également un tube extensible qui vous permet de nettoyer des surfaces élevées telles que des plafonds ou des rideaux.

A noter qu’en fonction de la version choisie au sein de chaque modèle, il viendra plus ou moins équipé.

Bilan : Rockstar 900 Conga ou Dyson V11 ?

Si vous ne savez toujours pas quel aspirateur balai est le meilleur pour votre maison, vous devriez réfléchir à vos besoins et à l’argent que vous êtes prêt à investir dans votre nouveau partenaire de corvée.

Donc, Si ce que vous recherchez est un appareil durable qui garantit la meilleure qualité d’aspiration, nous vous recommandons définitivement le Dyson V11. Comme nous l’avons déjà mentionné, les aspirateurs Dyson sont les plus prestigieux du marché, nous sommes donc sûrs qu’ils ne vous décevront pas.

En échange, Si vous souhaitez obtenir de bons résultats de nettoyage sans avoir à dépenser autant d’argent, l’aspirateur Conga Rockstar 900 peut être votre allié.. Sa puissance, son autonomie et sa polyvalence en font l’une des meilleures options aujourd’hui, particulièrement adaptée si vous avez des animaux domestiques ou si vous souhaitez que votre aspirateur ait une fonction de lavage.

Certainement, compte tenu du prix du Dyson V11 et des bonnes caractéristiques du modèle Cecotec, Conga Rockstar 900 Ultimate ErgoWet devient notre aspirateur balai préféré.

Nous vous laissons les offres du modèle Conga Rockstar 900 Ultimate ErgoWet !

Acheter Aspirateur Conga Rockstar Ultimate Ergowet Opinions Opinions

Voir l’offre sur Amazon

Voir l’offre dans Cecotec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *