Vistefly V12 – Bonne puissance d’aspiration et équipement complet

vistefly

Vous souhaitez améliorer votre routine de nettoyage ? Les aspirateurs balais sont les plus confortables que vous puissiez trouver sur le marché aujourd’hui. Par conséquent, dans cet article, nous allons parler de la Vistefly V12 : un aspirateur sans fil qui assure des résultats impeccables grâce à son impressionnante puissance d’aspiration. Si vous souhaitez connaître tous les avantages et inconvénients offerts par ce puissant aspirateur balai, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Acheter Vistefly V12 Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Pouvoir 25 000 Pa (pascals)
Masse 2,5 kg
Verser 1,2 litre
Autonomie 60 minutes
Niveau de bruit 70dB
vitesses 3
aspirateur à main ✔️
filtre HEPA ✔️
Lumière LED ✔️
Tube souple
Filtrer ✔️
technologie cyclonique ✔️
fonction de lavage
Accessoires en vedette Mini brosse motorisée, petite brosse 2 en 1 et suceur plat

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Qu’est-ce que nous aimons dans le Vistefly V12 ?

Le Vistefly V12 est un aspirateur sans fil très complet qui ne vous laissera pas indifférent. Ensuite, nous vous montrerons ses avantages les plus pertinents sur la base de critères tout à fait objectifs :

Avis sur l'aspirateur balai Vistefly V12

1. Forte puissance d’aspiration

Le Vistefly V12 est équipé d’un moteur numérique sans balais avancé qui atteint 25 000 Pa de puissance d’aspiration : l’un des chiffres les plus élevés de sa catégorie. De cette façon, il est capable d’éliminer efficacement tous les types de saletés (poussières fines, grosses particules, miettes, poils d’animaux…) sur n’importe quelle surface. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre 3 niveaux de puissance : minimum, moyen et maximum. Entre autres choses, si vous voulez un bon aspirateur balai pour animaux de compagnie et que vous vous battez avec leurs « poils », la puissance est l’un de ces facteurs clés.

2. Polyvalence

Grâce aux deux brosses interchangeables, cet aspirateur vertical s’adapte aux caractéristiques de chaque surface. D’une part, la rouleau multi-surfaces combine le caoutchouc et les poils pour obtenir des résultats optimaux sur les sols durs et les tapis et moquettes ; d’autre part, la brosse douce Il est idéal pour nettoyer les sols durs les plus sensibles sans risque de rayures.

3. Bonne autonomie

Quant à l’autonomie, il contient une batterie amovible de 2 500 mAh qui fournit jusqu’à 60 minutes de fonctionnement continu (en mode minimum). Ce temps est suffisant pour nettoyer de grands espaces sur une seule charge, c’est pourquoi nous recommandons le Vistefly V12 pour les maisons de tous types.

4. Réservoir de grande capacité

L’une des caractéristiques les plus frappantes de cet aspirateur balai est la taille de son réservoir, qui a une Capacité de stockage de 1,2 litre. Ainsi, vous pourrez nettoyer votre sol plus d’une fois sans avoir à vider le récipient, bien que le système pour le faire soit simple et sans contact avec la saleté.

5. Filtrage efficace

Si vous avez des animaux de compagnie ou souffrez d’allergies, sachez que le Vistefly V12 a un Système de filtrage à 4 couches qui capture plus de 99,99 % des microparticules de poussière et d’acariens. Concrètement, il intègre un filtre HEPA à très haute efficacité et une technologie cyclonique, qui contribue également aux meilleures performances de l’appareil.

Avis sur Vistefly V12

6. Léger et ergonomique

Il s’agit d’un aspirateur très confortable et maniable, car votre poids ne dépasse pas 2,5 kilogrammes. De plus, sa conception de type bâton signifie que le poids est concentré sur la poignée, ce qui facilite le nettoyage des zones hautes comme les plafonds, les meubles ou les rideaux.

7. Éclairage LED

Caractéristiques de l’aspirateur sans fil Vistefly V12 Les lumières LED avant mettent en évidence la saleté sur les sols durs, vous permettant d’obtenir des résultats plus précis. De plus, cette option est idéale pour nettoyer les zones sombres (comme le bas des meubles, des lits ou des canapés).

8. Écran tactile

Une autre des technologies que nous souhaitons mettre en avant est l’inclusion d’un écran tactile LED. A travers cet écran l’utilisateur peut sélectionner le niveau de puissance, ainsi que recevoir des messages d’avertissement et d’erreur en cas de blocage.

9. Equipement complet

Enfin, le Vistefly V12 dispose d’un équipement très complet qui permet de nettoyer la maison et la voiture en profondeur. Comprend les accessoires suivants : une tête principale (qui peut être utilisé comme balai ou aspirateur à main); un bec étroit pour les zones difficiles d’accès ; une mini brosse à dents motorisée parfait pour les canapés, les fauteuils et les tissus d’ameublement et, enfin, une petite brosse 2 en 1 idéal pour les surfaces délicates. Comprend également un base de charge et de stockage qui est accroché au mur.

Quels sont les inconvénients du Vistefly V12 ?

Après avoir analysé les principaux avantages de l’aspirateur sans fil Vistefly V12, vous vous demandez peut-être quels sont ses inconvénients. Nous vous disons ci-dessous :

1. Il n’est pas flexible

Contrairement aux autres aspirateurs balais, le Vistefly V12 a une structure rigideil ne peut donc pas être replié pour faciliter l’accès aux zones basses.

2. Ne frottez pas

Aussi, ce spécimen n’a pas de réservoir d’eau et de vadrouille pour nettoyer les solsmais seulement limité à l’aspiration.

Vistefly V12 contre Dyson V11 : différences

Avis sur Aspirateur sans fil Vistefly V12

Le Dyson V11 C’est l’un des aspirateurs sans fil les plus performants de ces dernières années. Dressfly V12 ou Dyson V11 ? Quel modèle choisir ? Faites attention à leurs différences :

  • puissance d’aspiration: Bien que les deux modèles se distinguent par leur grande puissance d’aspiration, la vérité est que le Dyson V11 offre une qualité d’aspiration difficile à égaler.
  • taille du réservoir: En ce qui concerne la capacité de stockage, le Vistefly V12 est le grand gagnant à 1 200 millilitres (contre 760 millilitres pour le Dyson V11).
  • Éclairage LED: Seul le protagoniste de cette revue a des feux avant à LED pour améliorer la visibilité dans les zones sombres.
  • Niveau de bruit: le Vistefly V12 est plus silencieux puisqu’il n’émet que 70 décibels. Le Dyson V11, quant à lui, atteint 78 décibels.
  • Prix: le Dyson V11 est commercialisé à un prix bien plus élevé que le Vistefly V12.

Conclusion : une qualité supérieure à un prix raffiné

Le Vistefly V12 est l’un des meilleurs aspirateurs balais qualité-prix que vous pouvez actuellement trouver sur le marché. Pour un prix raisonnable, ce modèle assure des résultats impeccables grâce à sa grande puissance d’aspiration et sa grande variété d’accessoires.

De plus, le Vistefly V12 est équipé de technologies avancées telles que les lumières LED et l’affichage numérique, qui offrent à l’utilisateur un une expérience utilisateur plus simple et plus fonctionnelle. Cependant, si vous recherchez un modèle combinant les fonctions d’aspiration et de récurage, nous vous recommandons de développer les informations sur Amazon.

Finalement, un aspirateur sans fil hautement recommandé pour sa puissance, son innovation et sa polyvalence.

Si vous voulez le Vistefly V12… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter Vistefly V12 aspirateur balai Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *