irobot roomba combo

Roomba Combo – Un robot aspirateur Roomba capable de nettoyer

  • Aspirateur Robot et Laveur 2-en-1 iRobot Roomba Combo - Nettoyage Personnalisé - Navigation ciblée et logique - Aspiration puissante - Connecté Wi-FI - Compatible Assistants vocaux Gris
    💦 DES SOLS LAVÉS TOUS LES JOURS. Grâce à 3 modes de lavage, vous pouvez personnaliser le nettoyage en fonction de vos besoins. Une pompe électronique contrôle le débit d’eau et maintient la lingette de lavage uniformément humide pendant le nettoyage. 🧹 ASPIRATION PUISSANTE. Aspire poussière, saleté, poils d’animaux et débris sur les sols durs et les moquettes, grâce à une brosse en V et une puissante aspiration. Les 2 brosses latérales capturent les débris le long des murs et dans les coins. ➡️ NAVIGUE DE MANIÈRE CIBLÉE ET LOGIQUE. L’aspirateur Roomba Combo a une navigation intelligente en ligne droite qui utilise des capteurs de suivi de sol pour nettoyer vos sols de manière ciblée et logique en lignes droites parallèles. 🐶 OUBLIEZ L'ASPIRATEUR. L’aspirateur robot Roomba Combo mémorise vos habitudes et vous fait des recommandations personnalisées et saisonnières, tel un nettoyage supplémentaire pendant la saison des allergies ou quand vos animaux de compagnie perdent leurs poils. 📱 CONTRÔLE VOCAL ET À DISTANCE. Démarrer l’aspiration d’une simple commande vocale en utilisant l’Assistant Google ou Alexa. Contrôlez et programmez des nettoyages sur votre aspirateur robot Roomba connecté au Wi-Fi grâce à l’application iRobot HOME. 🛠️ EXPERTISE ET INNOVATION. iRobot possède plus de 30 années d’expertise et d’innovation dans le domaine de la robotique, avec plus de 30 millions de robots domestiques vendus dans le monde. Vos sols bénéficient du soin expert dont ils ont besoin. 💧 LINGETTE STRIEÉ & RÉUTILISABLE. Le système de lavage utilise une lingette en microfibre lavable avec une texture striée spéciale. Le réservoir d'eau de 300 ml maintient la lingette en microfibre constamment humide pendant le nettoyage. * Fonctionne avec les appareils compatibles avec Google Home et Alexa. Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque déposée de Google LLC.
  • IROBOT Aspirateur robot Roomba Combo R1138
    2 en 1 : Aspire et lave les sols Aspiration puissante 3 modes de lavage Connecté via WI-FI à l'application iRobot Home Navigation ciblée et logique
  • irobot Robot aspirateur et Laveur de sols Roomba Combo® j7+
    LA PROPRETÉ RÉINVENTÉE. Découvrez le Roomba Combo j7+, le premier vrai robot aspirateur et laveur autonome, et le seul à disposer d'une lingette qui se soulève entièrement pour ne pas toucher la moquette. NETTOYEZ SANS LEVER LE PETIT DOIGT. Ses technologies avancées d'aspiration et de lavage permettent un passage en douceur des sols durs aux moquettes. Laissez simplement le Roomba Combo j7+ faire son travail, pour une propreté totale. UNE PUISSANCE D'ASPIRATION INCROYABLE. La brosse latérale fonctionne en continu tandis que les 2 extracteurs en caoutchouc multisurfaces se plient pour s'adapter aux différents types de sols, en délogeant et soulevant la saleté. Tout cela associé à l'aspiration surpuissante qui déloge les saletés tenaces afin de conserver une propreté optimale de vos sols, jour après jour. SYSTEME D'AUTOVIDAGE. Le système d'autovidage Clean Base vide automatiquement les saletés et débris jusqu'à deux mois. Laissez-le travailler, tout simplement. SAIT EXACTEMENT QUOI ÉVITER. Équipé du système de navigation PrecisionVision, le robot repère et évite les obstacles tels que les vêtements, les chaussures, les serviettes et même les déjections animales.
Avis sur Roomba Combo

L’iRobot roomba combo est le produit que tous les fidèles d’iRobot attendaient. Pour la première fois de son histoire, la marque lance une Roomba qui aspire et lave les sols simultanément, réalisant ainsi des finitions plus complètes. Cependant, iRobot continuera à classer ses robots en deux gammes : Roomba (axé sur l’aspiration) et Braava (dédié au récurage). Pour l’instant, le Roomba Combo fait figure d’exception parmi les robots de nettoyage iRobot. Si vous voulez en savoir plus… Continuez à lire !

Acheter Roomba Combo Avis

Voir le prix d’aujourd’hui !

Dimensions 35,6 x 35,6 x 8,2 cm
Dépôt (solides/liquides) 450ml / 300ml
Autonomie 100 minutes
Niveau de bruit 68dB
niveaux de puissance deux
modèle programmable ✔️
fonction de lavage ✔️
Connexion Wifi ✔️
application mobile ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte
gestion de salle
Recharge et retour

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Avis irobot roomba combo : ses avantages

Si vous recherchez un robot qui effectue un nettoyage complet des sols, le Roomba Combo est une excellente option. Portez une attention particulière à ses avantages :

Avis sur Roomba Combo

1. Aspiration de qualité (iRobot)

S’il vous manque une métrique exacte, nous souhaitons vous rappeler qu’iRobot ne signale pas le nombre spécifique d’airWatts (aW) ou de Pascals (Pa). Cependant, les spécimens de cette marque se distinguent généralement par leur grande capacité de nettoyage.

Robot 2,4 en 1

La première chose que nous voulons souligner est qu’il s’agit d’un Aspirateur robot multifonction qui aspire, balaie, frotte et lave. De plus, il le fait simultanément pour vous faire gagner du temps sur les tâches ménagères.

3. fonction de lavage

La grande nouveauté de cet exemplaire est qu’il intègre la fonction de récurage. Pour cela, il vous suffit de remplir le réservoir d’eau et de placer la vadrouille fournie avec le robot, qui est fabriqué avec de la microfibre de haute qualité. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre trois niveaux de débit : léger, moyen et abondant.

4. Bonne autonomie

Le robot nettoyeur de sol Roomba Combo est doté d’un 100 minutes d’autonomie suffisant pour nettoyer des habitations de taille moyenne (environ 100) en un seul passage. Lorsque la batterie est sur le point de s’épuiser, le robot retourne automatiquement à la base de chargement, mais ne reprend pas le nettoyage au même endroit.

5. Système de capteur

Bien qu’il n’intègre pas la navigation laser d’autres robots supérieurs, le Roomba Combo parvient à se déplacer de manière efficace et ordonnée grâce à son système de capteurs. De cette façon, il évite les obstacles et garantit qu’aucune zone n’est laissée sans nettoyage.

6. Technologie de détection de saleté

L’une des caractéristiques les plus courantes des modèles iRobot est les Capteurs Dirt Detect, qui détectent les zones avec lesquelles le plus de saleté s’accumule. Dans ce cas, le robot passe plusieurs fois au même endroit pour obtenir des résultats plus complets.

7. Pinceaux

D’autre part, il est équipé de différentes brosses adaptées à toutes les surfaces, de sols délicats (comme le parquet) aux tapis et moquettes. D’une part, la brosse en forme de V obtient de bons résultats avec tous les types de saleté, tandis que les brosses latérales sont spéciales pour les bords et les coins.

Avis sur le robot aspirateur Roomba Combo

8. Application mobile

Le Roomba Combo se contrôle facilement via l’application iRobot Home, compatible avec iOS et Android. Entre autres choses, vous pouvez planifier des programmes de nettoyage, choisir les niveaux de puissance et de récurage et vérifier l’état de l’aspirateur. Vous pouvez faire tout cela de n’importe où, même lorsque vous n’êtes pas chez vous.

9. Suggestions personnalisées

Grâce à la technologie Genius, ce robot nettoyeur apprend vos habitudes de nettoyage et fait des suggestions personnalisées dans l’application. Par exemple, il suggère des horaires adaptés à votre routine ou renforce le travail à certaines périodes de l’année (comme la saison des allergies ou la mue de vos animaux de compagnie).

10. Commande vocale

En plus de l’application mobile, de nombreux Roombas peuvent également être contrôlés par la voix grâce à leur compatibilité avec les haut-parleurs intelligents Alexa et Google Assistant. Avec de simples commandes verbales, vous pouvez lui demander de démarrer ou d’arrêter le nettoyage.

Inconvénients du robot de nettoyage Roomba Combo

L’aspirateur robot Roomba Combo appartient au milieu de gamme d’iRobot, il lui manque donc certaines fonctionnalités des modèles supérieurs. Voyons ses points contre:

1. Une navigation moins intelligente

Il ne dispose pas des dernières technologies en matière de navigation, telles que les lasers. Bien qu’il navigue de manière logique et ciblée grâce à ses capteurs, vous ne savez pas quelles zones vous avez nettoyées et lesquelles vous n’avez pas.

2. Ne cartographie pas ou ne distingue pas les pièces

Cette copie ne cartographie pas votre logement ni ne reconnaît les pièces, ce qui limite les possibilités de personnalisation du nettoyage. Donc, vous ne pourrez pas envoyer votre robot dans une certaine pièce, définir l’ordre du parcours ou établir des murs virtuels.

3. Ne reviens pas après le chargement

Les modèles les plus courants, lorsqu’ils détectent une batterie faible, se rechargent d’eux-mêmes et, une fois qu’ils ont reconstitué l’énergie, ils continuent au même point où ils s’étaient arrêtés. De son côté, le Roomba Combo ne le fait pas.

Roomba Combo Vs Roomba e5 : principales différences

Le Roomba Combo et le robot Roomba e5 sont deux robots de nettoyage appartenant au milieu de gamme d’iRobot. Par conséquent, ils partagent certaines fonctionnalités telles que l’application mobile, la commande vocale, la technologie Dirt Detect et le niveau de bruit.

Avis sur le robot de nettoyage Roomba Combo

Cependant, nous trouvons 5 différences fondamentales :

  • Puissance d’aspiration : le Roomba e5 a une grande puissance d’aspiration dans son aspirateur (plus que le Roomba Combo).
  • Aspirateur robot laveur de sol : Contrairement au Roomba e5, le Roomba Combo peut aspirer et récurer les sols simultanément.
  • Taille du réservoir : Dans cet aspect, le grand gagnant est le Roomba e5 avec 600 millilitres de capacité.
  • Mur virtuel : Le Roomba e5 intègre une bande magnétique pour délimiter l’espace et empêcher le robot d’accéder à certains endroits.
  • Le prix : Le prix du Roomba Combo est légèrement moins cher. Cependant, tout dépend des disponibilités et des offres en cours.

Dans des conditions normales, nous recommandons le Roomba e5. Néanmoins, Si vous recherchez un Roomba laveur de sol, vous savez déjà quel serait le meilleur choix.

Conclusion : vaut-il la peine d’opter pour le Roomba Combo ?

Roomba Combo peut être une bonne alternative, en plus c’est le seul robot iRobot qui combine les fonctions d’aspiration et de récurage. Un modèle qui vadrouille obtient des résultats plus complets que les modèles traditionnels, mais il existe des robots laveurs plus complets que Roomba Combo et nous ne le considérons pas comme la meilleure option.

Gardez également à l’esprit qu’il s’agit d’un modèle moins avancé en matière d’intelligence artificielle, il lui manque donc des technologies innovantes telles que la navigation laser, la cartographie ou la reconnaissance de pièce. Même comme ça, Ses capteurs réalisent un mouvement précis et ordonné, optimisant ainsi le temps de nettoyage.

Tout d’abord, nous vous recommandons d’évaluer vos besoins, vos préférences et votre budget.

Si vous l’avez déjà compris… Nous vous laissons cette offre Amazon !

Acheter aspirateur robot Roomba Combo Avis

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *