Aspirateur robot 360 S5 – Raffinement technologique et intelligence de navigation à bon prix

360S5

La diversification du marché génère un effet positif pour les consommateurs, qui bénéficient d’une variété d’options vraiment large et complète. La compétitivité entre les différentes marques est aussi une incitation au niveau économique, puisqu’il existe des alternatives pour toutes les bourses. Cependant, un prix réduit n’implique pas nécessairement une diminution de l’efficacité. Aujourd’hui, nous allons le vérifier en analysant 360 S5, un robot aspirateur qui, bien qu’il provienne d’une entreprise moins reconnaissable, offre une navigation intelligente et rassemble une série de caractéristiques typiques des modèles haut de gamme.

Parmi ces fonctionnalités, certaines se démarquent, comme l’incorporation d’un réduction de bruitla gestion intelligente des salles Bonjour régulation de puissance. Si vous souhaitez plus d’informations sur un candidat sérieux au meilleur aspirateur robot pas cher, soyez très attentif !

Acheter 360 avis S5

Voir le prix d’aujourd’hui !

puissance d’aspiration 2200 pascals (Pa)
Verser 580ml
Autonomie 90 minutes
Niveau de bruit 57dB
niveaux de puissance 4
La navigation LiDAR + SLAM
modèle programmable ✔️
fonction de lavage
Wi-Fi et application ✔️
commande vocale ✔️
Création de carte ✔️
cartes interactives ✔️
Recharge et retour ✔️

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Aspirateur robot 360 S5 : ses avantages

Nous commençons l’analyse en mettant en évidence les principaux avantages offerts par cet aspirateur robot bon rapport qualité-prix :

Avis sur le robot aspirateur 360 S5

1. Bonne puissance et dimmable

Un aspect attrayant pour de nombreux utilisateurs est la possibilité de régler la puissance d’aspiration, et le 360 ​​​​S5 en a quatre différents. A la puissance maximale, le robot atteint 2200 Pascals d’aspiration, bien qu’il y ait trois autres niveaux. De plus, le 360 ​​​​S5 intègre un capteur de détection automatique de tapisde sorte que la puissance augmente au moment où il identifie ce type de surface.

2. Navigation intelligente

Les robots qui intègrent un système de mouvement basé sur la technologie laser ont généralement un prix beaucoup plus élevé que celui avec le 360 ​​​​S5. Au lieu de cela, ce spécimen se déplace au moyen d’un combinaison de la technologie LiDAR et SLAMun type de navigation qui permet de dessiner des cartes très précises et de couvrir plus efficacement toute la surface de la maison.

3. Créez et enregistrez des cartes

La navigation laser dont bénéficie le 360 ​​S5 vous permet non seulement de réaliser des cartes de votre maison, mais également de les stocker. En réalité, a la capacité de mémoriser jusqu’à 10 plans d’étage, que vous pouvez modifier directement via l’application, en établissant des murs virtuels ou des zones restreintes, entre autres actions.

4. Gestion des chambres

Dans la lignée du point précédent, le stockage cartographique facilite la gestion intelligente des salles Grâce à ce robot avec cartographie, vous pourrez diviser et zoner les différentes pièces, fusionner deux pièces, les nommer de manière personnalisée, déterminer l’ordre de nettoyage dans chacune ou programmer l’aspiration uniquement dans certaines.

5. Système de réduction du bruit

La puissance sonore maximale atteinte par le 360 ​​​​S5 s’élève à 57 décibels, se classant au-dessous des autres robots similaires. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas un robot bruyant, pour lequel nous prenons généralement une barrière de 60-65 décibels comme référence. Le protagoniste de notre article intègre une mécanisme de réduction du bruit à deux niveaux. Tout d’abord, il est équipé d’un conduit qui réduit le bruit causé par l’air en mouvement. De plus, la présence de matériaux d’absorption acoustique réduit la fréquence et les vibrations de l’air.

Avis sur 360 S5

6. Application mobile intuitive

Le robot peut être contrôlé directement depuis votre smartphone, via le l’application 360Robot, où vous pouvez vérifier l’état de l’appareil en temps réel. Et, s’il y a quelque chose que les utilisateurs se démarquent, c’est qu’il s’agit d’une application très intuitive et facile à utiliser dès l’installation initiale. Aussi, le 360 ​​​​S5 est compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant.

7. Recharge automatique de la batterie

Comme beaucoup de ses concurrents, le 360 ​​​​S5 reconnaît un niveau de batterie faible et va tout seul à la base de charge. Une fois ce processus terminé, il reprend le nettoyage à partir du point où il a été interrompu. Vous n’aurez donc pas à vous soucier de l’autonomie d’utilisation, d’environ 90 minutesgrâce à cette fonctionnalité qui améliore l’autonomie du robot.

8. Prix

Comme nous avons avancé, le 360 ​​​​S5 peut être acheté pour un prix généralement inférieur à 200 eurosun prix vraiment abordable étant donné que ses caractéristiques sont plus typiques d’un robot haut de gamme.

Quels points contre le robot de nettoyage 360 ​​S5 ?

Vous avez déjà vu que les avantages du 360 ​​S5 sont nombreux, mais il convient également de souligner les aspects qui peuvent être améliorés :

1. Ne frottez pas

L’une de ses lacunes les plus importantes est celle de la fonction de nettoyage, que d’autres concurrents possèdent. Bien que le 360 ​​​​S5 atteigne une puissance non négligeable et dispose d’options avancées, n’a pas les accessoires nécessaires pour frotter en plus de passer l’aspirateur.

2. Incompatible avec la 5G

Le robot vedette de notre revue prend en charge la connectivité WiFi et 4G, mais pas la 5G. Cependant, la mise en œuvre de la 5G dans la sphère domestique, où ces robots sont le plus souvent utilisés, est très limitée.

3. Peu d’autonomie

La batterie du 360 ​​S5 peut durer jusqu’à 90 minutes sur une seule charge, une autonomie qui peut manquer aux grandes pièces. De plus, il faut noter qu’elle pourrait diminuer encore plus selon le niveau de puissance choisi.

Conseils et recommandations si vous voulez choisir le meilleur aspirateur robot

Les caractéristiques les plus pertinentes dans le cas des aspirateurs robots ne sont pas exactement les mêmes que dans les autres types d’aspirateurs. Par conséquent, si vous n’en avez jamais utilisé auparavant, vous ne connaissez peut-être pas certaines des clés à garder à l’esprit. Pour vous aider, nous vous expliquons certains des éléments qui pourraient le plus conditionner votre choix :

Avis sur le robot aspirateur 360 S5

  • Volume du réservoir: La taille des robots est plus petite que celle des autres aspirateurs, donc leur capacité de réservoir est également réduite. Pour vous donner une référence, la moyenne oscille généralement entre 400 et 500 ml.
  • robots programmables: De plus en plus de robots peuvent être programmés à l’avance, mais tous les modèles existants n’ont pas cette option. Même ainsi, c’est une fonction très pratique également présente dans les modèles moins chers.
  • aspiration réglable: La possibilité d’ajuster automatiquement la puissance en fonction de la quantité de saleté ou du type de surface se traduit par une plus grande économie d’énergie et un fonctionnement plus durable. De plus, cela aide à maximiser la durée de vie de la batterie.
  • capteurs: La plupart des robots fabriqués aujourd’hui sont équipés d’un ensemble de capteurs anti-collision et anti-chute, indispensables pour l’empêcher de heurter des obstacles ou de tomber dans les escaliers.

Notre conclusion : un rapport qualité prix difficile à battre

La réalité est qu’il existe peu d’aspirateurs robots qui présentent un aussi bon rapport entre son prix et le niveau d’innovation qu’il intègre comme le 360 ​​​​S5. Normalement, les robots avec un système de déplacement laser comme celui avec le 360 ​​S5 dépassent largement les 200 euros, soit le prix de vente de ce modèle. Veuillez noter que le combinaison du LiDAR et de l’algorithme SLAM Il permet non seulement au robot de décider de l’itinéraire le plus intelligent, mais également de créer et de stocker des cartes interactives dans lesquelles vous pouvez effectuer une gestion intelligente des pièces.

En revanche, il n’a rien à envier aux autres robots au niveau de la puissance d’aspiration, elle aussi réglable sur 4 niveaux. Même à pleine puissance, le 360 ​​​​S5 ne dépasse pas 57 décibels de bruit, de sorte qu’il ne dérangera même pas les personnes qui se trouvent dans la même pièce. En bref, le 360 ​​​​S5 est une alternative hautement recommandée pour ceux qui recherchent un Aspirateur robot intelligent, efficace et technologiquement avancé sans dépenser beaucoup d’argent.

Voulez-vous le 360 ​​​​S5…? Ne manquez pas cette offre Amazon !

Acheter des avis sur le robot aspirateur 360 S5

Voir l’offre sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*