roomba j7 intelligence maximale dans la navigation et la detection dobstacles

Roomba j7+ – Intelligence maximale dans la navigation et la détection d’obstacles

  • irobot Robot aspirateur et Laveur de sols Roomba Combo® j7
    LA PROPRETÉ RÉINVENTÉE. Découvrez le Roomba Combo j7, le premier vrai robot aspirateur et laveur autonome, et le seul à disposer d'une lingette qui se soulève entièrement pour ne pas toucher la moquette. NETTOYEZ SANS LEVER LE PETIT DOIGT. Ses technologies avancées d'aspiration et de lavage permettent un passage en douceur des sols durs aux moquettes. Laissez simplement le Roomba Combo j7 faire son travail, pour une propreté totale. UNE PUISSANCE D'ASPIRATION INCROYABLE. La brosse latérale fonctionne en continu tandis que les 2 extracteurs en caoutchouc multisurfaces se plient pour s'adapter aux différents types de sols, en délogeant et soulevant la saleté. Tout cela associé à l'aspiration surpuissante qui déloge les saletés tenaces afin de conserver une propreté optimale de vos sols, jour après jour. SAIT EXACTEMENT QUOI ÉVITER. Équipé du système de navigation PrecisionVision, le robot repère et évite les obstacles tels que les vêtements, les chaussures, les serviettes et même les déjections animales. DÉTECTION DES ZONES LES PLUS SALES. Lorsque sa technologie Dirt Detect repère des zones plus sales dans votre maison, un nettoyage plus profond est automatiquement effectué sur celles-ci.
  • Aspirateur Robot connecté iRobot Roomba j7 - 2 brosses caoutchouc - Idéal animaux - Cartographie - Détecte & évite les obstacles - Compatible Braava Jet m6 et assistants vocaux
    L’aspirateur robot Roomba j7 s’appuie sur l’apprentissage machine pour repérer et reconnaître les objets de votre maison, afin d’assurer une navigation plus fluide et un nettoyage irréprochable. ​ Votre vie est déjà bien remplie et n'a pas à subir de complications supplémentaires. Les obstacles tels que les câbles de chargeurs ou les déjections animales n'empêchent pas l'aspirateur robot Roomba j7 d'accomplir sa tâche, car il s'appuie sur le système de navigation PrecisionVision et réagit à votre intérieur en temps réel. Pour accomplir parfaitement le travail à votre place, le puissant système de nettoyage en trois étapes du Roomba j7 bénéficie d'une aspiration dix fois supérieure*, d'une brosse latérale qui permet d'aspirer le long des murs et dans les coins et de 2 extracteurs en caoutchouc multisurfaces exclusifs qui s'adaptent aux différents types de sols et aspirent les poils d'animaux. Au lieu de choisir un nettoyage classique ou de nettoyer par pièce, demandez à l'aspirateur robot Roomba j7 de nettoyer un endroit spécifique, par exemple devant le plan de travail de la cuisine. Votre aspirateur robot nettoie la saleté au moment où elle apparaît, et vous pouvez continuer à profiter de votre journée. La technologie Dirt Detect permet à l'aspirateur robot Roomba j7 de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur. Profitez chez vous d'une expérience de nettoyage inédite. L'aspirateur robot Roomba j7 apprend à connaître votre maison ainsi que vos habitudes et s'adapte à votre vie L’aspirateur robot Roomba j7 termine toujours le nettoyage. Si sa batterie est déchargée, il revient à sa base, se recharge et reprend là où il s’était arrêté. Grâce à iRobot OS, le nettoyage s’améliore au fur et à mesure que vous utilisez l’aspirateur robot Roomba j7 chez vous. Ce dernier évite les dangers tels que les câbles de chargeurs, les déjections animales, les chaussettes et les chaussures lorsqu’il les détecte pour la première fois à l’aide de son système de navigation PrecisionVision. Il vous envoie une photo pour qu’à l’avenir vous puissiez lui demander de les éviter ou de nettoyer en les contournant. Vos données sont cryptées pour être stockées en toute sécurité par iRobot. Les informations collectées sont utilisées uniquement pour améliorer votre expérience et les performances de votre robot. Notre engagement en faveur de la sécurité de vos données a valu à iRobot d’obtenir la marque de cybersécurité TÜV SÜD, la première entreprise dans le monde à atteindre ce niveau de certification.
  • Aspirateur robot connecté iRobot Roomba j7+ - Station d'autovidage - 2 brosses caoutchouc - Idéal animaux - Cartographie - Détecte & évite les obstacles - Compatible Braava jet m6 et assistants vocaux
    L’aspirateur robot Roomba j7+ s’appuie sur l’apprentissage machine pour repérer et reconnaître les objets de votre maison, afin d’assurer une navigation plus fluide et un nettoyage irréprochable. ​ Votre vie est déjà bien remplie et n’a pas à subir de complications supplémentaires. Les obstacles tels que les câbles, les déjections animales, les chaussettes et les chaussures n’empêchent pas l’aspirateur robot Roomba j7+ d’accomplir sa tâche, car il s’appuie sur le système de navigation PrecisionVision et réagit à votre intérieur en temps réel.  Pour accomplir parfaitement le travail à votre place, le puissant système de nettoyage en trois étapes du Roomba j7+ bénéficie d’une aspiration dix fois supérieure*, d’une brosse latérale qui permet d’aspirer le long des murs et dans les coins et de 2 extracteurs en caoutchouc multisurfaces exclusifs qui s’adaptent aux différents types de sols et aspirent les poils d’animaux. Oubliez l’aspirateur pendant plusieurs mois grâce au système d’autovidage Clean Base qui permet à l’aspirateur robot Roomba j7+ de se vider tout seul dans des sacs anti-allergènes. Au lieu de choisir un nettoyage classique ou de nettoyer par pièce, demandez à l’aspirateur robot Roomba j7+ de nettoyer un endroit spécifique, par exemple devant le plan de travail de la cuisine. Votre aspirateur robot nettoie la saleté au moment où elle apparaît, et vous pouvez continuer à profiter de votre journée. La technologie brevetée Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba j7+ de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur. Profitez chez vous d’une expérience de nettoyage inédite. L’aspirateur robot Roomba j7+ apprend à connaître votre maison ainsi que vos habitudes et s’adapte à votre vie Oubliez la corvée de l’aspirateur grâce aux suggestions de nettoyage personnalisées de l’aspirateur robot Roomba j7+. Celles-ci sont alimentées par l’intelligence artificielle de la plateforme iRobot Genius qui apprend à connaître votre maison, vos habitudes et votre quotidien. L’aspirateur robot Roomba j7+ termine toujours le nettoyage. Si sa batterie est déchargée, il revient à sa base, se recharge et reprend là où il s’était arrêté. Grâce à iRobot Genius, le nettoyage s’améliore au fur et à mesure que vous utilisez l’aspirateur robot Roomba j7+ chez vous. Ce dernier évite les dangers tels que les câbles de chargeurs, les déjections animales, les chaussettes et les chaussures lorsqu’il les détecte pour la première fois à l’aide de son système de navigation PrecisionVision. Il vous envoie une photo pour qu’à l’avenir vous puissiez lui demander de les éviter ou de nettoyer en les contournant.
chambrebaj7+

Si vous pensez à un robot aspirateur, il est fort probable que la première marque qui vous vienne à l’esprit soit Roomba. Et ce n’est pas pour rien, puisqu’elle s’est imposée comme l’une des principales références de ce segment de l’électroménager grâce à sa technologie, sa qualité et son innovation constante. Roomba est la marque de fabrique de la société iRobot, qui ne cesse de lancer de nouvelles versions et des modèles de plus en plus complets. Dans cet article, nous analysons Roomba j7+, le dernier robot de la série J de cette marque.

L’indépendance et l’autonomie d’utilisation procurées par cet aspirateur robot est totale, en partie grâce à la fond auto-videur que vous avez. De plus, il a un renouvellement technologie de navigation basé sur une caméra et des capteurs très précis. Si vous souhaitez découvrir toutes les informations sur l’un des meilleurs Roomba, ne manquez pas notre avis !

Acheter Roomba j7+ Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration x10 (série 600)
Dimensions 44,2 x 37 x 35,7 cm
Verser 400ml
Autonomie 80-100 minutes
Niveau de bruit 63dB
niveaux de puissance deux
La navigation PrécisionVision
modèle programmable ✔️
fonction de lavage
fond auto-videur ✔️
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
cartographie interactive ✔️
Recharge et retour ✔️
Caractéristiques supplémentaires Clean Base, sacs AllergenLock, filtre et brosse de bord

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Quels sont les avantages de l’aspirateur robot Roomba j7+ ?

On commence par rappeler les principaux points forts du Roomba j7+ :

Avis sur le robot aspirateur Roomba j7+

1. Bonne puissance d’aspiration

Comme certains Roombas de la série 900 ou de la série i, le Roomba j7+ dispose d’un 10 fois plus de puissance d’aspiration que la série 600.

2. Base auto-vidante

Le protagoniste de cette revue est équipé de Clean Base, une base auto-vidante dans lequel le robot lui-même dépose, par lui-même, les déchets après chaque aspiration. Tenant compte du fait que le réservoir du robot est de 400 ml, la base est capable de la maison reste pendant 60 joursenviron jusqu’à ce qu’il soit plein. A noter qu’iRobot a fait le choix d’abaisser très sensiblement la hauteur de la base par rapport au modèle i7+, la rendant plus discrète.

Sans aucun doute, c’est un candidat clair pour le poste de meilleur aspirateur robot à vidage automatique.

3. Précision dans la navigation

C’est l’un des aspects où iRobot a changé par rapport aux robots précédents. Le Roomba j7+ fonctionne grâce à la technologie PrecisionVision, basé principalement sur des caméras et des capteurs puissants. En plus de reconnaître tout obstacle, il nettoie systématiquement, en suivant un parcours ordonné en rangées. Si le robot détecte un obstacle, il envoie un notification via l’application afin qu’il puisse être catégorisé et, ainsi, le robot puisse l’incorporer dans son registre.

4. Créez des cartes

Comme les robots de la série i, le Roomba j7+ utilise le Technologie de cartographie intelligente, avec lequel il crée des cartes par apprentissage automatique. De plus, une fois qu’il a terminé une carte, il est capable de la mémoriser pour les temps futurs. Cette carte, accessible via l’application mobile, peut être configurée de manière personnalisée. Par exemple, vous pouvez diriger le robot vers certaines pièces, ou même éliminer les divisions de pièces.

5. Fonctionne lorsque vous êtes absent

L’un des principaux avantages concurrentiels du Roomba j7+ est sa totale indépendance de fonctionnement, que vous soyez chez vous ou non. Cela est dû à la Technologie iRobot Genius, qui utilise les services de géolocalisation par téléphone intelligent. De cette façon, le robot reçoit des informations sur le moment où vous n’êtes pas à la maison via ce système, et il est activé en profitant de votre absence.

6. Apprentissage automatique

Le niveau d’automatisation présenté par le Roomba j7+ augmente, fondamentalement, grâce au Machine Learning. Ce mécanisme de apprentissage automatique encourage le robot lui-même à apprendre quelles sont vos habitudes et à s’en souvenir. Ainsi, il établit des suggestions personnalisées concernant sa programmation ou lorsque le taux de pollen est trop élevé, toujours en fonction de vos habitudes.

Avis sur Roomba j7+

7. Contrôle de la voix et de l’application

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le Roomba j7+ peut être synchronisé avec votre smartphone via le Application iRobot Home, disponible pour les systèmes d’exploitation iOS et Android. De plus, il est compatible avec assistants virtuels Google Home et Alexa. En d’autres termes, vous pouvez modifier les paramètres ou exécuter des commandes à la fois par la voix et depuis votre mobile.

8. Détection intelligente des obstacles

Une autre des caractéristiques les plus remarquables du Roomba j7+ est le haut niveau d’intelligence qu’il présente lorsqu’il s’agit de reconnaître et de détecter les obstacles. Compter avec un réseau de capteurs réactifs qui indiquent au robot les zones par lesquelles il peut ou ne peut pas passer, pour qu’il l’apprenne. Cette fonctionnalité est très utile pour empêcher le robot d’entrer dans des zones où il pourrait se coincer. De même, le Technologie DirtDetect vous permet de reconnaître quelles sont les zones les plus sales de la maison, dans lesquelles la puissance d’aspiration augmente d’elle-même.

Quels sont les points contre le Roomba j7+ ?

Rien n’est parfait, le Roomba j7+ non plus. Voici les principaux inconvénients du robot :

1. Il n’a pas de gommage

De nombreux utilisateurs s’attendent à ce que, compte tenu d’un prix aussi élevé, l’aspirateur robot nettoie également, une caractéristique de plus en plus courante dans de nombreux modèles. Cependant, le Roomba j7+ n’est pas fait pour ça. A noter que, grâce à la technologie Imprint Coordination, il est synchronisé avec la vadrouille Braava jet m6.

2. Manque d’informations

Nous avons été particulièrement frappés par la peu d’informations fournies par iRobot concernant la puissance d’aspiration, puisqu’il ne précise pas de quoi il s’agit. Par conséquent, nous pourrions dire que 1700 Pascals est une approximation basée sur différents témoignages d’utilisateurs.

3. Prix élevé

Ce n’est un secret pour personne que Roomba est l’une des marques d’aspirateurs robots les plus chères du marché. Cependant, malgré le haut niveau de mise en œuvre technologique, certains utilisateurs considèrent le prix de ce robot quelque peu excessifconsidérant qu’il manque de récurage.

Que faut-il garder à l’esprit si vous souhaitez choisir un robot aspirateur ?

L’achat d’un robot aspirateur n’est pas anodin, il représente un investissement économique non négligeable. Cependant, si vous n’en avez jamais utilisé auparavant, vous ne savez peut-être pas sur quels aspects vous devez vous concentrer pour évaluer le modèle le plus approprié. Ce sont les plus pertinents :

Avis sur le robot aspirateur Roomba j7+

  • Type de navigation: Le système de déplacement utilisé par chaque robot influence directement la précision de son orientation dans l’espace. Le plus complet est généralement le système par navigation Être. Cependant, il existe des modèles qui bougent grâce à caméras, navigation gyroscopique ou capteurs.
  • Caractéristiques: un autre des aspects qui guide le plus souvent la décision est la polyvalence d’utilisation de l’aspirateur, car certains modèles intègrent le fonction gommage. Pour ceux qui recherchent un maximum de confort, cela peut être une bonne incitation.
  • Création de carte: Tous les robots n’ont pas la capacité de définir des cartes de maison pour définir le schéma de nettoyage le plus optimisé. La vérité est que c’est une fonctionnalité très utile, car elle vous permet de tirer le meilleur parti de l’intelligence du robot et vous rend complètement insouciant.
  • application mobile: Si vous passez beaucoup de temps loin de chez vous ou que votre maison comporte plusieurs étages, vous pourriez être intéressé par le choix d’un robot configurable via une application mobile. De cette façon, vous pouvez modifier n’importe quel paramètre directement via smartphone pas besoin d’être dans la même pièce que le robot.

Notre conclusion : apprentissage automatique à l’état pur

Le robot qui est le protagoniste de notre examen est une garantie de bonnes performances et d’efficacité. Cependant, les utilisateurs fidèles de Roomba recherchent souvent quelque chose de plus, surtout en ce qui concerne innovation et technologie. Et, en ce sens, le Roomba j7+ est l’un des robots les plus intelligents du marché. Tout d’abord, merci à Système de navigation Precision Vision avec lequel il reconnaît toutes sortes d’obstacles et apprend leur emplacement. D’autre part, le technologie de cartographie intelligente vous aide à créer des cartes exactes des pièces de la maison, en définissant la direction du nettoyage de manière ordonnée.

Le Roomba j7+ dispose également d’une série de capteurs réactifs qui vous donnent des informations sur les zones que vous pouvez traverser et celles que vous ne pouvez pas traverser. Enfin, il est équipé de Détection de saletéune technologie de détection automatique de la saleté.

Toutes ces caractéristiques font du Roomba j7+ dans un robot qui se distingue, fondamentalement, par son intelligence et sa capacité d’apprentissage. Ceux qui privilégient ces éléments dans un robot aspirateur y trouveront une alternative parfaite.

Si vous l’avez déjà compris… Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter Roomba j7+ robot aspirateur Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *