Roomba S9+ – L’aspirateur robot le plus haut de gamme est arrivé

Roomba S9+ contre Roomba i7+

Vous souhaitez acheter un robot aspirateur haut de gamme ? Le Roomba s9+ est l’une des dernières innovations d’iRobot : la marque leader des aspirateurs robots dans le monde. Depuis qu’il a lancé son premier Roomba sur le marché en 2002, iRobot a déjà cumulé plus de 30 millions d’exemplaires vendus et est devenu la principale référence du secteur. Le Roomba s9+ combine une puissance d’aspiration impressionnante avec des technologies innovantes comme la base auto-vidante., qui offre à l’utilisateur un maximum de confort et d’hygiène. Si vous voulez en savoir plus sur le meilleur aspirateur robot Roomba, vous ne pouvez pas manquer notre avis. Va!

Acheter Roomba S9+ Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration x40 (série 600)
Dimensions 33,8 x 9 cm
Verser 500ml
Autonomie 120 minutes
Niveau de bruit 65-75dB
La navigation iAdapt 3.0
modèle programmable ✔️
filtre HEPA ✔️
fond auto-videur ✔️
fonction de lavage
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte ✔️
cartes interactives ✔️
Recharge et retour ✔️
reconnaissance d’objet

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Aspirateur robot Roomba S9+ : ses avantages

Si vous recherchez un modèle à la pointe de la technologie, le Roomba s9+ est l’une des meilleures options que vous trouverez sur le marché. Voyons ses principaux avantages.

Aspirateur robot Roomba S9+ Avis

1. Base auto-vidante

La première chose que nous voulons souligner est qu’il comprend la Clean Base : un base auto-vidante avec une capacité de 30 décharges. Chaque fois que la session de nettoyage se termine, le robot dépose la saleté à l’intérieur du conteneur, qui est équipé d’un sac hygiénique. Ainsi, vous n’aurez à changer de sac que tous les un ou deux mois.

2. Puissance d’aspiration

La société iRobot ne fournit pas le nombre exact d’airWatts (aW) ou de Pascals (Pa) de ses robots de nettoyage, mais les compare plutôt à la série Roomba 600. Dans ce sens, le Roomba S9+ parvient à multiplier par 40 la capacité d’aspiration de cette sériedevenant ainsi le modèle le plus puissant de la marque.

3. Capteurs de détection de saleté

L’une des fonctionnalités répétées dans la plupart des Roombas est la technologie Dirt Detect, qui permet au robot détecter les zones les plus sales pour les nettoyer en profondeur. De cette façon, il garantit des résultats efficaces dans les endroits très fréquentés ou sur les tapis.

4. Brosses anti-emmêlement

De bons résultats de nettoyage contribuent également à la deux brosses centrales et latérales, qui travaillent en équipe pour attraper jusqu’au dernier grain de saleté. Une nouveauté dans cette série est que les brosses latérales ont 5 lames (au lieu de 3), tandis que les brosses centrales ont un design anti-enchevêtrement parfait pour les poils d’animaux.

Grâce à des fonctionnalités telles que la puissance d’aspiration ou la fonction Carpet Boost, en combinaison avec ses brosses anti-emmêlement, nous le recommandons comme robot de nettoyage pour animaux de compagnie.

5.D-conception

Un aspect qui attire l’attention du robot nettoyeur de sol Roomba S9+ est qu’il est en forme de D, s’éloignant ainsi de l’esthétique habituelle. cette conception garanties meilleurs résultats dans les zones complexes telles que les coins ou les bords des murs.

6. Système de navigation

Quant à la technologie de navigation, elle intègre la Système iAdapt 3.0 qui combine une caméra et un capteur optique de haute précision. De cette façon, le robot peut se déplacer de manière fluide et ordonnée, couvrant toute la surface en peu de temps.

7. Cartographie à plusieurs niveaux

Grâce à la navigation intelligente, le Roomba S9+ peut dessiner jusqu’à 10 cartes et enregistrez-les dans l’application. Par conséquent, il est idéal pour les maisons à plusieurs étages ou pour une utilisation dans différents endroits, comme le bureau ou la maison d’été.

Avis sur le Roomba S9+

8. Gestion des chambres

Grâce à l’application mobile iRobot, vous pouvez éditer les cartes et effectuer un nettoyage sélectif des pièces. C’est-à-dire, vous pouvez choisir si vous voulez que le robot nettoie toute la maison ou seulement certaines pièces, ainsi que fusionner des espaces et nommer des salles. Avec la Virtual Wall Double bande magnétiquevous pouvez également interdire l’accès à certains lieux.

9. Application mobile et commande vocale

Pour gérer votre robot, l’option la plus complète est l’application mobile, puisque permet à l’utilisateur de programmer des horaires, de régler la puissance d’aspiration ou de contrôler l’état de l’appareil. Cependant, vous pouvez également connecter votre Roomba à des appareils Alexa ou Google Home par la voix, bien que les possibilités soient plus limitées.

10. Rechargez et reprenez

Enfin, sachez que ce modèle offre une 120 minutes d’autonomie, légèrement inférieur à la moyenne de sa catégorie. Cependant, cette question n’est pas pertinente si l’on tient compte du fait qu’elle intègre la fonction de recharge et reprend : lorsqu’elle est sur le point de manquer de batterie, revenez à la base de chargement, puis continuez le nettoyage au même endroit.

Quels sont les points contre l’aspirateur robot Roomba S9+ ?

Vous voulez connaître les points contre le robot de nettoyage Roomba s9+ ? Ne perdez pas de détails :

1. Ne frottez pas

Comme le reste de Roombas, le modèle que nous analysons n’intègre pas la fonction de nettoyage. Cependant, il convient de noter qu’il est compatible avec le robot laveur Braava jet m6, qui appartient également à la marque iRobot. De cette façon, les deux peuvent travailler ensemble pour obtenir des résultats complets.

2. Ne reconnaît pas les objets

Navigation iAdapt 3.0 n’est pas capable d’identifier et d’analyser les objets qui se trouvent sur son chemincomme des chaussettes, des peluches ou des pantoufles.

3. Prix élevé

Le Roomba s9+ n’est pas accessible à toutes les bourses, puisqu’il est vendu à un prix assez élevé.

Roomba S9+ Vs Roomba i7+ : principales différences

En tête du catalogue Roomba on retrouve deux exemplaires : le Roomba s9+ et le Roomba i7+. Bien qu’ils coïncident dans la plupart de leurs caractéristiques, ils présentent également certaines différences que vous devez prendre en compte dans votre choix.

Vous ne savez pas quel robot aspirateur choisir ? Sortons du doute :

Avis sur le robot aspirateur Roomba S9+

  • puissance d’aspiration: Le Roomba s9+ est le grand gagnant en capacité d’aspiration, puisqu’il parvient à multiplier par 40 la puissance de la gamme Roomba 600. Le i7+, de son côté, le multiplie par 10, ce qui est aussi un bon chiffre.
  • Autonomie: Côté autonomie, le s9+ excelle encore avec une autonomie de 120 minutes (contre 75 minutes pour le Roomba i7+). Les deux ont pour fonction de recharger et de reprendre.
  • Capacité du réservoir: Le modèle i7+ est équipé d’un réservoir d’une capacité de 700 millilitres, contre 500 millilitres pour le s9+. Même ainsi, les deux incluent la base à vidage automatique Clean Base.
  • Concevoir: seul le protagoniste de notre revue s’éloigne de la forme ronde avec un design innovant en forme de D, obtenant de meilleurs résultats dans les bords et les coins.
  • Prix: Bien sûr, les meilleures fonctionnalités du Roomba s9+ rendent son prix plus élevé que celui du Roomba i7+.

Conclusion : grande puissance et innovations technologiques

Après avoir analysé les principaux avantages et inconvénients du Roomba s9+, nous confirmons qu’il s’agit d’un aspirateur robot intéressant.

Bien qu’il ne frotte pas les sols et que son prix soit quelque peu élevé, ce modèle offre à l’utilisateur une expérience de nettoyage imbattable grâce à ses caractéristiques innovantes. Nous voulons mettre en évidence la base à vidage automatique, qui apporte plus de confort et d’hygiène, sa conception en « D » et sa puissance d’aspiration : la plus élevée de toute la gamme Roomba.

Aussi, le Roomba s9+ rassemble les technologies que l’on peut demander à un robot haut de gamme: cartographie multi-niveaux, gestion des salles, recharge et reprise, commande vocale, etc.

En bref, un robot de nettoyage qui a tout ce qu’il faut pour réussir.

Si vous voulez le Roomba S9+… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter aspirateur robot Roomba S9+ Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *